| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 15:44:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vue au Salon de Lyon... rien a dire sur l'exterieur, c'est vraiment tres tres elegant, tres statutaire.. c'est plutôt classe.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mais ça roule néanmoins très bien! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 18:35:41 ![]() Si je mets de côté les Twingo, en essence seulement. Il y a beaucoup de clio 4 et captur en TCe en circulation. Le 0.9L a l'air de convaincre. J'aimerais bien l'essayer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 18:46:34 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a un collègue qui c'est pris un espace 4 full black, ca a de la gueule. Mais il est tout petit ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:19:52 ![]() ![]() |
alffir |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Shitan detailer :o | Oui,nouvelle version prévue pour 2016. --------------- Ci git une signature. |
Zoreil |
FatAgnus | En break et 275 svp....j'ai flashé sur la megane 3 estate GT220, j’attends une bonne ocase.
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Pourquoi renault ne fait pas de plus gros moteurs ? >300ch
|
helmuth |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
croustx Modoadorateur |
|
helmuth |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Fredouye Shivers ! | Sauf que la nouvelle Focus RS a 4 roues motrices --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
o_BlastaaMoof_o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quant aux Alpine, ça dit quoi?
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil | De l'intérêt des Ohlins sur la MRS
|
Wolm | Moteur à peine rodé. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 20:45:36 ![]() C'est une jatco made in japan la boite.
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 20:50:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vais voir la voiture cette semaine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La surconso ne m'inquiète pas trop. On ne compare pas un hybride avec une Mitsu Lancer Evo non plus.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah pourquoi tu te poses ces questions ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eldricht $*$ BRK | c'est pas lui qui s'en pose il me semble --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






