| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 17:45:31 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
Je l'ai fait 2 fois ... Message édité par jln2 le 15-10-2016 à 18:06:12 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-10-2016 à 18:06:24 |
Athrun Zala | Bon bah au final beaucoup plus de peur que de mal Hier soir j'ai oublié d'éteindre les feux, il pleuvait en partant du taf, les feux ne s'allumaient pas en mode auto donc j'ai forcé la chose, sécurité routière toussa. Bref je veux reprendre ma caisse tout à l'heure, plus rien nada, j'me dis bon pas grave, j'appelle mon oncle on branche le chargeur. Putain de bordel de cul, je commence à flipper sérieusement, mon oncle comprend pas, on a fait super gaffe en rebranchant la batterie, y'a pas de masse enfin voila, pas de raison, je commence à imaginer un calculo grillé ou l'ECU bref ... Puis la grosse baltringue de Yoyo_navigon m'appelle suite à mon sms de détresse et la il je lui explique les symptômes, ma solitude, mon envie de suicide et il me sort "ah bah non mais ça t'inquiète c'est normal, c'est juste que la batterie à plus assez de jus, ça m'a fait pareil le truc des aiguilles et tout quand j'ai été chercher la swift" Le mec met un coup de booster, la bagnole démarre au quart de tour, plus de message d'erreur, j'ai roulé 20 bornes avec sans soucis. Bref comment niquer un samedi après midi bêtement. #Athrunestunebaltringuefragile Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 15-10-2016 à 18:28:15 |
Wolm |
Athrun Zala |
|
jln2 |
|
CanardLaquay | Cette bagnole de merde qui laisse les feux allumés quand même |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 19:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 20:32:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 20:37:33 |
jln2 |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 22:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala | Je vais acheter un booster de démarrage, au moindre pépin direction leclerc auto et basta Puis bon ça servira bien, c'est simplement la 5eme fois qu'on recharge une batterie depuis 2 mois quoi 3 fois la insight, 2 fois le juke, 1 fois la clio Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 15-10-2016 à 22:16:19 |
vanfannel_94 | Ça bippe sur une clio 3 quand on oublie les feux. Ils ont enlve ça sur la 4 ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 23:40:59 ![]() |
Athrun Zala | Non ça bippe aussi sur la 4 sur et certains mais la soit ça n'a pas bippé, soit j'ai pas entendu, avec mon ouïe dégueulasse ça ne m'étonnerait pas par contre j'ai même pas tilté les feux allumés dans un ... garage sombre et ça c'est moche. Pour moi ma nana est grande, blonde et mince mais ça se trouve c'est pas du tout ça en fait, en prime elle est pas chiante mais c'est p'tet simplement que j'entends pas quand elle me hurle dessus ou que j'oublie Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 15-10-2016 à 23:46:12 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Meme histoire sur ma M3RS, batterie morte, du coup, a la tentative de démarrage, tous les modules qui ont été signalés HS un par un, un vrai sapin de noel. Avec une batterie neuve plus de soucis. Message édité par Turbo16 le 16-10-2016 à 02:03:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
croustx Modoadorateur |
Balance une photo et on te dira ça Message cité 1 fois Message édité par croustx le 16-10-2016 à 08:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 08:13:28 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être... | Sur des Clio, Express, Master, etc.... tu laisses les feux allumés et ils se coupent automatiquement à l'ouverture de la porte conducteur. Je vais tester cela sur mon Espace 5 pour voir d'ailleurs même si suis en auto Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 16-10-2016 à 08:29:43 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
-vigor- |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et je pense que les modèles récents on la coupure courant au bout d'un moment, genre tu allume la lumière intérieure, tu fermes sans éteindre, au bout de 10mn15mn ca coupe tout.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 00:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 00:26:45 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le coup de la batterie déchargée j'ai eu ça aussi sur ma lag3, cette sensation aue toute ta caisse est gsous lsd ^_^ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 11:35:37 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |