Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°43362039
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-09-2015 à 15:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle sort quand la Talisman?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 15:44:17  profilanswer
 

n°43362097
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-09-2015 à 15:48:43  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Elle sort quand la Talisman?


 
 
Novembre


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43377466
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-09-2015 à 23:25:56  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Elle sort quand la Talisman?


 
tu veux faire la queue 3 jours avant devant ta concession ?  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43378365
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-09-2015 à 08:41:05  profilanswer
 

Vue au Salon de Lyon... rien a dire sur l'exterieur, c'est vraiment tres tres elegant, tres statutaire.. c'est plutôt classe.
 
Bon le logo plus grand que ma main, faut s'y faire mais bon..
 
l'interieur (fermé donc pas rentré dedans) me laisse quand même perplexe du fait de la console centrale en plastoc noir/gris façon revival ecrans cathodique 90's


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43378493
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-09-2015 à 09:02:02  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
tu veux faire la queue 3 jours avant devant ta concession ?  :D


 
Oui !
 
Non pour savoir quand on va en voir sur la route :D
 
On voit beaucoup de Kadjar en ce moment...

n°43378602
fatah
Posté le 29-09-2015 à 09:14:37  profilanswer
 

Je suis monté dans une Captur, j'avais l'impression d'être dans un jouet :d
C'est pas sérieux comme voiture :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43379090
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-09-2015 à 10:00:04  profilanswer
 

Mais ça roule néanmoins très bien!

n°43379831
fatah
Posté le 29-09-2015 à 11:03:44  profilanswer
 

Ça avait l'air correct, sans plus. C'était une diesel auto.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43385191
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 18:35:41  answer
 

Si je mets de côté les Twingo, en essence seulement.

 

Il y a beaucoup de clio 4 et captur en TCe en circulation. Le 0.9L a l'air de convaincre. J'aimerais bien l'essayer.  [:angelusdeus]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 18:46:34
n°43388591
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-09-2015 à 22:19:52  profilanswer
 

Y'a un collègue qui c'est pris un espace 4 full black, ca a de la gueule. Mais il est tout petit ^^


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 22:19:52  profilanswer
 

n°43389109
alffir
Posté le 29-09-2015 à 22:54:31  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Y'a un collègue qui c'est pris un espace 5 full black, ca a de la gueule. Mais il est tout petit ^^


FYP ;)
 
C'est plus la même catégorie que l'ancien, mais depuis les 1ers Espace, les "van" type Trafic/T5 ont énormément progressé, et les monospaces compacts sont arrivés, du coup il fallait trouver une nouvelle place pour l'Espace.

n°43389866
GameCube
\o/
Posté le 30-09-2015 à 01:47:06  profilanswer
 


 
Je l'ai depuis plus 2 ans et j'en suis content, il est agréable, bonne reprise en jouent avec les rapports si besoin, le moteur commence à ce libérer vers les 5k kms et entièrement vers les 10k, je suis entre 6L et 6,5L en conso (sans mode eco) sans conduire comme un papy.


---------------
:o
n°43392612
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2015 à 11:50:27  profilanswer
 

Il est très bien le tce 90. C'est pas le plus perf  de sa catégorie ni le puis économe, mais il semble fiable et ses performances sont remarquables pour une injection indirecte.
De plus il se conduit bas dans les tours, façon diésel ce qui ne dépayse pas ceux qui viennent de dci.

n°43396656
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-09-2015 à 16:29:38  profilanswer
 


 
Oui pardon. Du coup le scenic va rester ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43410246
Shitan
detailer :o
Posté le 01-10-2015 à 18:19:20  profilanswer
 

Oui,nouvelle version prévue pour 2016.


---------------
Ci git une signature.
n°43458776
Zoreil
Posté le 06-10-2015 à 14:44:14  profilanswer
 
n°43458846
FatAgnus
Posté le 06-10-2015 à 14:49:52  profilanswer
 

En break et 275 svp....j'ai flashé sur la megane 3 estate GT220, j’attends une bonne ocase.
 
Et un scenic 4 avec un vrai moteur comme mon 2.0T ce serai sympa aussi parce que les TCE 130....

n°43459316
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 06-10-2015 à 15:18:31  profilanswer
 

Pourquoi renault ne fait pas de plus gros moteurs ? >300ch
 
Déjà qu'ils cassent tout avec leur 250-275, un plus de 300 et ils explosent les records du nurb :sol:

n°43459418
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-10-2015 à 15:24:21  profilanswer
 

Ils ont aujourd'hui un package chassis/moteur équilibré avec le poids, l'agilité ... pas évident de faire pareil en passant sur des moteur plus gros.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43459463
helmuth
Posté le 06-10-2015 à 15:27:14  profilanswer
 

lasolution a écrit :

Pourquoi renault ne fait pas de plus gros moteurs ? >300ch
 
Déjà qu'ils cassent tout avec leur 250-275, un plus de 300 et ils explosent les records du nurb :sol:


 
Suffit de rajouter le 4control à la megane 3 RS cup sans rien changer d'autre et elle descend sous les 6 minutes au nurb  :sol:  :o

n°43459487
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 06-10-2015 à 15:28:57  profilanswer
 

350ch la nouvelle ford focus :(

n°43459562
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-10-2015 à 15:33:36  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Suffit de rajouter le 4control à la megane 3 RS cup sans rien changer d'autre et elle descend sous les 6 minutes au nurb  :sol:  :o


 
C'est prévu :o

n°43460642
helmuth
Posté le 06-10-2015 à 16:41:56  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
C'est prévu :o


 
Et avec 4 roues motrices en plus elle doit descendre sous les 4 minutes  [:kaman]

n°43461717
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-10-2015 à 18:04:58  profilanswer
 

lasolution a écrit :

350ch la nouvelle ford focus :(


 
Ouais mais elle les passent pas au sol, j'ai pu faire un tour en passager de celle qui faisait 310 (ou 325) c'est du grand n'importe quoi ce truc [:tinostar]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43461742
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-10-2015 à 18:06:37  profilanswer
 

Sauf que la nouvelle Focus RS a 4 roues motrices :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°43466760
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2015 à 07:32:53  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ouais mais elle les passent pas au sol, j'ai pu faire un tour en passager de celle qui faisait 310 (ou 325) c'est du grand n'importe quoi ce truc [:tinostar]


Tu veux dire 300 et dans les faits un peu moins ? :o

n°43473746
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-10-2015 à 16:46:30  profilanswer
 


J'accroche décidément pas :/

n°43475846
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-10-2015 à 19:41:01  profilanswer
 
n°43475903
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-10-2015 à 19:46:36  profilanswer
 

Quant aux Alpine, ça dit quoi?
C'est l'AS1 ou l'A110-50 qui sortira en novembre ?
 
parce qu'elle me fait de l'oeil :o

n°43488459
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-10-2015 à 21:17:53  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Sauf que la nouvelle Focus RS a 4 roues motrices :o


 
C'est un détail ca monsieur :o
 

wade a écrit :


Tu veux dire 300 et dans les faits un peu moins ? :o


 
Vu le résultat niveau motricité ca suffisait de toute façon [:tinostar]
Par contre j'aimais bien le style, la face avant qui fait peur, et l'intérieur avec les baquets était bien sympa [:implosion du tibia]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43488573
Zoreil
Posté le 08-10-2015 à 21:28:25  profilanswer
 

De l'intérêt des Ohlins sur la MRS
 
https://www.youtube.com/watch?v=nCJQ6GxfwFc
 
(bon c'est sponsorisé :o )

n°43568620
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2015 à 19:33:17  profilanswer
 

Coucou tout le monde.

 

Je suis interréssé par une Laguna 3 estate 2.0 DCi 175ch BVA de 2010 et qui a 81000km.

 

C'est une bonne voiture  ?  Des problèmes particuliers  ?  Des choses à vérifier lors de la visite  ?

 

Merci :jap:


Message édité par PierrotLeDingue le 16-10-2015 à 19:33:42
n°43575830
Wolm
Posté le 17-10-2015 à 20:27:15  profilanswer
 

Moteur à peine rodé.

n°43575962
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-10-2015 à 20:41:48  profilanswer
 

Madame m'embête pas trop donc je pense que ça va le faire si la visite se passe bien :)
Seul souci c'est à 2h de chez moi et en concession.
Faut que je demande une vidange de la boitoto au c'est pas la peine  ?

 

J'y connais rien en boitoto mais je lis ça ici ou ailleurs.


Message édité par PierrotLeDingue le 17-10-2015 à 20:42:16
n°43575982
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2015 à 20:45:36  answer
 

C'est une jatco made in japan la boite.
 
Fiable. Si vidangée.  :jap:
 
http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t57312.htm rien de compliqué pour un mécano normalement.


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 20:50:21
n°43587880
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2015 à 09:17:01  profilanswer
 

Je vais voir la voiture cette semaine. :bounce:

n°43600069
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-10-2015 à 10:13:52  profilanswer
 

J'ai toujours peur des boitoto surtout les française, c'est fiable sur ces laguna là ?
J'aimerai tellement en avoir une ! Mais j'ai vraiment peur + surconco un peu non ?

n°43600528
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-10-2015 à 10:49:33  profilanswer
 

T'as plus peur de la "surconso" que de la fiabiliter ?
Si t'es un vrai passionner, tu respecteras les temps de chauffe et d'arrêt.  
Quant à la "sur conso", si t'es à 2€ / 100km près, laisse tomber.


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43601908
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-10-2015 à 12:37:36  profilanswer
 

La surconso ne m'inquiète pas trop. On ne compare pas un hybride avec une Mitsu Lancer Evo non plus.
 
Pour la fiabilité j'en entends que du bien, donc...

n°43601996
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-10-2015 à 12:46:32  profilanswer
 

Bah pourquoi tu te poses ces questions ? :o


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43602085
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-10-2015 à 12:54:15  profilanswer
 

c'est pas lui qui s'en pose il me semble  [:cerveau klem]  
 
sinon, en version 150cv la conso est très raisonnable, 6.3 en mixte et 5.7 sur autoroute (boite manu par contre)  [:mestraim]


---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)