| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:10:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
Hansaplast Hello. | Deja pas de montant trop heut au niveau du genoux droit. Un bon point, j'ai horreur des voitures où le genoux tape dans le montant entre le levier de vitesse et l'autoradio. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 11-01-2013 à 13:03:03 |
guimo33 Random guy |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-01-2013 à 14:36:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-01-2013 à 14:39:11 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 14:39:02 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis partagé sur le tactile
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
clairement, là dessus rien ne vaut le bon vieux bouton avec une texture bien définie, trouvable rapidement en aveugle Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 11-01-2013 à 14:43:51 --------------- What the FUCK ? |
guimo33 Random guy |
|
Hansaplast Hello. | D'autant que j'imagine que c'est des dalles résistives pour des questions de cout, avec des sensations bien éloignées des dalles qu'on à sur smartphone...
|
Shitan detailer :o | Je trouve la Captur très moche --------------- Ci git une signature. |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 22:46:16 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ça devrait bien se vendre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Icia Nagano | Encore une bagnole plus haute que large, cool. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 22:49:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 22:53:30 |
DannyOcean |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 22:58:48 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 13-01-2013 à 10:14:31 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 13:21:38 ![]() |
Athrun Zala | J'ai essayé la nouvelle clio hier, c'est fait pour les nains ? siège baissé au maximum j'avais les yeux au niveau du pare soleil ... 1m90 j'suis pas un géant non plus |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 13:26:08 ![]() ça se vend facilement un autoradio/CD d'origine de clio III? Combien?
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 14:34:22 ![]() C'est sur le livret de garantie que je ne retrouve plus. Le précode est B120 (Edit code 0671), mais je ne trouve rien sur les forums. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 15:50:16 |
nounounounou | ben pas de bol t'as plus qu'a le demander a chez renault (payant je crois)... même, suivant les constructeurs des fois faut extraire l'Autoradio et le renvoyer pour débloquer... --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ils m'ont souvent dépanné : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 395936.htm Hors VAG / MINI et smart, en général les codes sont dispo, mais tu devras déposer l'autoradio pour récupérer le numéro de série / marque / référence sur l'étiquette (ou gravé sur la carcasse chez blaupunkt par ex. ). edit : pour la revente, bof, surtout si c'est un modèle classique avec affichage déporté, sauf qq'un qui souhaiterais remettre la sienne d'origine ?! Pour le prix je pense que ça vaut une 30aine d'euros, 50 grand maximum.... Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 13-01-2013 à 15:08:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 15:28:04 ![]()
|
Leuen | Drapal |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
nounounounou | Qu'est ce qui leur prends de faire des plastiques brillant alors que ça fait des années que tout le monde crache dessus.. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2013 à 11:10:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |