| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais y'en a encore pour répondre à Debe?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-vigor- |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
debe2004 rien ne marche !!! |
Modération | Posté le 02-07-2012 à 10:36:22 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
omegaluilui |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:09:55 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | quelqu'un a déjà testé la sono Bose dans une laguna 3 ?
|
Athrun Zala |
|
Hansaplast Hello. | C'est confirmé l'EDC sur les essences ? Parce que sur la Mégane : condamné au 110ch DCI |
Athrun Zala | Pour l'instant seule la RS a l'air confirmée en EDC, j'ai entendu du bien de cette boite j'espère qu'elle se généralisera par la suite. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci pour vos excellents retours |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai testé une megane 110 ch avec la bôite EDC
|
Zoreil | la Clio 4 RS semble équipée d'une boite robotisée, en tout cas (palettes au volant) --------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala | J'espère décrocher un essai de cette boite un jour mais vu que personne ne l'a dans ma région ... deja que pour acheter une RS faut se battre avec un vendeur pour en avoir une a l'essai |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Perso c'était sur le dernière mégane
|
Hansaplast Hello. |
|
Zoreil | Pour ceux qui n'auraient pas encore vu les photos :
--------------- What the FUCK ? |
FRACTAL |
Nauhar Et hop TT | J'aime bien ce nouveau volant --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil | les commerciales étant 3 portes ou 2 sièges, cette Clio ne sera jamais vendue --------------- What the FUCK ? |
Kelchacalcetype |
|
Athrun Zala | J'aime beaucoup |
Zoreil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un rendu en blanc vu sur Planète Renault
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
Kelchacalcetype |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 4m06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil | 3 cm de + que l'actuelle, ça va encore.
Zoreil | http://www.larevueautomobile.com/R [...] 4-4492.htm
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-07-2012 à 17:11:59 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |