| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Entraîne toi à le faire aux écuyers, ça vient tout seul là bas, je trouve que c'est assez naturel. J'ai pu essayé la clio rs16 là bas et bordel ça part des 4 roues ce truc c'est génial --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:36:19 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
redzz |
Message édité par redzz le 05-01-2017 à 12:14:01 |
B00lay Ier |
L'appel/contre-appel c'est la base pour exploiter au mieux le grip du train avant, d'autant plus avec une traction qui ne perd pas grand chose à délester un peu l'arrière... Pour revenir au sujet, y'a que moi qui trouve le Captur particulièrement sec niveau suspension? J'ai trouvé que ça secouait pas mal au moindre relief sur la chaussée. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 05-01-2017 à 12:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:22:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 12:22:12 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comme à chaque fois, j'ai les bonnes entrées --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
B00lay Ier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala | Tain le mec est tellement hautain que je pourrais presque croire que François Delecour s'est crée un compte sur HFR xD |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 13:35:54 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B00lay Ier |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand j'ai le temps je t'envois sur facebook une photo de lui et moi après avoir défoncé des pneus de BMW M2 et de focus RS. Quand on est réunis autour du même délire, à savoir saccager les caisses, on s'entend bien avec lui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Athrun Zala |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Athrun Zala | "Rally legend Francois Delecour"
|
jumbaii |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 05-01-2017 à 22:29:57 --------------- GT : jumbaii7 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala | En même temps y'a que Michel qui s'occupe des RS donc elle sera forcément entre de bonnes mains. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Vous en connaissez un bon dans le 06? (entre antibes et nice)
|
-vigor- |
--------------- ??? |
Leuen |
Ses commentaires dans les essais font pas mal débat sur les forum. (désolé pour le HS au passage Message édité par Leuen le 10-01-2017 à 10:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 12:27:43 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 14:27:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 14:29:27 |
Athrun Zala | J'aurais du faire commercial Renault Sport |
CanardLaquay | Voir déjà des Megane 4 et Talisman avec un bloc LED gauche ou droit avant KO |
helmuth |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 22:15:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 22:20:31 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-01-2017 à 01:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |