| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : Je sens que mes jantes hiver vont avoir le droit à une peinture or moi Message édité par Athrun Zala le 12-02-2017 à 11:09:39 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 11:08:48 ![]() ![]() |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Athrun Zala | J'ai une passion depuis tout petit pour les ailerons et les jantes dorées, c'est pas ma faute |
Velocesuper | Portugais ou du Nord ? |
Athrun Zala | Moitié TOS, ce qui explique que j'aime bien ça MAIS que je n'ai pas encore franchi le cap |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Velocesuper |
Mais retiens toi, stp. Tu roules en France |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 13:20:53 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel |
Je m'y connais pas plus que ça mais à 1500balles y'a sûrement plus intéressant comme modif non? |
Athrun Zala | Non mais les gens si un jour je monte ça c'est pour le style, ça ne m'apportera rien sur route, ni sur circuit d'ailleurs, je suis pas un pilote, c'est simplement que j'adore vraiment cet aileron totalement atypique
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 12-02-2017 à 17:30:07 |
croustx Modoadorateur | Étrangement, quand je google "Espace 5 tuning", il n'en ressort rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je pense viser un grand scenic d'occase. Faut viser quoi comme moteur la dessus. Le 2.0 150 bva ?
|
helmuth |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et niveau millesime ? J'ai vu des 2012 privilege (c t le hdg a l'epoque non ?) Je vise moins de 13/15keuros. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-02-2017 à 14:23:31 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai un truc étrange depuis quelques jours sur ma Meg3 --------------- Topicon ! |
nounounounou |
MagmaMDK |
nounounounou | sans deconner ça arrive suivant les profils despneus a semer un beau boucan... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-02-2017 à 09:52:57 |
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Un peu comme quand tu roules sur du bitume en vtt, en fait. |
krojules primesautier | Quelle année ta clio ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Une 2006, ce serait vraiment balo, j'en ai déjà remplacé un y'a un an et demi au dernier entretien... |
krojules primesautier | Perso j'aurais fait les deux en même temps --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je l'amenerai au garage, encore |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nounounounou | pas de soucis de batterie/alternateur?
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |