| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:33:19 ![]() ![]() |
Matricule 451 | Démonter le boitier papillon et voir si c'est pas encrassé ? |
lsage Le sage des forums | Ca semble en effet être la cause suivante pour ce genre de soucis sur le net, en effet. Je regarde ca demain. |
dazouille ex dazi | Salut,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mirtouf Light is right ! | De mémoire, l'entraxe est de 100mm pour les Renault. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 22:07:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 22:18:02 ![]() Et il faut aussi faire gaffe au déport. |
dazouille ex dazi |
outatime POWER! | Il faut refaire ton injection avant d'investir dans des jantes noroto. Message édité par outatime le 30-01-2016 à 13:08:32 |
dazouille ex dazi | Je vous Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 30-01-2016 à 13:20:41 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CanardLaquay |
jumbaii | Quelqu'un connaît l'entraxe de la talisman ? --------------- GT : jumbaii7 |
cotorep | je viens de prendre possession de ma CLIO 4 GT line (intens en 90 cv)
Message cité 2 fois Message édité par cotorep le 30-01-2016 à 18:30:08 |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 30-01-2016 à 18:28:35 |
nounounounou | en meme temps la boutanche de champagne ils te l'offrent pas tu l'as même probablement payée plus cher que de la veuve clicquot... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-01-2016 à 19:29:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zoreil |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 31-01-2016 à 00:17:02 |
outatime POWER! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-01-2016 à 02:13:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
alffir |
|
nounounounou |
alffir> elle n'as pas forcement tourné longtemps au ralentis: suivant les marques l'ODB continue d'indiquer une conso meme a l'arret et donc si tu reset le compteur a l'arret en 1mn tu es deja a 100l/100 de moyenne sachant que la conso au km quand t'es a l'arret est quasi infinie... Message édité par nounounounou le 31-01-2016 à 12:39:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
|
Shitan detailer :o | J'ai deja du -18 via mon assurance pour la gt edc.. --------------- Ci git une signature. |
Zoreil | Ton assurance ? |
Shitan detailer :o | Mon assureur (gmf) est aussi mandataire (club auto gmf).
--------------- Ci git une signature. |
Zoreil | Aaaah |
Shitan detailer :o | La maif ou la Macif le fait aussi.
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |