Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°43627873
Dezerd
Posté le 22-10-2015 à 11:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :


Je trouve ça un peu cher...
 
A 13k, j'aurais pris cette Bose 4Control de 2012 :o
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/866013770.htm?ca=21_s


Il ne veut ptet pas de BVA


---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 11:08:54  profilanswer
 

n°43627955
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-10-2015 à 11:13:49  profilanswer
 

Dezerd a écrit :

Il ne veut ptet pas de BVA


D'après un de ses précédents posts, il a choisi une version BVA.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°43627986
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-10-2015 à 11:16:51  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Il ne veut ptet pas de BVA


Le 175 n'est dispo qu'en BVA il me semble (et le 180 en BVM)

n°43628419
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-10-2015 à 11:45:22  profilanswer
 

Oui j'ai une Bva.
C'est vrai que celle que tu montres a le 4C et les feux xenons mais elle a des jantes Gt je crois et la couleur faut aimer.

 

Mais bon je suis content de mon achat. On trouvera tjrs - cher ailleurs.


Message édité par PierrotLeDingue le 22-10-2015 à 11:46:59
n°43634745
sinclair_w​ilde
Posté le 22-10-2015 à 20:37:11  profilanswer
 

wade a écrit :


Le 1.4 a la réputation d'être assez glouton, y'a qu'une 1.2 130 sur spritmonitor, ça va pas aider à la comparaison :D
1.2 115 : 6.88l/100 http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
La seule 1.2 130 est à 7.0 : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
Et les 1.4 130 qui tournent à 8.12 de moyenne : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2

 

La Mégane Estate 1.2 TCe 130, c'est la mienne. :D (il y en a d'autres, mais il faut être moins sélectif dans les filtres ;) )
29500 km et aucun problème, c'est un bon petit moulin.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sinclair_wilde le 22-10-2015 à 20:42:00
n°43634781
sinclair_w​ilde
Posté le 22-10-2015 à 20:39:37  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :


 
 :jap:  
 
Et pour le reste on a des retours au niveau des différences en terme d'agrément (ancien/nouveau 130) ?
 
Y a une réelle différence entre le 115 et le 130 ?  


Je n'ai pas pu tester le 1.4 TCe, il est apparemment un peu plus réactif à bas régime. Le 1.2 a tendance à s'essoufler sous les 1500 tours (ce qui n'est déjà pas si mal).
Il a de la patate à partir de 1800 tours jusqu'à 5/6000 tours. Je voulais me reprendre une Mégane TCe 130, avec boite EDC, mais plus dispo sur la GT-Line  :(

n°43637378
Rcoco79
Posté le 23-10-2015 à 09:00:26  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


 
La Mégane Estate 1.2 TCe 130, c'est la mienne. :D (il y en a d'autres, mais il faut être moins sélectif dans les filtres ;) )
29500 km et aucun problème, c'est un bon petit moulin.  :jap:


 
Estate 1.2 TCE 130 (non EDC) ça pourrait être exactement ce qui me conviendrait si j'en trouve une à prix raisonnable en occasion récente (achat prévu dans 2-3 mois).
 

sinclair_wilde a écrit :


Je n'ai pas pu tester le 1.4 TCe, il est apparemment un peu plus réactif à bas régime. Le 1.2 a tendance à s'essoufler sous les 1500 tours (ce qui n'est déjà pas si mal).
Il a de la patate à partir de 1800 tours jusqu'à 5/6000 tours. Je voulais me reprendre une Mégane TCe 130, avec boite EDC, mais plus dispo sur la GT-Line  :(


 
Je veux bien un retour sur l'ensemble de la voiture (moteur, conduite, frais d'entretien, praticité, ...) si tu as le temps, aussi bien le positif que le négatif. J'ai déjà épluché les tests mais avoir le retour d'un utilisateur c'est quand même plus sympa.  :jap:  
 

n°43640491
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-10-2015 à 12:26:26  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai une question pour les possesseurs de Laguna 3 phase 2 ou avant :
 
au niveau de la direction assistée sur les routes bosselées à vitesse basse, avec des petits nids de poules, enfin de mauvaise qualité, est ce que vous avez des remontées au niveau du volant ?  [:transparency]  
 
j'ai parfois le volant qui se "braque" légèrement en passant sur un bosse ou un truc du genre, ça me perturbe car avec la seat j'ai pas ce genre de sensations  [:cerveau skyzor]  
 
merci


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43640597
Roger01
Posté le 23-10-2015 à 12:35:38  profilanswer
 

Se braque dans le sens inverse? Si c'est ça, ça me le fait aussi avec mon opel meriva et la voiture reste droite.

n°43640684
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-10-2015 à 12:43:04  profilanswer
 

quand les roues passent sur des bosses ou trous, j'ai l'impression que cela les fait tourner légèrement et cela remonte au niveau du volant directement.....comme une sorte de "guidonnage" du volant ....j'ai l'impression que les roues sont très mobiles et le volant en contact direct avec....
 
putain j'ai du mal à m'exprimer  [:canardeur]


---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 12:43:04  profilanswer
 

n°43640846
Dezerd
Posté le 23-10-2015 à 12:58:40  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

quand les roues passent sur des bosses ou trous, j'ai l'impression que cela les fait tourner légèrement et cela remonte au niveau du volant directement.....comme une sorte de "guidonnage" du volant ....j'ai l'impression que les roues sont très mobiles et le volant en contact direct avec....
 
putain j'ai du mal à m'exprimer  [:canardeur]


Ta caisse suit la route et ses defauts en fait.
Idem sur ma C2RS.


---------------
503 Service Unavailable
n°43641109
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-10-2015 à 13:25:04  profilanswer
 

ok, tu me rassures  :D  
 
merci  :jap:


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43642159
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 14:44:45  answer
 

T'aimes pas ça, sentir la route ?  :whistle:

n°43642978
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-10-2015 à 15:37:52  profilanswer
 

c'est pas déplaisant, mais un peu perturbant quand t'es pas habitué  :D


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43645122
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-10-2015 à 18:56:15  profilanswer
 

Parce que y'a des volants qui tournent pas quand les roues tournent :??:

n°43645621
sinclair_w​ilde
Posté le 23-10-2015 à 20:05:19  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

 

Estate 1.2 TCE 130 (non EDC) ça pourrait être exactement ce qui me conviendrait si j'en trouve une à prix raisonnable en occasion récente (achat prévu dans 2-3 mois).

 



Je voulais commander la même estate que j'ai actuellement en TCe 130 mais avec la boite EDC en plus, mais malheureusement, elle ne se fait plus en finition GT-Line dans cette motorisation avec EDC... :( Du coup, je vais la garder encore 2 ans au moins, avant de passer sur la prochaine estate en version GT. :love:

 
Rcoco79 a écrit :

 

Je veux bien un retour sur l'ensemble de la voiture (moteur, conduite, frais d'entretien, praticité, ...) si tu as le temps, aussi bien le positif que le négatif. J'ai déjà épluché les tests mais avoir le retour d'un utilisateur c'est quand même plus sympa.  :jap:

 



J'ai cette Mégane Estate GT-Line depuis avril 2014, achetée neuve chez un mandataire. J'ai vraiment peu de reproches à lui faire globalement.
En ce qui concerne le moteur, très silencieux et agréable, je trouve ça tout à fait honorable, les premiers rapports offrent de belles accélérations, la voiture est nerveuse bien comme il faut. Sur les rapports supérieurs, c'est un peu moins réactif, forcément, mais il suffit de tomber un voire deux rapports pour repartir de plus belle. La boite est relativement longue (130km/h > 2900trs à peine). Niveau entretien, RAS, j'ai fait la première révision et ai anticipé la vidange à 19 000km environ au bout d'un an (165€ chez Renault). J'en suis à 29 500 aujourd'hui et ça roule toujours très bien.

 

En ce qui concerne la conduite, c'est nickel : les sièges offrent un bon maintien (gt-line), la position de conduite est assez basse et on enchaine sans trop de problème les km. L'habitabilité est très bonne et on est bien assis à l'avant comme à l'arrière avec beaucoup d'espace aux jambes et une belle garde au toit. Le coffre est spacieux et accessible. Dommage qu'on n'ait pas de plancher totalement plat en rabattant la banquette 2/3 1/3. La visibilité arrière est assez réduite mais la caméra de recul aide bien à faire les créneaux.

 

Voilà ce que je peux dire... Je suis vraiment pas déçu de mon achat. La consommation peut monter en conduite un peu soutenue, mais j'ai jamais dépassé les 7.8L en ce qui me concerne (tout dépend des routes empruntées et de la conduite).


Message édité par sinclair_wilde le 23-10-2015 à 20:07:09
n°43649068
Rcoco79
Posté le 24-10-2015 à 11:33:05  profilanswer
 

Merci pour le CR. :jap:  
 
En attendant je vais me traîner en 107 violette à fleurs. [:castorpervers:1]

n°43670107
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-10-2015 à 15:50:18  profilanswer
 

drap' !


---------------
NULL
n°43675188
sinclair_w​ilde
Posté le 26-10-2015 à 23:54:25  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

Merci pour le CR. :jap:  
 
En attendant je vais me traîner en 107 violette à fleurs. [:castorpervers:1]


 [:ddr555]

n°43675575
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-10-2015 à 03:26:18  profilanswer
 

Vous savez sous combien de temps en général Renault renouvelle (facelift) ses modèles ?
 
Je devrais acheter du neuf d'ici deux ans mais je commence à sérieusement lurker le marché car la Megane GT me fait de l'oeil en version 165ch :o

n°43675682
krojules
primesautier
Posté le 27-10-2015 à 06:52:12  profilanswer
 

Tu peux tabler sur 4 ans entre la phase 1 et 2 en générale.


Message édité par krojules le 27-10-2015 à 06:53:13
n°43676100
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-10-2015 à 09:00:21  profilanswer
 

Toujours no news de la Talisman ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 27-10-2015 à 09:00:27
n°43676125
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-10-2015 à 09:06:12  profilanswer
 

croustx a écrit :

Toujours no news de la Talisman ?


 
 
Lancement toujours prévu en novembre


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43677296
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-10-2015 à 10:48:53  profilanswer
 

Citation :

Tarifs de la Talisman
1.5 Energy Dci 110 Life : 28 149 €
1.5 Energy Dci 110 Zen : 30 149 €
1.6 Energy Dci 130 Zen : 32 149 €
1.5 Energy Dci 110 Intens : 34 149 €
1.5 Energy Dci 110 Edc Intens : 35 149 €
1.6 Energy Dci 130 Intens : 36 149 €
1.6 Energy Dci 130 Edc Intens : 37 149 €
1.6 Energy Dci 160 Edc Intens : 38 149 €
1.6 Energy Tce 150 Edc Intens : 39 149 €
1.6 Energy Tce 200 Edc : 40 149 €
1.6 Energy Dci 160 Edc Initiale Paris : 42 149 €
1.6 Energy Tce 200 Edc Initiale Paris : 44 149 €
 
Les couleurs disponibles
Blanc Glacier
Brun Vision (700 €)
Gris Platine (700 €)
Noir Etoile (700 €)
Beige Dune (700 €)
Gris Cassiopée (700 €)
Rouge Carmin (700 €)
Bleu Cosmos (700 €)

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 27-10-2015 à 10:49:50
n°43677513
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2015 à 11:08:39  answer
 

3 motorisations essences sur 12 dispo, et que du Downsizing
 
2 couleurs pas trop tristes sur 8 dispo...
 
Ça fait rêver  :o  
 
Edit : le bleu Cosmos est moins cher chez Dacia  :o

n°43677534
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2015 à 11:11:04  answer
 

Ces moteurs sont déjà dans la gamme Renault ? Des retours dessus ?

n°43677543
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-10-2015 à 11:11:30  profilanswer
 


 
la dacia est moins grosse :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43677548
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2015 à 11:11:46  answer
 

croustx a écrit :

Citation :

Tarifs de la Talisman
1.5 Energy Dci 110 Life : 28 149 €
1.5 Energy Dci 110 Zen : 30 149 €
1.6 Energy Dci 130 Zen : 32 149 €
1.5 Energy Dci 110 Intens : 34 149 €
1.5 Energy Dci 110 Edc Intens : 35 149 €
1.6 Energy Dci 130 Intens : 36 149 €
1.6 Energy Dci 130 Edc Intens : 37 149 €
1.6 Energy Dci 160 Edc Intens : 38 149 €
1.6 Energy Tce 150 Edc Intens : 39 149 €

1.6 Energy Tce 200 Edc : 40 149 €
1.6 Energy Dci 160 Edc Initiale Paris : 42 149 €
1.6 Energy Tce 200 Edc Initiale Paris : 44 149 €
 
Les couleurs disponibles
Blanc Glacier
Brun Vision (700 €)
Gris Platine (700 €)
Noir Etoile (700 €)
Beige Dune (700 €)
Gris Cassiopée (700 €)
Rouge Carmin (700 €)
Bleu Cosmos (700 €)



 
Il était pas dit que l'achat d'un véhicule essence était moins chère qu'un véhicule diesel? Ca va fausser toutes les stats là! :heink:

n°43678585
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-10-2015 à 12:36:26  profilanswer
 


Le 1.6 dci remplace le 2.0 il me semble, je crois qu'il est déjà sur megane et scenic  
Le 1.6 essence je pense que c'est celui de la Clio 4 RS qui est aussi monté sur Espace

n°43685749
mrbebert
Posté le 27-10-2015 à 22:11:48  profilanswer
 

Entrée de gamme essence à 39k€ :pt1cable:  
Dans 2 ans, recentrage de la gamme autour du diesel ? :(

n°43687936
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-10-2015 à 09:09:18  profilanswer
 

Moi qui voulais remplacer la laguna par un Talisman ...

n°43688044
Roger01
Posté le 28-10-2015 à 09:21:41  profilanswer
 

Autant viser un Espace :o

n°43689850
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-10-2015 à 11:31:05  profilanswer
 

Pour la Talisman je suis allé en concession hier et le responsable de l'atelier m'a indiqué qu'ils allaient recevoir les Talisman avec du retard. Mais assez peu finalement.
Le modèle qu'ils ont essayé était tout naze avec chaque voyant qui se déclenchait sans arrêt.

 

Par contre livraison des premiers modèles à partir de janvier/février.

 

Pour le Kadjar/Espace il doit y avoir un detecteur de pied pour ouvrir le coffre normalement dessus mais il fera son apparition plus tard que prévu initialement.

 


Sinon je suis allé récupérer ma Laguna :love:
http://img11.hostingpics.net/pics/813220Lag3av.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/517544Lag3ar.jpg

 

Et sur le retour, un enfoiré en Carrera 4 S qui m'a doublé m'a envoyé un caillou dans le pare brise = un éclat :(  

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-10-2015 à 11:33:37
n°43689865
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2015 à 11:32:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Pour la Talisman je suis allé en concession hier et le responsable de l'atelier m'a indiqué qu'ils allaient recevoir les Talisman avec du retard. Mais assez peu finalement.
Le modèle qu'ils ont essayé était tout naze avec chaque voyant qui se déclenchait sans arrêt.
 
Par contre livraison des premiers modèles à partir de janvier/février.
 
Pour le Kadjar/Espace il doit y avoir un detecteur de pied pour ouvrir le coffre normalement dessus mais il fera son apparition plus tard que prévu initialement.
 
 
Sinon je suis allé récupérer ma Laguna :love:
http://img11.hostingpics.net/pics/813220Lag3av.jpg


Ca reste une laguna quoi :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43689906
xtremairco​ol
Posté le 28-10-2015 à 11:34:42  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Pour la Talisman je suis allé en concession hier et le responsable de l'atelier m'a indiqué qu'ils allaient recevoir les Talisman avec du retard. Mais assez peu finalement.
Le modèle qu'ils ont essayé était tout naze avec chaque voyant qui se déclenchait sans arrêt.
 
Par contre livraison des premiers modèles à partir de janvier/février.
 
Pour le Kadjar/Espace il doit y avoir un detecteur de pied pour ouvrir le coffre normalement dessus mais il fera son apparition plus tard que prévu initialement.
 
 
Sinon je suis allé récupérer ma Laguna :love:
http://img11.hostingpics.net/pics/813220Lag3av.jpg  
http://img11.hostingpics.net/pics/517544Lag3ar.jpg


Jolie [:implosion du tibia]

n°43689950
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-10-2015 à 11:37:35  profilanswer
 

Ca reste gris platine mais bon au moins la carrosserie est belle mais pas attirante :o

 

Le seul truc qui a vieilli sont les ceinture de sécurité grises (finition BOSE) qui mériteraient bien de passer par la machine à laver. Sinon dedans elle est vraiement nickel. Le moteur réagit bien et sur l'autoroute est elle est vraiment confortable à conduire.


Message édité par PierrotLeDingue le 28-10-2015 à 11:37:49
n°43690011
jln2
Posté le 28-10-2015 à 11:40:43  profilanswer
 

croustx a écrit :

Citation :

Tarifs de la Talisman
1.5 Energy Dci 110 Life : 28 149 €
1.5 Energy Dci 110 Zen : 30 149 €
1.6 Energy Dci 130 Zen : 32 149 €
1.5 Energy Dci 110 Intens : 34 149 €
1.5 Energy Dci 110 Edc Intens : 35 149 €
1.6 Energy Dci 130 Intens : 36 149 €
1.6 Energy Dci 130 Edc Intens : 37 149 €
1.6 Energy Dci 160 Edc Intens : 38 149 €
1.6 Energy Tce 150 Edc Intens : 39 149 €
1.6 Energy Tce 200 Edc : 40 149 €
1.6 Energy Dci 160 Edc Initiale Paris : 42 149 €
1.6 Energy Tce 200 Edc Initiale Paris : 44 149 €
 
Les couleurs disponibles
Blanc Glacier
Brun Vision (700 €)
Gris Platine (700 €)
Noir Etoile (700 €)
Beige Dune (700 €)
Gris Cassiopée (700 €)
Rouge Carmin (700 €)
Bleu Cosmos (700 €)



 
DCi 110/130.
Premier TCe à 150cv ...
Ca n'existe pas un TCe 120/130cv chez Renault pour avoir une alternative au diesel en entrée de gamme ?
C'est hallucinant de voir ça ... on va encore voir 90% des ventes en 1.5l DCi ...

n°43690152
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-10-2015 à 11:48:41  profilanswer
 

en meme temps, 150 chevaux, vu la taille du bouzin (connais pas le poids), c'est pas abusé non plus hein...
 
c'est plus le "Dci 160" au max qui me gêne perso.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43690178
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-10-2015 à 11:50:13  profilanswer
 

finit les v6 dci ? :o

n°43692012
krojules
primesautier
Posté le 28-10-2015 à 14:20:42  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Entrée de gamme essence à 39k€ :pt1cable:  
Dans 2 ans, recentrage de la gamme autour du diesel ? :(


 
La gamme complète ici:  
 
Renault Talisman – Tarifs France (en euros – TTC)  
Version Moteur Prix TTC en Euros
Life Energy dCi 110 BVM ECO2 27 900
Life Energy dCi 110 EDC ECO2 29 400
Zen Energy dCi 110 BVM ECO2 29 900
Zen Energy dCi 110 EDC ECO2 31 400
Zen Energy dCi 130 BVM 31 200
Zen Energy dCi 130 EDC 32 700
Zen Energy TCe 150 EDC 31 500
Business Energy dCi 110 BVM ECO2 31 300
Business Energy dCi 110 EDC ECO2 32 800
Business Energy dCi 130 BVM 32 600
Business Energy dCi 130 EDC 34 100
Intens Energy dCi 110 BVM ECO2 32 900
Intens Energy dCi 110 EDC ECO2 34 400
Intens Energy dCi 130 BVM 34 200
Intens Energy dCi 130 EDC 35 700
Intens Energy dCi 160 EDC 36 500
Intens Energy TCe 150 EDC 34 500
Intens Energy TCe 200 EDC 35 800
Initiale Paris Energy dCi 130 BVM 38 700
Initiale Paris Energy dCi 130 EDC 40 200
Initiale Paris Energy dCi 160 EDC 41 000
Initiale Paris Energy TCe 200 EDC 40 300
 
Renault Talisman Estate – Tarifs France (en euros – TTC)  
Version Moteur Prix TTC en Euros
Life Energy dCi 110 BVM ECO2 29 100
Life Energy dCi 110 EDC ECO2 30 600
Zen Energy dCi 110 BVM ECO2 31 100
Zen Energy dCi 110 EDC ECO2 32 600
Zen Energy dCi 130 BVM 32 400
Zen Energy dCi 130 EDC 33 900
Zen Energy TCe 150 EDC 32 700
Business Energy dCi 110 BVM ECO2 32 500
Business Energy dCi 110 EDC ECO2 34 000
Business Energy dCi 130 BVM 33 800
Business Energy dCi 130 EDC 35 300
Intens Energy dCi 110 BVM ECO2 34 300
Intens Energy dCi 110 EDC ECO2 35 800
Intens Energy dCi 130 BVM 35 600
Intens Energy dCi 130 EDC 37 100
Intens Energy dCi 160 EDC 37 900
Intens Energy TCe 150 EDC 35 900
Intens Energy TCe 200 EDC 37 200
Initiale Paris Energy dCi 130 BVM 40 100
Initiale Paris Energy dCi 130 EDC 41 600
Initiale Paris Energy dCi 160 EDC 42 400
Initiale Paris Energy TCe 200 EDC 41 700

n°43692154
fatah
Posté le 28-10-2015 à 14:28:34  profilanswer
 

Sérieux c'est quoi ces prix délirants. Enfin c'est valables pour les autres aussi. En proportion, c'était moins cher ou plus cher les autos dans les années 80 par exemple ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)