| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:08:54 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sinclair_wilde |
La Mégane Estate 1.2 TCe 130, c'est la mienne. Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 22-10-2015 à 20:42:00 |
sinclair_wilde |
|
Rcoco79 |
|
Eldricht $*$ BRK | --------------- $job $step $endstep $handjob |
Roger01 | Se braque dans le sens inverse? Si c'est ça, ça me le fait aussi avec mon opel meriva et la voiture reste droite. |
Eldricht $*$ BRK | quand les roues passent sur des bosses ou trous, j'ai l'impression que cela les fait tourner légèrement et cela remonte au niveau du volant directement.....comme une sorte de "guidonnage" du volant ....j'ai l'impression que les roues sont très mobiles et le volant en contact direct avec....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:43:04 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 14:44:45 ![]() T'aimes pas ça, sentir la route ? |
Eldricht $*$ BRK | c'est pas déplaisant, mais un peu perturbant quand t'es pas habitué --------------- $job $step $endstep $handjob |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Parce que y'a des volants qui tournent pas quand les roues tournent |
sinclair_wilde |
En ce qui concerne la conduite, c'est nickel : les sièges offrent un bon maintien (gt-line), la position de conduite est assez basse et on enchaine sans trop de problème les km. L'habitabilité est très bonne et on est bien assis à l'avant comme à l'arrière avec beaucoup d'espace aux jambes et une belle garde au toit. Le coffre est spacieux et accessible. Dommage qu'on n'ait pas de plancher totalement plat en rabattant la banquette 2/3 1/3. La visibilité arrière est assez réduite mais la caméra de recul aide bien à faire les créneaux. Voilà ce que je peux dire... Je suis vraiment pas déçu de mon achat. La consommation peut monter en conduite un peu soutenue, mais j'ai jamais dépassé les 7.8L en ce qui me concerne (tout dépend des routes empruntées et de la conduite). Message édité par sinclair_wilde le 23-10-2015 à 20:07:09 |
Rcoco79 |
Lobster Pour être bien clair : | drap' ! --------------- NULL |
sinclair_wilde |
krojules primesautier | Tu peux tabler sur 4 ans entre la phase 1 et 2 en générale. Message édité par krojules le 27-10-2015 à 06:53:13 |
croustx Modoadorateur | Toujours no news de la Talisman ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-10-2015 à 09:00:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 27-10-2015 à 10:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 11:11:04 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 11:11:46 ![]()
|
mrbebert | Entrée de gamme essence à 39k€ |
croustx Modoadorateur | Moi qui voulais remplacer la laguna par un Talisman ... |
Roger01 | Autant viser un Espace |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour la Talisman je suis allé en concession hier et le responsable de l'atelier m'a indiqué qu'ils allaient recevoir les Talisman avec du retard. Mais assez peu finalement. Par contre livraison des premiers modèles à partir de janvier/février. Pour le Kadjar/Espace il doit y avoir un detecteur de pied pour ouvrir le coffre normalement dessus mais il fera son apparition plus tard que prévu initialement.
Et sur le retour, un enfoiré en Carrera 4 S qui m'a doublé m'a envoyé un caillou dans le pare brise = un éclat Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-10-2015 à 11:33:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xtremaircool |
|
jln2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | en meme temps, 150 chevaux, vu la taille du bouzin (connais pas le poids), c'est pas abusé non plus hein...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






