| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
jln2 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2016 à 12:00:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zoreil |
|
jln2 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jore sur hfr t'as pas 10 doctorats
Dis pas ça comme ça je le prends pour moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2016 à 12:17:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:10:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
+1, vu la longueur de la transmission des nouvelles bv de diesel vs la boite courte d'une itr. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 24-02-2016 à 12:24:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ça reste à voir, tu parles de mecs qui ont validés le design de la vel satis, de la modus et de la twingo 3 hein. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
nounounounou | Kronick91> eskuz moi j'ai deleté (fourbe) je me trouvais un peu trop mechant ...techniquement y'avais des trucs bien Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2016 à 12:42:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zoreil |
|
Nicodonald |
|
nounounounou |
t'as essayé de mettre des bon pneus? avec des vehicules "normaux" l'aquaplaning a 90 ça te dis que y'as longtemps que t'aurais du changer tes pneus et que t'es en slicks... j'avais ce soucis sur une 1007 mais la c'etait la voiture qui etait de la merde. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2016 à 12:47:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zoreil | vrai que des conti sport contact 3 c'est du bas de gamme |
Pas de problème
Les citadines sportive à pneus large ont toutes ce problème. Même ma m3 en pilot sport 2 si je mettais les gaz en 3eme à 90 ça partait direct. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
Pareil en rond point avec la Swift, comment se faire mettre minable par un dci dans un RP un jour de pluie Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 24-02-2016 à 13:19:43 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2016 à 13:18:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zoreil | SSS j'imagine |
nounounounou | SSS? tu m'aide pas, c'est quoi?...en français de préférence parce que les codes abreviations et autre on peut etre encore la demain. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2016 à 13:20:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Athrun Zala |
|
jln2 |
|
nounounounou |
on y arrive y'a personne que ça revolte d'avoir une tire soit disant sportive qui tiens pas le pavé en usage normal (une route sous la pluie en roulant doucement c'est de l'usage normal)? Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2016 à 13:25:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zoreil |
|
Athrun Zala |
|
nounounounou | ah ok donc dans ce cas tu defie les loies de la physique et donc avec un autre vehicule t'aurais le meme soucis non? (+/- selon la geometrie et repartitiondes masses ok) Zoreil>je repondais a Athrun Zala, je le dis pour que ça reste comprehensible... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2016 à 13:34:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 24-02-2016 à 13:31:59 |
Zoreil | disons qu'entre nous qui en rajoutons et toi qui t'enflamme direct en prenant nos anecdotes pour un constat de dangerosité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |