| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-07-2012 à 17:11:59 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:11:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse | 0,9L pour 90cv et 135Nm de couple, pas mal du tout. edit tdb : je déteste l'affichage numérique de la vitesse Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-07-2012 à 17:16:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | Je l'ai sur la TRS et ma foi... on s'habitue, c'est quand même très confortable pour voir précisément à quelle vitesse on roule en un clin d'oeil. --------------- What the FUCK ? |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 20:39:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanfannel_94 | Elle est plutôt sympa cette clio 4 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 22:17:47 ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un render spéculatif --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 23:01:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 11:59:39 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 06-07-2012 à 00:43:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse | L'avant est correct, mais l'arrière est ultra conventionnel. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala | Et personne pour dire que l'exeo c'est un peu une simple a4 rebadgée ? tout le monde copie sur tout le monde c'est normal hein |
Nauhar Et hop TT | Enfin exeo et a4 font parties du même groupe hein --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Athrun Zala | Bien personne pour se plaindre du cul de la dernière serie 1 que BM a copieusement pompé sur la polo ? |
Hansaplast Hello. | EDC sur les essences |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 11:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pcfal | et pour "l'exclusivité", il y a l'avantime |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 22:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca s'intègre très bien aux galbes des flancs --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tomass Défricheur de chemins débattus | Je la trouve pas mal cette nouvelle clio... sauf les phares avant, que je trouve pas jolis et trop gros ! Inspiré de la dernière twingo sauf que la c'est plutôt raté Message cité 1 fois Message édité par tomass le 15-07-2012 à 20:05:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Hansaplast Hello. | Le fameux nœud papillon |
Fredouye Shivers ! | Le n°2 du groupe quitte finalement ses fonctions : http://www.liberation.fr/economie/ [...] ocs_834455 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca fait un bout de temps qu'il n'était plus N°2 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype |
Toi, t'es jamais monté dans une clio campus... |
Leops33 |
c'est bien le même sauf que pas chromé sur le dessus
tu l'as aussi en version chromé sur la clio 2
tu l'as aussi sur la clio 3 et les Dacia ... ils devaient avoir du stock pour le mettre aussi sur la clio 4 Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 30-07-2012 à 15:48:37 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype | Version full plastoc sur campus, sur le reste c'est envelopé cuir + coutures. Tu n'est donc pas monté dans une campus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kelchacalcetype | Une boite manuelle en dessous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |