| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
neocid59 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neocid59 le 24-08-2016 à 16:43:40 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:41:45 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Pourtant à Douai, ils ont mis le paquet avant de lancer Espace V :
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 17:06:49 ![]() iwh C4RS 200 |
Shitan detailer :o | Oui après c'est du marketing..y'a encore de sacrés trous dans l'organisation de Douai --------------- Ci git une signature. |
croustx Modoadorateur |
Je veux dire par là que c'est Sandouvile qui produisait ces véhicules |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nounounounou | rien qu'un??? |
Jojo337 Pseudo à numéros | Oui comme quelqu'un peut se faire remplacer une bm par une neuve et pourtant à ce prix... --------------- Sauce |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:00:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:01:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:01:56 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 14:34:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 21:54:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca vous apprendra a prendre des trucs "auto" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fegre Voleur professionnel |
D'ailleurs je n'avais jamais entendu parler de zone à 40 pour le gibier |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fegre Voleur professionnel | Normalement dans le CdR y'a pas de notions d'agglomération ou pas, y'a juste notions d'éclairage (donc bien ou mal éclairée osef c'est pas de phares..) mais généralement l'éclairage c'est en agglo ou à minima en zone où tu abaissés ta vitesse (lieu-dit ou autre) du coup c'est un peu bête de limiter ça a 40 oui.. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-09-2016 à 12:38:23 |
Balec |
Message édité par Balec le 12-09-2016 à 12:59:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En fait c'est une zone limité à 40 pour deux raisons principales je pense : il y a une zone touristique avec piscine, tennis, equitation etc.. Et c'est en pleine foret donc y avait aussi des panneaux attention gibier au dessus des panneaux de limitation à 40. Vous pouvez ptetre checker sur google maps, c'est la route qui mène à l'hotel resto Le ratelier à Montaigut sur Save (31).
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | remarque, si c'est comme sur les derniere renault, avec la commande différenciée entre appel de phare et pleins phare... y'a de quoi galerer au début --------------- Topic de vente de trucs divers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Appel tu tires en avant et pleins phare tu pousses. Perso je trouve ça tres bien ça evite de mettre pleins phares fixes quand tu veux nuste faire un appel. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 23:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 23:11:32 |
chichi1er En vacances ! | Les versions Alizée ont la clim. --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 00:18:38 ![]() Je hais Renault |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
jln2 |
|
Athrun Zala |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est juste une 1.4L RT sans climatisation (les Alizé sont apparues en 94, et alizé = clim) avec pack électrique, radiosatellite... :
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-09-2016 à 11:12:02 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:15:54 ![]()
|
gros minet |
Les RT avaient les pare choc ton caisse (sauf 1e année de vente il me semble) et les AB avant |
mucus forti fide, vacuo animo | Exact, ma mère avait eu une 1.4 RT de 90 sans AB et PC noirs, ils radinaient comme ils pouvaient sur certains détails et chaque millésimes apportait son lot de trucs rajoutés ou supprimés selon les choix donnés sur la chaîne de production. --------------- ASMR mécanique |
HipiPeep | Oscaro dit que c'est une Baccara --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 21:19:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 21:28:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |