| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 20:35:08 ![]() ![]() |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
vinceminus |
sinclair_wilde | La boite est longue effectivement. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dazouille ex dazi | slt,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:43:51 ![]() ![]() |
bart1519 | 3000€ auquel il faut ajouter une distrib (pitin que c'est chere) + 2 pneu arrieres |
bart1519 | C'est surtout ce dernier point qui m'interesse... |
FRACTAL |
|
vanfannel_94 | Si l'entretien a été fait correctement et que le premier proprio est pas trop bourrin c'est carrément une bonne occase. A 3000€ t'aurais difficilement mieux. |
sinclair_wilde | Le 1.5 dCi 110 de 2011 est fiable. Pas trop de soucis à se faire de ce côté là si les révisions ont été faites en temps et en heure. |
bart1519 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
kannelle | Bonjour, Merci Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 04-01-2016 à 12:45:46 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai croisé ma première Megane 4 ce matin (devant une concession Renault). J'aime bien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
krojules primesautier | J'ai également vu dans un descriptif "4 haut-parleurs" mais ça ne veut pas dire qu'ils y en a derrière. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je viens de découvrir la fonction Launch Control sur la RS en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_FieTBjihQs Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 05-01-2016 à 14:53:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Oui, la GT mais à la base c'était posé sur la Clio RS, c'est la vidéo que j'ai checké quand j'ai écrit Si je veux immatriculer une GT 205 en Belgique, ça me coute un bras, rien que 2500€ pour la mise en circulation. A ça faut rajouter les frais annuels d'assurance (facilement >1000€), le contrôle technique (50€), la taxe de roulage de 1017€.. soit plus de 4550€ en plus du prix de la voiture la première année. Comparativement au Luxembourg, je paierai annuellement 80€ de circulation, 28€ de contrôle technique et mon assurance soit 1100. Message édité par Leskipper le 05-01-2016 à 15:09:51 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 06-01-2016 à 14:23:17 |
FRACTAL |
|
|
Pascal Funk |
outatime POWER! |
|
-vigor- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon beauf vient de s'acheter une clio rs, ptite présentation de la tuture ce week end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |