| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:28:34 ![]() ![]() |
xtremaircool |
|
FRACTAL |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | il était vraiment nul le DCI V6 ,
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xtremaircool |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Mea culpa, confusion... Infinity (Nissan hdg)
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:36:48 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | 3L V6 DCI 240 CH |
CanardLaquay | J'hésite pas longtemps vu le peu de différence de prix.. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-10-2015 à 20:00:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :o | Bon le nouveau scenic va pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu --------------- Ci git une signature. |
Roger01 |
|
Shitan detailer :o | On en sait pas grand chose a notre niveau. Mais y'a un exemplaire/jour en proto dans les chaines en ce moment.
--------------- Ci git une signature. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il ressemblera beaucoup à la mégane je suppose. Y'aura toujours une version mini/maxi ?? Parce que entre le kadjar et l'espace je sais pas trop ou le scénic va bien se placer... apres le kadjar est un nissan rebadgé avec un rlink (ca se voit aux portes/fonctions type nissan etc) du coup le scénic sera forcément + Renault mais bon. --------------- Sauce |
croustx Modoadorateur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | On parle bien de prix catalogue --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 20:16:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 20:19:41 |
Hansaplast Hello. | Wat ?? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Idem je comprend pas.
|
sinclair_wilde |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mdr j'ai relut la première page du topic Bon je vais voir si ma carto Europe fonctionne Edit : Ça fonctionne. Je vais enfin savoir où je suis quand je vais en Belgique Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2015 à 23:13:38 |
croustx Modoadorateur |
Je suis pas certain que Renault brade sa Talisman comme il l'a fait avec la Laguna |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Elle fera pas flop car elle remplace un segment de la marque, le vrai flop c'est la Fluence qui a débarqué sans trop savoir où se placer.. |
lsage Le sage des forums |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pour en revenir sur le sujet, voici les specs techniques de la mégane 4 : en gros, la mégane est mieux motorisée au max que la talisman, en essence comme en diesel... et ce sans attendre la version RS hein... (à n,oter l'apparition de l'EDC7 non d'ailleurs?) Message cité 4 fois Message édité par Eife le 05-11-2015 à 09:15:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CanardLaquay | Putain les glands sérieux. |
minoi |
Message édité par minoi le 05-11-2015 à 09:24:59 |
Yeb63 | Les Megane 3 étant en fin de vie, je pense surtout qu'il doit y'avoir des gros rabais sur du neuf. |
jumbaii | La garantie losange est transférable, mon ancienne mégane 3 est partie en 48h, tout dépends du modèle et de la motorisation. Le marché est "saturé" d'occasions et la période n'est pas propice.
--------------- GT : jumbaii7 |
croustx Modoadorateur |
J'ai entendu dire que la mégane aura le 4control. C'est vrai ? Source: http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 64379.html Edit: Il semble que c'est confirmé: http://www.renaultsport.com/Discov [...] class.html Message cité 1 fois Message édité par croustx le 05-11-2015 à 09:40:34 |
Zoreil |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
jln2 |
|
CanardLaquay | J'adore le DCi 165 qui passe dans les specs à 160 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |





