| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:31:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
B00lay Ier | Disons que je suis pas certain que le radar serve pour l'anti-collision hors manoeuvre... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
CanardLaquay |
|
B00lay Ier |
Je pensais bêtement au radar de stationnement par contre (aux 4 micro-radars plutôt), un radar directif peut effectivement porter plus loin mais j'imaginais même pas qu'un constructeur serait assez con pour en mettre un. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 23-06-2016 à 13:10:50 |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 13:10:17 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
B00lay Ier | Et une caméra peut aussi en IR, sans parler du fait que tu roules rarement sans lumière. |
Non non, pas d'informations, mais je trouve que c'est devenu super courant d'avoir de la buée sous des surfaces vitrées... Le nombre de phares, même sur des allemandes, sur lesquels je vois ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
CanardLaquay |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
B00lay Ier |
Je t'avouerai que je me passerais bien aussi des fonctions apportées par ces 5 caméras à $1 pièce, à part peut-être l'allumage/extinction auto des phares (pas les codes) qui reste un peu hasardeuse. Message édité par B00lay Ier le 23-06-2016 à 13:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 14:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 14:10:56 |
croustx Modoadorateur |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ah ben oui aucun lien logique --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 14:52:52 ![]() Assurément aucun lien logique... |
Bobox Yuri Orlov :) | Il a poussé le turbo du laguna de gg à 4bar, depuis ils le traitent de connard |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-06-2016 à 16:20:50 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
alffir |
|
Wolm | Bordel le scenic4 "gente" de 20" only §§§§ Message édité par Wolm le 26-06-2016 à 12:43:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |