| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:43:43 ![]() ![]() |
cotorep | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 07-12-2012 à 21:54:40 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Renault propose l'audio connexion box --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala | Sur le site renault elle est à 151€ sans montage, possibilité de l'avoir ailleurs ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:46:08 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hansaplast Hello. | Initial Paris |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kelchacalcetype | Renault garde ce qui est le plus rentable. Dans le business on fait pas trop dans les sentiments. |
guimo33 Random guy |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
Braindead | qui ont elles même parfois été des nissan rebadgées, la boucle est bouclée --------------- la superstition ça porte malheur. |
Numou La Couenne |
Braindead | Il y a eu une almera rebadgée samsung SM3, je ne sais plus quel modèl exactement.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour J'ai une question basique quel est le Tarif Renault pour une révision de base (vidange + valise) ? Merci |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Désolé Clio 3 1.6 110chvx 10/2007 |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Une fournée de airesses
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Numou La Couenne |
Ah non mais mettre le sigle RS sous le gros losange sur la calandre avant..... Edit : je viens de commander ma Megane RS 2012 Message édité par Numou le 31-12-2012 à 16:08:49 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
aioka | Jolie la nouvelle RS ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:11:23 ![]() |
Hansaplast Hello. | Ils sont pourtant mois extremes que ceux de la clio 2 phase 2 en leur temps.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-01-2013 à 16:14:29 |
Zoreil | Je trouve pas
--------------- What the FUCK ? |
Braindead | la clio 3 était déjà dans cette idée
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lorn06 |
Braindead | http://thesupercinq.free.fr/bancd_ [...] inqGTR.pdf
guimo33 Random guy | Putain cet article qui dénonçait déja les boites longues! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |