| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent : --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:54:15 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Faites attention à vos Renault : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eldricht $*$ BRK | oh merde....après les jantes, la bagnole --------------- $job $step $endstep $handjob |
vanfannel_94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui. Navré pour toi. Mieux vaut investir dans un antivol costaud que dans une caméra je pense. Ou les deux. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | bof parler de passion sur du diesel |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 17:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 18:49:12 ![]() Elles sont beaucoup volées les Twingo RS ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 18:49:25 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 20:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 21:30:05 ![]() Même si elle vaut plus grand chose, ça me ferait chier. |
helmuth |
Eldricht $*$ BRK |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-10-2015 à 22:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:07:29 ![]() 182000 km avec une Dacia Logan Dci qui valait largement moins que ton Scenic à l'achat : RAS |
krojules primesautier |
Gigathlon Quad-neurones natif |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:40:49 ![]() Il y en a plein qui ont le double dans la fonction publique, sans gros problèmes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 16:40:58 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:43:50 ![]() 2006/2007 en réalité. Et non, ceux qui ont le double datent des années "noires". Ça a touché un très faible pourcentage des K9K les coussinets. Il y a quelques années, ils en étaient à 10 millions de blocs produits. Imagine maintenant. Pareil pour les pompes delphi, même équipé de la mauvaise réf, il y a peu de chances de se retrouver avec de la limaille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 16:49:43 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 17:17:12 ![]() Bien sûr qu'il y a eu des problèmes, je le nie pas. Mais c'est l'un des moteurs les plus répandus en France. Forcément on a des retours. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 17:20:11 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 17:20:17 ![]() A t'écouter, le k9k du père de 2006 avec une pompe delphi devrait être mort depuis longtemps. C'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 17:20:33 |
xtremaircool |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand je l'aurai payée. Donc si tout va bien la semaine prochaine Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2015 à 22:45:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
je pars toujours du principe qu'une voiture entretenue ou non se ressent dans les kilométrage élevé 100k ce n'est rien elle n'est même pas en logique à la moitié de sa vie j'ai une lagune 2-2 1.9 dci 120 surement l'un des pires moteur niveau fiab Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 22-10-2015 à 09:10:52 |
CanardLaquay |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CanardLaquay |
xtremaircool |
|
Rcoco79 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






