| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
sinclair_wilde |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 10:42:28 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Pas cher en allemagne. "facile à dépolluer" J'ai des doutes
Message édité par ulaw le 06-05-2016 à 10:49:32 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
outatime POWER! | Pour l'instant, il vaut mieux suivre une Mégane 3 RS sur la route qu'une Mégane 3 1.2 TCe. La première relâche beaucoup moins de merde, même si elle consomme plus avec son vieux bloc. Le catalyseur+injection indirecte, c'est vieux, pas parfait. Mais une fois chaud, c'est quand même très efficace. Et pas besoin de FAP. Arrivée en 2017 sur les TCe "récents" ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 06-05-2016 à 11:01:28 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
outatime POWER! | Le bloc est peut être vieux, mais pour faire l'affaire dans une M3RS et humilier la concurrence ( Message cité 2 fois Message édité par outatime le 06-05-2016 à 11:17:56 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par ulaw le 06-05-2016 à 11:20:39 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 11:19:14 ![]() ![]() |
outatime POWER! | "turbo control efficiency" Une M3RS consomme à peine plus qu'une Clio Williams sans turbo, pneus plus petits, SCx surement plus faible et bien plus légère. C'est OK pour moi. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 06-05-2016 à 11:28:18 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
alffir |
|
Nicodonald |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 16:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 16:24:36 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr, une petite série sur la nouvelle alpine :
@+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 08-05-2016 à 20:57:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Athrun Zala | Je la trouve splendide |
krojules primesautier | J'ai hâte de voir la version définitive, specs etc...
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yeb63 | Je la voyais plus grosse (ou effet d'optique?). |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 21:09:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 21:14:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
elle est en expo ou??? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-05-2016 à 23:23:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
NGCubeur alias SuperBiquet | Comme c'est laid ce blanc |
krojules primesautier | C'est la Vision, peut-être qu'ils gardent la couleur historique pour la version définitive. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
-vigor- | ils vont pas coller une bande de leds rouges au dessus d' "alpine" pour la "signature lumineuse" et le 3eme feu de stop ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 09-05-2016 à 07:23:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
-vigor- |
MagmaMDK |
C'est encore un show car qui a été présenté avec l'assurance de voir à minima 80% du "design" repris sur le modèle definitif (par exemple, les poignées de portes ne seront pas celles des photos). Comme autre infos annoncées (pas exclusives hein): Message cité 3 fois Message édité par MagmaMDK le 09-05-2016 à 09:01:34 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
En effet les photos viennent de Lardy la semaine dernière En revanche je ne savais qu'il n'y aurait pas de réduction pour le personnel sur ce modèle ... reste à voir le prix car niveau motorisation, on connait déjà les deux moteurs qui seront proposés. En dehors des poignées de portes ( inexistantes sur le prototype présenté ), on peut aussi espérer de nouveaux rétroviseurs. @+ Message édité par safe le 09-05-2016 à 19:29:09 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
moins de 4s le 0 à 100 ça commence à causer! sinon, je paries aussi sur le changement des rétros d'ailleurs, avec les normes euros, ça risque de faire un sacré changement, faut pas qu'ils se foirent... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-05-2016 à 19:46:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
B00lay Ier |
|
fegre Voleur professionnel |
Le diesel c'est pour les camions |
B00lay Ier |
8.3l/100km avec le 2.0 essence actuel, c'est déjà plus "normal", surtout qu'il y a énormément de ville pour le coup (j'étais descendu à 8.1l/100km avec un peu de route, montant vers les 25%). Message édité par B00lay Ier le 09-05-2016 à 20:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 20:44:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 20:47:18 |
Athrun Zala |
Balec |
Une RS sans indication de température moteur |
Athrun Zala | J'ai le RS monitor sur l'écran tactile :| |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |