Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°43692154
fatah
Posté le 28-10-2015 à 14:28:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sérieux c'est quoi ces prix délirants. Enfin c'est valables pour les autres aussi. En proportion, c'était moins cher ou plus cher les autos dans les années 80 par exemple ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 14:28:34  profilanswer
 

n°43692811
xtremairco​ol
Posté le 28-10-2015 à 15:08:36  profilanswer
 

fatah a écrit :

Sérieux c'est quoi ces prix délirants. Enfin c'est valables pour les autres aussi. En proportion, c'était moins cher ou plus cher les autos dans les années 80 par exemple ?


Il me semble qu'en prenant en compte l'inflation c'était moins cher

n°43692938
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-10-2015 à 15:16:46  profilanswer
 

DS19 en 1995 : 930 000 anciens francs
Soit 20171€ en comptant 1323.2% d'inflation cumulée :o
 
Ceci dit, le SMIG était à 126 ancien francs de l'heure à l'époque, soit 262 000 AF/an si on considère 40h de travail hebdo.
Il fallait 3 ans 1/2 de SMIG pour en payer une, contre 2 ans de SMIC de maintenant...

n°43693341
FRACTAL
Posté le 28-10-2015 à 15:43:40  profilanswer
 

Eife a écrit :

en meme temps, 150 chevaux, vu la taille du bouzin (connais pas le poids), c'est pas abusé non plus hein...
 
c'est plus le "Dci 160" au max qui me gêne perso.


 

lasolution a écrit :

finit les v6 dci ? :o


 
sachant que a priori la moitié part dans les flottes du gouvernement / les loueurs
sachant que les diesel en V6 dci étaient moisis et devaient pas trop se vendre (aller 1% des ventes?)  
sachant que "la vitesse tue" :o  
 
bref aucun intérêt

n°43693450
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-10-2015 à 15:50:45  profilanswer
 

il était vraiment nul le DCI V6 ,
Je sais que le HDI marchait plutôt tres bien

n°43693969
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-10-2015 à 16:25:43  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
sachant que a priori la moitié part dans les flottes du gouvernement / les loueurs
sachant que les diesel en V6 dci étaient moisis et devaient pas trop se vendre (aller 1% des ventes?)  
sachant que "la vitesse tue" :o  
 
bref aucun intérêt


 
ou j'ai parlé de V6???
 
un Dci de 200 chevaux pour la berline haut de gamme de Renault, ça me semble pas déconnant hein. On est loins des 300+ chveaux en diesel des berlines allemandes encore. Et elles se vendent
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43694042
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 28-10-2015 à 16:29:45  profilanswer
 

Attention il y a 2 V6 DCI chez renault
- Le P9X que l'ont retrouve dans le VelSatis & Espace d'origine Isuzu  
- Le V9X que l'ont retrouve dans la Laguna & Lexus made in Renault/Nissan
 
Il va s'en dire que l'Isuzu est une vrai merde.....


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°43694075
xtremairco​ol
Posté le 28-10-2015 à 16:32:40  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Attention il y a 2 V6 DCI chez renault
- Le P9X que l'ont retrouve dans le VelSatis & Espace d'origine Isuzu  
- Le V9X que l'ont retrouve dans la Laguna & Lexus made in Renault/Nissan
 
Il va s'en dire que l'Isuzu est une vrai merde.....


Lexus ?

n°43694120
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 28-10-2015 à 16:35:03  profilanswer
 

Mea culpa, confusion... Infinity (Nissan hdg)
J'ai confondu avec Toyota (Lexus)


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°43694156
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-10-2015 à 16:36:48  profilanswer
 

Et il est bien ce V9X  ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 16:36:48  profilanswer
 

n°43694191
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 28-10-2015 à 16:38:39  profilanswer
 

Je l'ai pas tester, donc niveau agrément je peux pas te dire.
Il a un bon retour presse. Et sur internet pas de soucis de fiabilité.


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°43694583
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-10-2015 à 16:59:28  profilanswer
 

3L V6 DCI 240 CH :love: :love:

n°43696542
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-10-2015 à 19:34:53  profilanswer
 

Quelques matchs
 

Citation :

Talisman Life dCi 110 BVM          27 900
Passat Trendline TDI 120 BVM     28 720
 
Talisman  Zen       TCE 150 EDC    32 700
Passat Comfortline TSI 150 DSG    31 990
 
Talisman Initiale Paris    dCi 160 EDC 41 000
Passat Carat Edition      TDI 150 DSG  42 710


 
Plutôt bien placée en tarifs "bruts". Encore mieux si on corrige la différence d'équipements


Message édité par Yop ma caille le 28-10-2015 à 19:35:26

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43696781
CanardLaqu​ay
Posté le 28-10-2015 à 19:52:59  profilanswer
 

J'hésite pas longtemps vu le peu de différence de prix..

n°43696860
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-10-2015 à 19:59:15  profilanswer
 

fatah a écrit :

Sérieux c'est quoi ces prix délirants. Enfin c'est valables pour les autres aussi. En proportion, c'était moins cher ou plus cher les autos dans les années 80 par exemple ?


 
En 2001  
Laguna II 1.9 DCI 120 INITIALE      30800
Corrigé de l'inflation (24.2%)          38248
 
En 2007
Laguna III 2.0 DCI 150 FAP INITIALE   35600  
Corrigé de l'inflation (6.5%)                37902
 
En 2015
Talisman Initiale Paris Energy dCi 130 BVM 38 700  
 
 
En prix catalogue corrigé, il y a peu de variations.
Les constructeurs ne répercutent pas l'enrichissement sur le prix de vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 28-10-2015 à 20:00:10

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43697033
Shitan
detailer :o
Posté le 28-10-2015 à 20:13:40  profilanswer
 

Bon le nouveau scenic va pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu :o


---------------
Ci git une signature.
n°43697786
Roger01
Posté le 28-10-2015 à 21:15:38  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Bon le nouveau scenic va pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu :o


 
Ha? Prix, moteur, boitoto?  :o

n°43697841
Shitan
detailer :o
Posté le 28-10-2015 à 21:20:06  profilanswer
 

On en sait pas grand chose a notre niveau. Mais y'a un exemplaire/jour en proto dans les chaines en ce moment.


---------------
Ci git une signature.
n°43698402
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 28-10-2015 à 22:04:52  profilanswer
 

Il ressemblera beaucoup à la mégane je suppose. Y'aura toujours une version mini/maxi ?? Parce que entre le kadjar et l'espace je sais pas trop ou le scénic va bien se placer... apres le kadjar est un nissan rebadgé avec un rlink (ca se voit aux portes/fonctions type nissan etc) du coup le scénic sera forcément + Renault mais bon.


---------------
Sauce
n°43700484
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-10-2015 à 08:50:55  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
En 2001  
Laguna II 1.9 DCI 120 INITIALE      30800
Corrigé de l'inflation (24.2%)          38248
 
En 2007
Laguna III 2.0 DCI 150 FAP INITIALE   35600  
Corrigé de l'inflation (6.5%)                37902
 
En 2015
Talisman Initiale Paris Energy dCi 130 BVM 38 700  
 
 
En prix catalogue corrigé, il y a peu de variations.
Les constructeurs ne répercutent pas l'enrichissement sur le prix de vente.


 
Sauf que la Laguna a toujours tournée à -20% de remise tout au long de sa vie.

n°43701128
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-10-2015 à 09:54:06  profilanswer
 

On parle bien de prix catalogue


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43719557
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 20:16:48  answer
 

http://reho.st/self/54ba0c10b883d5b8e0e0515dd2e7eb304aa9dbfa.jpg
 
Comment expliquez-vous le succès de la Twingo 1 sur 4chan ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 20:19:41
n°43720251
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-10-2015 à 21:51:26  profilanswer
 

Wat ??

n°43720676
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2015 à 22:45:09  profilanswer
 

Idem je comprend pas.
 
Sinon pour ceux que ça intéresse je suis entrain de mettre la carto Europe sur mon Carminat. Pour l'instant j'ai mis ma carto France sur un carte 16go qui trainait et ça a fonctionné. La j'installe l'Europe sur la carte SD.

n°43720706
sinclair_w​ilde
Posté le 30-10-2015 à 22:49:43  profilanswer
 


 [:boy a:5]

n°43720773
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-10-2015 à 23:00:23  profilanswer
 

Mdr j'ai relut la première page du topic :sweat:

 

Bon je vais voir si ma carto Europe fonctionne [:le colis]

 

Edit  :  Ça fonctionne. Je vais enfin savoir où je suis quand je vais en Belgique [:shimay:1]


Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2015 à 23:13:38
n°43735976
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-11-2015 à 09:47:10  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

On parle bien de prix catalogue

 

Je suis pas certain que Renault brade sa Talisman comme il l'a fait avec la Laguna

n°43736261
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-11-2015 à 10:20:05  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Je suis pas certain que Renault brade sa Talisman comme il l'a fait avec la Laguna


Tout dépend si elle fait un flop ou pas :D

n°43736719
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-11-2015 à 10:52:02  profilanswer
 

Elle fera pas flop car elle remplace un segment de la marque, le vrai flop c'est la Fluence qui a débarqué sans trop savoir où se placer..

n°43768237
lsage
Le sage des forums
Posté le 04-11-2015 à 21:26:27  profilanswer
 

croustx a écrit :

Et il est bien ce V9X  ?


 
Je l'ai essayé... sur Navara, sur Pathfinder et sur Infinity FX37, donc que des 4x4 lourds et donc pas idéaux pour juger de la dynamique du moteur, mais bien pour voir qu'il y a du couple disponible. Par contre, les boites Jatco montées dessus sont infames. Vivement qu'il récupèrent les moteurs / convertisseurs de couple Mercedes.
 
Sinon j'ai eu confirmation que la Megane 4 RS sera en boitoto only  :sweat: donc je sens que je vais garder la M3RS plus longtemps que prévu, ou du moins le temps qu'elle devienne collector.  :D

n°43771000
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-11-2015 à 09:14:15  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

sachant que a priori la moitié part dans les flottes du gouvernement / les loueurs
sachant que les diesel en V6 dci étaient moisis et devaient pas trop se vendre (aller 1% des ventes?)
sachant que "la vitesse tue" :o

 

bref aucun intérêt

 

pour en revenir sur le sujet, voici les specs techniques de la mégane 4 :

 

http://reho.st/images.caradisiac.com/images/5/2/7/9/105279/S0-Les-fiches-techniques-de-la-nouvelle-Renault-Megane-en-fuite-365561.jpg

 

en gros, la mégane est mieux motorisée au max que la talisman, en essence comme en diesel... et ce sans attendre la version RS hein...

 

(à n,oter l'apparition de l'EDC7 non d'ailleurs?)

Message cité 4 fois
Message édité par Eife le 05-11-2015 à 09:15:48

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43771045
CanardLaqu​ay
Posté le 05-11-2015 à 09:20:06  profilanswer
 

Putain les glands sérieux.  
 
Pas de boîte EDC sur la version 130. Sinon c'est 110 ou 165. Sachant que le 165 dépassera certainement les chartes des flottes d'entreprises en terme de CO2/puissance fiscale. Opel a fait le même coup avec sa nouvelle Astra.  
 
C'est si compliqué de sortir un 150 avec boîte auto ?

n°43771082
minoi
Posté le 05-11-2015 à 09:24:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis sur le point de m'acheter une megane 3 d'occasion. Une garantie "Losange" est attachée au véhicule vendu par un particulier; que vaut cette garantie ?
 
ps : j'ai mis ma megane 3 en vente depuis deux jours , aucun appel. Les megane 3 mieux vaut les acheter que les vendre...


Message édité par minoi le 05-11-2015 à 09:24:59
n°43771117
Yeb63
Posté le 05-11-2015 à 09:27:38  profilanswer
 

Les Megane 3 étant en fin de vie, je pense surtout qu'il doit y'avoir des gros rabais sur du neuf.

n°43771164
jumbaii
Posté le 05-11-2015 à 09:31:05  profilanswer
 

La garantie losange est transférable, mon ancienne mégane 3 est partie en 48h, tout dépends du modèle et de la motorisation. Le marché est "saturé" d'occasions et la période n'est pas propice.
 
Je regarde avec attention la meg4, je suis étonné du poids de la version GT :ouch: 187kg de plus que la TCe130 / DCi 110. J'espère que la RS ne sera pas si lourde (gros doute vu qu'elle devrait avoir le 4 control et un moteur plus "gros" ). Quand on voit la 308 GTi niveau masse à vide, belle prouesse


---------------
GT : jumbaii7
n°43771254
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-11-2015 à 09:39:36  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

pour en revenir sur le sujet, voici les specs techniques de la mégane 4 :

 

http://reho.st/http://images.carad [...] 365561.jpg

 

en gros, la mégane est mieux motorisée au max que la talisman, en essence comme en diesel... et ce sans attendre la version RS hein...

 

(à n,oter l'apparition de l'EDC7 non d'ailleurs?)

 

J'ai entendu dire que la mégane aura le 4control.

 

C'est vrai ?

 

Source: http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 64379.html

 

Edit: Il semble que c'est confirmé:

 

http://www.renaultsport.com/Discov [...] class.html

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 05-11-2015 à 09:40:34
n°43771431
Zoreil
Posté le 05-11-2015 à 09:54:40  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

Quand on voit la 308 GTi niveau masse à vide, belle prouesse


 
Tu parles du faux chiffre donné à la presse ? [:tsomi:2]

n°43771496
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-11-2015 à 09:59:02  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
pour en revenir sur le sujet, voici les specs techniques de la mégane 4 :
 
http://reho.st/http://images.carad [...] 365561.jpg
 
en gros, la mégane est mieux motorisée au max que la talisman, en essence comme en diesel... et ce sans attendre la version RS hein...
 
(à n,oter l'apparition de l'EDC7 non d'ailleurs?)


Une petite GT205 à prix sacrifié via mandataire dans 2 ans ça pourrait être sympa [:canaille]
Après reste à voir la conso... Quand tu vois que la C4RS est donnée pour 8.73l/100 j'ai peur qu'on dépasse largement la barre des 9 avec la Meg...

n°43773009
mrbebert
Posté le 05-11-2015 à 11:33:47  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
J'ai entendu dire que la mégane aura le 4control.
 
C'est vrai ?
 
Source: http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 64379.html
 
Edit: Il semble que c'est confirmé:
 
http://www.renaultsport.com/Discov [...] class.html


En regardant la ligne "Diamètre de braquage" dans les specs techniques, tu vois immédiatement celle qui a le 4Control ;)


---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°43773476
jln2
Posté le 05-11-2015 à 12:06:28  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
pour en revenir sur le sujet, voici les specs techniques de la mégane 4 :
 
http://reho.st/http://images.carad [...] 365561.jpg
 
en gros, la mégane est mieux motorisée au max que la talisman, en essence comme en diesel... et ce sans attendre la version RS hein...
 
(à n,oter l'apparition de l'EDC7 non d'ailleurs?)


 
Pas d'essence entre 130 et 205cv ? genre un 1.6T dégonflé à 160cv en BVM6 ?

n°43773560
CanardLaqu​ay
Posté le 05-11-2015 à 12:14:14  profilanswer
 

J'adore le DCi 165 qui passe dans les specs à 160 :lol:
 
Ça doit être marketing, le 5 qui fait toute la diff'.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)