| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 12:18:15 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | Croustx est un pro, il connait des gens qui savent tester les voitures !
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou | ces logos n'ont rien a voir avec les norme je crois...mon parbrise renault n'as pas ce logo (il a un logo d'oreille par contre: acoustique? http://blogs.caradisiac.com/mon-s- [...] 35568.html pas le meme logo que toi..) et pourtant c'est obligatoirement feuilleté, par contre je crois lire que la norme impose un // avant le E5 dans son cercle (que j'ai par contre) pour dire feuilleté ou /// feuilleté traités http://www.parebrisevsf.com/dyn/no [...] age_v3.pdf
deviation du sujet: Message édité par nounounounou le 18-02-2016 à 14:03:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jln2 | Et dans quelques mois/années, on aura tout un tas d'Espace 5 en casse suite a des sorties de route dues à des pneus lissent Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-02-2016 à 13:26:58 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Athrun Zala | On dirait une grosse clio, c'est pas mal je trouve. |
Fredouye Shivers ! | Et Megane break :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ca fait surtout Captur ! --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 18:29:12 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Je préfère la Talisman Estate. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:10:29 ![]() Dommage de toujours présenter les nouveaux modèles dans des couleurs que l'on ne verra jamais dans la rue ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-02-2016 à 19:13:46 |
outatime POWER! |
Si la finition est similaire à la M4 et à la Talisman. Et qu'il est dispo avec des jantes 16". Tu signerais ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 22-02-2016 à 19:19:44 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-02-2016 à 19:29:04 |
krojules primesautier | Si ça peut te rassurer, aucune BVA sur Kadjar avec motorisation essence pour le moment. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | gros captur pour moi le scenic, mais je prefere...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanfannel_94 | Un scénic sexy. C'est possible |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les jantes 20"... Do not want --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zoreil | tu achètes en aftermarket
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
FatAgnus |
|
Nicodonald | La fiabilité de la safrane biturbo donnait pas trop envie |
outatime POWER! | Pour les pauvres, il y avait la 2.5 20v volvo. Message édité par outatime le 23-02-2016 à 16:39:27 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
ORTF | Ca va faire un sacré carton le scénic. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour votre information, les avantages du Tall&Narrow : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 98380.html --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alffir |
|
jln2 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jln2 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |