| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jumbaii | Reprise du message précédent :
--------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 12:18:17 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
CanardLaquay | Ils ont mis à jour l'article :
|
dazouille ex dazi | Démarre encore pas ce matin --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Wolm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 15:27:31 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:28:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 15:30:55 ![]() Ça sent l'erreur humaine et la concertation pour l'instant. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 15:46:42 ![]() Je vais pas trop critiquer alors, j'ai pas envie de me prendre une plainte pour diffamation. |
nounounounou | scenic? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-12-2015 à 15:58:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Foxus666 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 24-12-2015 à 17:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 17:32:37 ![]() Non, ça n'arrive qu'à Renault ! https://www.youtube.com/watch?v=PKOkM0lYqoM https://www.youtube.com/watch?v=FTF6q_8sSFY Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 17:38:03 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Foxus666 |
|
chichi1er En vacances ! | Le tableau de bord manque ventilation + soucis de conception => chauffe?
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
Sauf que ces technos existent chez Renault depuis 10 ans. La seule nouveauté sur l'espace, c'est la suspension pilotée et le rlink 2. (Et les sièges massant A ma conaissance, le rlink déconne un peu. C'est en cours de résolution via mise à jour. Espace et Talisman ne sont pas des nouveaux véhicules - comme pouvait l'être la laguna 2. Depuis grosso modo 2007 Renault distille les nouveautés technologiques au compte goûte. Ça a permis une grosse montée de fiabilité. |
Foxus666 | le rachat de Nissan a aidé Renault a faire un bon technologique il parait!
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-12-2015 à 21:24:06 |
croustx Modoadorateur |
Il est commandé, trop tard Sinon j'ai essayé la Talisman. vraiment chouette. Par contre c'est moins spacieux à l'avant qu'une laguna. |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai relu ça sur France inter tout à l'heure, et ça me semble toujours autant de la bullshitance... Surtout que c'est marqué "en juillet", cad que les mecs avaient un espace V livré avant tout le monde.... Et au passage, si les gars sont accompagnés par un avocat, celui ci doit pas croire à leur histoire non plus pour avoir demandé que 70k €... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Le premier que j'ai vu c'était cet été en vacance. Mais bon c'était fin aout/début septembre. Message édité par PierrotLeDingue le 25-12-2015 à 06:05:24 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Matricule 451 |
Non, par l'incroyable (et criminelle) faute des concepteurs qui n'ont pas prévu de système d'ouverture de secours ou d'alerte (laisser au moins la possibilité de klaxonner). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |