| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
redzz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-01-2017 à 01:05:55 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 23:38:56 ![]() ![]() |
-vigor- |
--------------- ??? |
B00lay Ier |
|
redzz | Perso le bruit et les petarades ne me derangent pas.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-01-2017 à 01:05:28 |
Wolm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 07:37:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 07:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 07:42:07 ![]()
|
redzz |
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-01-2017 à 09:19:08 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 09:18:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 09:57:35 ![]() Je taquinais |
redzz | J'imagine bien Message édité par redzz le 04-01-2017 à 10:42:57 |
Athrun Zala |
|
redzz |
B00lay Ier |
|
redzz | On est sur un topo constructeur?
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-01-2017 à 11:56:46 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est le multi de qui déjà? |
B00lay Ier |
|
helmuth |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
-vigor- |
--------------- ??? |
krojules primesautier |
B00lay Ier |
|
helmuth |
|
redzz |
|
Athrun Zala |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala | Quand tu regardes les essais elle n'a pas l'air terrible, ça claque pas des temps de dingue, c'est hyper pointu à conduire apparemment et même les pilotes pro ne l'aiment pas trop ^^' |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 04-01-2017 à 13:57:25 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Enfin sur circuit c'est priceless la tête des mecs en Megane 3 rs à qui je fais l'extérieur avec ma 106 s16 quasi stock, pourtant la 106 c'est pas une arme... C'est juste que la megane elle est très facile à tenir, jusque 150 km/h tu peux gérer les dérives du cul sans trop faire dans ton froc, alors que je te regarde faire avec une 997 turbo dont les coups de raquette sont assez violent ( souvenir d'une petite chiasse en sortant de l'a86 pied dedans ). Le châssis d'une Megane est bon, mais pas fou. Le mieux sur une 3 rs c'est surtout la motricité, et la facilité de passer l'avalanche de couple au sol. Pour le reste beaucoup de voitures font aussi bien voire mieux, c'est juste plus difficile de les prendre en main. C'est facile de se prendre pour un pilote dans une Mégane 3 rs, c'est plus dur dans une ariel atom.
Bruit magique, tout le monde se retourne quand tu passes, mais sur piste c'est vraiment à chier, je suis à peut près sûr de faire moins d'une seconde de différence avec une clio 2 rs 3 à magny cours club. Pas franchement amusante, c'est surtout la rareté, la configuration hors norme, le look, etc qui donnent envie d'en posséder une, pas ses prestations qui sont très bof. Message édité par Kronick91 le 04-01-2017 à 14:22:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
B00lay Ier |
Après, les perfs, pour une voiture de route à peu près tout le monde s'en fout (sauf pour s'en vanter) et même sur circuit généralement on cherche plus la sensation (qui est certes liée aux perfs, mais pas que), la plupart des Porsche/Ferrari sont littéralement en mode balade sur circuits soit dit en passant, leurs "pilotes" n'en étant pas et ne tenant pas à passer au-dessus des rails (et bon, aucune 911 n'est un point de référence niveau équilibre hein!) Message édité par B00lay Ier le 04-01-2017 à 14:21:03 |
redzz | @Kronick91 je possede une 2RS,pas de 3.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-01-2017 à 14:49:10 |
krojules primesautier | Les Mégane sur piste elle marchent très bien c'est vrai. Mais j'en ai jamais vu une tourner autour d'autres voitures.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-01-2017 à 14:53:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ben ça dépend, une 2rs ph1 ça tient pas mieux la route qu'une m3mps par exemple. À partir de la r25 c'est mieux, et pour l'époque c'était pas mal du tout mais je trouve pas que ce soit une arme pour autant. La 3 ça commence à faire mal mais cf le post de krojules:
Tu veux la voir jetée dans les virages comme un bourrin ? Demande à Nix de me prêter la sienne, mais après m'avoir vu conduire il acceptera jamais ( surtout si il tient à ses pneus Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 05-01-2017 à 11:21:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
Entraîne toi à le faire aux écuyers, ça vient tout seul là bas, je trouve que c'est assez naturel. J'ai pu essayé la clio rs16 là bas et bordel ça part des 4 roues ce truc c'est génial --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |