| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:21:02 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Je parlais d'un truc sans ouvrir le capot. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 17:01:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 17:01:46 |
fegre Voleur professionnel |
|
Wolm |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:36:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:59:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 14:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 15:02:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 15:05:33 |
Wolm |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 18:00:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alffir | HS téléphone : Je viens de reprendre mon 735 puisque mon Nexus 5 est mort (sûrement la batterie, mais j'ai pas le courage de tout démonter). Pour mon usage, ça ne s'est pas fait du tout dans la douleur. Certains détails montrent que même pour des téléphones à 150€, Nokia assurait : solidité incroyable du bouzin, qualité du microphone pour enregistrer le son d'un concert... HS batterie qui se vide : j'ai vidé la 12v de ma Prius, je crois que c'est en laissant le plafonnier allumé 1 semaine... La panne de batterie est la panne principale des HSD, mais Toyota n'est pas foutu de foutre une sécurité. Mon ex Laguna II en avait peut-être, mais n'avait pas besoin de ça pour être en panne
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-10-2016 à 23:33:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
alffir |
Par contre c'est vrai que quand je me suis retrouvé avec de l'air froid en Lag II, j'ai d'abord pensé à l'électronique, tenté un Off-On et pas pensé à une bête fuite de liquide de refroidissement (c'était 1 an avant le JdC). Message cité 2 fois Message édité par alffir le 18-10-2016 à 23:47:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
helmuth |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
HipiPeep |
HipiPeep |
croustx Modoadorateur |
MagmaMDK |
|
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:57:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 10:58:21 |
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
croustx Modoadorateur |
En effet. La marge est différente. Un mandataire marge à 10% cependant il a une plus petite structure à payer. La seule raison pour laquelle les mandataires achètent à l'étranger, c'est que personne en France n'est assez fou pour leur vendre des voitures. Il y a quelques années, la différence de prix venait surtout du non payement de la tv en France ... C'est d'ailleurs pour ça que bon nombre de petits mandataires ont mis la clef sous la porte après une vague de redraissements fiscaux. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
krojules primesautier | Certains mandataires achètent leur stock à des garages français. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
helmuth | T'as regardé tes portières croustx ? Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-10-2016 à 09:56:40 |
Balec | Tu l'attaches avec une corde à un gros arbre et un bon coup de marche arrière... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | +1. J'ai du le faire une fois. Ca fait le plus gros du travail, après j'ai du prendre un marteau avec un bout de chiffon pour les finitions. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2016 à 13:19:14 |
Velocesuper |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |