| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 18:47:08 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Dans la moyenne basse je pense, en version longue ça doit être dangereux. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fegre Voleur professionnel |
|
CanardLaquay |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CanardLaquay | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Athrun Zala | Le pire était quand même la C3 RS "gt" ou gordini avec 128ch en atmo, déjà que la RS était un poumon mais alors celle la |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 09:16:49 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Autant le F4RT je veux bien mais le F4R ... |
Leuen | Tu es trop habitué aux moteurs suralimentés c'est tout |
Athrun Zala | BAh j'ai eu une TRS et une SSS2 et j'ai trouvé les moteurs sympatoches, le F4R non j'aime pas |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 13:37:17 ![]() La 3RS ce qui est bien c'est le moteur qui monte jusqu'à 7400tr/m donc pas mal d'allonge et une boite de vitesses bien étagée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 13:45:14 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leuen | Il me semble aussi qu'il y avait une histoire de ph1 qui ne sortait pas du tout ses cv, alors que la ph2 était plus proche des valeurs annoncées. La Cup en ph2 était plutôt dépouillée aussi. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 13:50:28 ![]() Oui et en partie corrigé par la phase 2 plus nerveuse avec une boite un poil plus longue pour corriger le problème de casse de la phase 1.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 13:51:01 |
Athrun Zala | Non mais les mecs rouler dans des caisses dépouillées au quotidien sans clim sans rien pour se trainer la teub à 90 ...
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai un pote qui en a une en f4rt. C'est correcte, mais faut quand même reprog pour pas trop se traîner :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala | Je change de sujet mais bon |
nounounounou | uk strongest...j'avais acheté en angleterre the uk strongest (y'a presque 20ans: http://amzn.eu/9JiLqD3 ) recommandé par le Royal automobile club et bilan quelques années apres on voyait sur youtube comment les mecs savaient degomer ça en moins de 2mn
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-02-2017 à 21:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 21:11:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 21:11:44 |
Athrun Zala |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 01-02-2017 à 21:38:37 |
chichi1er En vacances ! | Si il ne la garde qu' 1, 2 ou 3ans, c'est le prochain proprio qui va payer ce comportement --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 10:02:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 10:04:01 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan, pis bon, faire écouter le "bruit" d'un échappement d'une 4RS stock, comment dire Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 03-02-2017 à 10:24:02 |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ca correspond à ce qui est écrit sur http://weightcars.webnode.fr/les-voitures-cars/ en fait...
|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |