Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°43602085
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-10-2015 à 12:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pas lui qui s'en pose il me semble  [:cerveau klem]  
 
sinon, en version 150cv la conso est très raisonnable, 6.3 en mixte et 5.7 sur autoroute (boite manu par contre)  [:mestraim]


---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 12:54:15  profilanswer
 

n°43602188
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-10-2015 à 13:02:36  profilanswer
 
n°43602280
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-10-2015 à 13:10:31  profilanswer
 

oh merde....après les jantes, la bagnole  :sweat:  
 
je vais m'acheter une canne tiens  [:beleg]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43602663
vanfannel_​94
Posté le 20-10-2015 à 13:41:25  profilanswer
 


 
La poisse :/ Désolé pour toi.

n°43602699
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-10-2015 à 13:44:43  profilanswer
 

Oui. Navré pour toi. Mieux vaut investir dans un antivol costaud que dans une caméra je pense. Ou les deux.

n°43603178
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-10-2015 à 14:15:35  profilanswer
 

bof parler de passion sur du diesel :D  
j'aurai plus dis ça pour pour le gt essence
:love:

n°43606664
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 17:57:22  answer
 


 
 :cry:  
On va tous devoir se mettre à installer des Trackers sur les voitures :/

n°43607131
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 18:49:12  answer
 

Elles sont beaucoup volées les Twingo RS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 18:49:25
n°43607721
Dezerd
Posté le 20-10-2015 à 19:47:47  profilanswer
 


Putain...  Quel bande de batard


---------------
503 Service Unavailable
n°43608068
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-10-2015 à 20:19:56  profilanswer
 


 
Non je pense pas. Ou alors juste pour le fun de voler un truc fun.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 20:19:56  profilanswer
 

n°43609118
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 21:30:05  answer
 

Même si elle vaut plus grand chose, ça me ferait chier.  :o

n°43609306
helmuth
Posté le 20-10-2015 à 21:44:36  profilanswer
 

Petite info sur l'E85:
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/20/151020093928818382.jpg
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/20/151020093928582454.jpg
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/20/151020093928275080.jpg
 
95.000 km 100% E85 (quasiment tout le temps) sans aucune modification avec un scenic 3 2.0L atmo CVT. RAS.  :D

n°43609978
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-10-2015 à 22:28:43  profilanswer
 
n°43610132
helmuth
Posté le 20-10-2015 à 22:37:02  profilanswer
 


 
Non, de l'ethanol.
 
 [:khalis]


Message édité par helmuth le 20-10-2015 à 22:39:00
n°43619135
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 16:07:29  answer
 

182000 km avec une Dacia Logan Dci qui valait largement moins que ton Scenic à l'achat : RAS  :o

n°43619162
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2015 à 16:09:21  profilanswer
 


 
Et tout ça à l'E85 ?
 
 [:implosion du tibia]

n°43619203
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-10-2015 à 16:12:16  profilanswer
 

krojules a écrit :

Et tout ça à l'E85 ?
 
 [:implosion du tibia]


Il parlait pas du vol de la Laguna plutôt? :o

n°43619577
helmuth
Posté le 21-10-2015 à 16:32:40  profilanswer
 


 
Un K9K qui arrive à ce kilométrage sans casser, ça mérite effectivement d'être souligné  [:enerico1]

n°43619720
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 16:40:49  answer
 

Il y en a plein qui ont le double dans la fonction publique, sans gros problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 16:40:58
n°43619741
helmuth
Posté le 21-10-2015 à 16:41:57  profilanswer
 


 
Jusqu'en 2009, y'en a plein qui sont dans des casses avec de gros problème avec moitié moins de kilomètres :whistle:

n°43619770
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 16:43:50  answer
 

2006/2007 en réalité.

 

Et non, ceux qui ont le double datent des années "noires". Ça a touché un très faible pourcentage des K9K les coussinets. Il y a quelques années, ils en étaient à 10 millions de blocs produits.

 

Imagine maintenant. Pareil pour les pompes delphi, même équipé de la mauvaise réf, il y a peu de chances de se retrouver avec de la limaille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 16:49:43
n°43620111
helmuth
Posté le 21-10-2015 à 17:04:22  profilanswer
 


 
T'as des qashqai de 2008 qui continuaient à péter leurs coussinets, c'est dire. Sinon il a eu "des petis problème anexes" autre que le pompe et les coussinets, les injecteurs par exemple:
 
http://img.xooimage.com/files99/3/0/8/00000000000000000...ault-dci-430b9ec.jpg
 
C'était tellement une catastrophe que renault a finalement plié et a garantie le bloc 7 ans et 180.000 kilomètre après coup:
 
http://www.automobile-magazine.fr/ [...] ci_renault
 
Et en 30s de google, véhicule de 2008:
 
http://forum.quechoisir.org/casse- [...] 463af9e55f
 
"Bonjour,
Je suis possesseur d'un RENAULT grand scenic de 2008 1.5 D avec peu de km , 99 000.
En juin dernier, après quelques symptômes par des vibrations dans la pédales d'embrayage, le moteur a perdu de d'huile et émettait des bruits de cognement lors des reprises...Déposé chez un agent RENAULT, ce dernier, diagnostiquait un problème de vilebrequin ou de coussinets de bielles..."

n°43620191
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 17:10:48  answer
 


 
Tout ceux que je connais de la section Dacia de FA ( depuis 2007 donc ) ont des Dci avec autant de km que la mienne, et même parfois plus, et 100 % RAS  :D  
 
Les seules voitures mortes sont décédées suite à des accidents  :D
 
Edit : cela dit pour traîner sur un forum auto, faut un minimum aimer sa bagnole et donc en prendre soin ( entretien etc... ) ce qui est loin d'être le cas de tous les possesseurs de K9K, je peux en témoigner  :o


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 17:13:07
n°43620288
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 17:17:12  answer
 

Bien sûr qu'il y a eu des problèmes, je le nie pas. Mais c'est l'un des moteurs les plus répandus en France. Forcément on a des retours.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 17:20:11
n°43620321
helmuth
Posté le 21-10-2015 à 17:19:42  profilanswer
 


 
Et je ne nie pas qu'après 2009, c'est probablement l'un des bloc diesel les plus fiable du marché avec le 2.0 L dci  :D

n°43620331
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 17:20:17  answer
 

A t'écouter, le k9k du père de 2006 avec une pompe delphi devrait être mort depuis longtemps. C'est pas le cas.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 17:20:33
n°43620334
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 17:20:22  answer
 


 
Si tu voyais le Logan MCV de mon beauf  [:fluoxetine biogaran]  
 
- aucune vidange ( ou alors tous les 3 ans chez Norauto )  [:yann39]  
- démarrage à froid et on tape dedans  [:yann39]  
- filtre à gazole/à air -> connais pas  [:yann39]  
 
Et il roule encore alors qu'il approche des 100000 km !

n°43623028
helmuth
Posté le 21-10-2015 à 21:16:41  profilanswer
 


 
Encore heureux qu'il y en a qui ne cassent pas  :whistle: T'imagine la boucherie sinon?  :D  
 
C'est comme les THP, les N47 et N57, les 1,4L TSI, il y en a qui ne cassent pas, personne ne comprend pourquoi, mais c'est possible  :o

n°43624157
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2015 à 22:20:36  profilanswer
 

Ca y est j'ai passé commande de la Laguna 3 2.0 dci 175ch Bose Edition de 2011 pour 80Kkm. Prix  :  13000euros.
C'est honnête non  ?  Sachant que le carnet d'entretien est full complet, première mzin et qu'elle est vraiment nickel. Et il y a une alarme dessus :o

n°43624420
xtremairco​ol
Posté le 21-10-2015 à 22:33:58  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Ca y est j'ai passé commande de la Laguna 3 2.0 dci 175ch Bose Edition de 2011 pour 80Kkm. Prix  :  13000euros.
C'est honnête non  ?  Sachant que le carnet d'entretien est full complet, première mzin et qu'elle est vraiment nickel. Et il y a une alarme dessus :o


Des photos ?

n°43624629
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2015 à 22:44:50  profilanswer
 

Quand je l'aurai payée. Donc si tout va bien la semaine prochaine :)


Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2015 à 22:45:34
n°43626253
Rcoco79
Posté le 22-10-2015 à 08:56:21  profilanswer
 

On a des retours fiabilité sur les 1.2 TCE (115 et 130) équipant la Mégane ?
 
Hormis la cylindrée et conso sensée être moindre, qu'est-ce qui différencie le 1.2 TCE 130 et le 1.4 TCE 130 un poil plus ancien ? Y a des différences d'agrément ?

n°43626332
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-10-2015 à 09:06:53  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

On a des retours fiabilité sur les 1.2 TCE (115 et 130) équipant la Mégane ?
 
Hormis la cylindrée et conso sensée être moindre, qu'est-ce qui différencie le 1.2 TCE 130 et le 1.4 TCE 130 un poil plus ancien ? Y a des différences d'agrément ?


Le 1.4 a la réputation d'être assez glouton, y'a qu'une 1.2 130 sur spritmonitor, ça va pas aider à la comparaison :D
1.2 115 : 6.88l/100 http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
La seule 1.2 130 est à 7.0 : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
Et les 1.4 130 qui tournent à 8.12 de moyenne : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2

n°43626353
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-10-2015 à 09:09:37  profilanswer
 

 


Il va le ressentir plus tard,

 

je pars toujours du principe qu'une voiture entretenue ou non se ressent dans les kilométrage élevé 100k ce n'est rien elle n'est même pas en logique à la moitié de sa vie

 

j'ai une lagune 2-2 1.9 dci 120 surement l'un des pires moteur niveau fiab
240k km tout d'origine côté moteur  / embrayage / boite
toujours respecté temps de chauffe, je coupe après 1 à 2 mn,
même si j'ai sauté une ou deux vidange :o

Message cité 1 fois
Message édité par lasolution le 22-10-2015 à 09:10:52
n°43626993
CanardLaqu​ay
Posté le 22-10-2015 à 10:08:36  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Ca y est j'ai passé commande de la Laguna 3 2.0 dci 175ch Bose Edition de 2011 pour 80Kkm. Prix  :  13000euros.
C'est honnête non  ?  Sachant que le carnet d'entretien est full complet, première mzin et qu'elle est vraiment nickel. Et il y a une alarme dessus :o


 
Ça te dérange pas d'acheter une bagnole volée ? :o

n°43627023
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-10-2015 à 10:11:20  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Ça te dérange pas d'acheter une bagnole volée ? :o


C'était une 150 celle de croustx :jap:

n°43627074
CanardLaqu​ay
Posté le 22-10-2015 à 10:15:41  profilanswer
 

wade a écrit :


C'était une 150 celle de croustx :jap:


 
Reprog chez le CC complice pour marger un peu plus :o

n°43627117
xtremairco​ol
Posté le 22-10-2015 à 10:18:52  profilanswer
 

lasolution a écrit :


 
 
Il va le ressentir plus tard,
 
je pars toujours du principe qu'une voiture entretenue ou non se ressent dans les kilométrage élevé 100k ce n'est rien elle n'est même pas en logique à la moitié de sa vie
 
j'ai une lagune 2-2 1.9 dci 120 surement l'un des pires moteur niveau fiab  
240k km tout d'origine côté moteur  / embrayage / boite  
toujours respecté temps de chauffe, je coupe après 1 à 2 mn,  
même si j'ai sauté une ou deux vidange :o


+1
Pas étonnant qu'on ait autant de turbos hs quand on voit le nombre de personnes qui démarrent en trombe moteur froid ou qui coupent leur moteur avant même d'avoir levé le pied de l'accélérateur  

n°43627180
Rcoco79
Posté le 22-10-2015 à 10:24:14  profilanswer
 

wade a écrit :


Le 1.4 a la réputation d'être assez glouton, y'a qu'une 1.2 130 sur spritmonitor, ça va pas aider à la comparaison :D
1.2 115 : 6.88l/100 http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
La seule 1.2 130 est à 7.0 : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
Et les 1.4 130 qui tournent à 8.12 de moyenne : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2


 
 :jap:  
 
Et pour le reste on a des retours au niveau des différences en terme d'agrément (ancien/nouveau 130) ?
 
Y a une réelle différence entre le 115 et le 130 ?  

n°43627444
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-10-2015 à 10:42:04  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Ca y est j'ai passé commande de la Laguna 3 2.0 dci 175ch Bose Edition de 2011 pour 80Kkm. Prix  :  13000euros.
C'est honnête non  ?  Sachant que le carnet d'entretien est full complet, première mzin et qu'elle est vraiment nickel. Et il y a une alarme dessus :o


Je trouve ça un peu cher...
 
A 13k, j'aurais pris cette Bose 4Control de 2012 :o
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/866013770.htm?ca=21_s


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°43627873
Dezerd
Posté le 22-10-2015 à 11:08:54  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Je trouve ça un peu cher...
 
A 13k, j'aurais pris cette Bose 4Control de 2012 :o
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/866013770.htm?ca=21_s


Il ne veut ptet pas de BVA


---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)