Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°43299590
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 17:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clé comment sa ?
 
Hum faudra je vois si sa le refait ^^ mais à mon souvenirs ça fait bip avec Stop et le message injection défaillante


Message édité par dazouille le 21-09-2015 à 17:07:58

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 17:03:07  profilanswer
 

n°43299626
Zoreil
Posté le 21-09-2015 à 17:06:33  profilanswer
 

ÇA BORDEL
ÇA ÇA ÇA ÇA ÇA ÇA §§§§
:fou:

n°43299651
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 17:08:08  profilanswer
 
n°43300442
hyperboles​ke
Posté le 21-09-2015 à 18:12:29  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bonjour, :) je sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins ^^
 
Je viens demander des avis pour ma voiture,Megane 2 1.5 dci 82cv  
 
Je l'est acheter d'occasion en janvier sur le bon coin à 154 000 km diesel ( jeune permis ) Courroie distrib refaite et chez pu quoi d'autres... :ange:  
 
Elle en à aujourd'hui 164 000, elle roule bien mais je rencontre de nouveau un soucis ou plutôt un message, à savoir " injecteur défaillant "
 
Le message apparaît de facon aléatoire j'ai l'impression, depuis 2 mois au moins je ne l'avais plus et puis il est revenue..
 
Sa arrive en 4 éme le plus souvent j'ai l'impression quand je pousse le rapport. En gros j’accélère beaucoup pour monter dans les tours comme si j'en demandais trop et là bip " injecteur défaillant " j'arrete 2s d’accélérer le message disparais et c'est repartie..
 
Aucun soucis de démarrage, en 3 éme je monte à plus de 3000 tr/mins sans soucis et elle reprend bien.
 
Bref je vais surement aller voir chez Feu vert mais j'ai vue sur Internet que sa pouvait ne pas être un ou les injecteurs mais autre choses, des avis ? :)  
 
Mon grand pére m'as fait la vidange y'a 1 semaine, tout les filtres changer sauf habitacle. :jap:  
 
Je précise que je remarque pas de perte de puissance..
 
Merci !


Un collègue a eu la même et c'était un "juste" capteur qui était défaillant sur la Megane 2. il en a eu pour 150/170 il me semble.
Depuis, il dit à tout le monde que Renault c'est de la merde que même son garagiste le dit :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°43300656
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 18:34:10  answer
 

Je dirais ça à mon voisin. Sans arrêt au garage avec son Touareg à 70k€.  

 

Au début j'ai cru qu'il blaguait. mais non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 18:38:13
n°43300813
krojules
primesautier
Posté le 21-09-2015 à 18:46:50  profilanswer
 


 
Ouais enfin il se rattrape sur la conso. donc ça va en fait  :o

n°43301711
Shitan
detailer :o
Posté le 21-09-2015 à 20:04:43  profilanswer
 

Et le malus pollution qu'il a pas payé a son juste prix :o


---------------
Ci git une signature.
n°43301836
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2015 à 20:15:12  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ouais enfin il se rattrape sur la conso. donc ça va en fait  :o


 
ça va lapiner :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43301863
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-09-2015 à 20:17:10  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Et le malus pollution qu'il a pas payé a son juste prix :o


Rooooh c'est bas :D

n°43304224
sinclair_w​ilde
Posté le 22-09-2015 à 00:50:39  profilanswer
 

:D
 
Bon sinon, y'a des gens qui vont aux World Séries au Mans ce weekend ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 00:50:39  profilanswer
 

n°43307139
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-09-2015 à 11:57:58  profilanswer
 

19990 boules un lag 3 2.0 175 Bose edition, près de chez moi. Neuve.
Merci la talisman !!!

n°43307990
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-09-2015 à 13:29:08  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

19990 boules un lag 3 2.0 175 Bose edition, près de chez moi. Neuve.
Merci la talisman !!!


Offre locale de ton concessionaire ?

n°43308003
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-09-2015 à 13:30:17  profilanswer
 

wade a écrit :


Offre locale de ton concessionaire ?


Ouaip

n°43311500
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-09-2015 à 17:50:30  profilanswer
 

Je suis paumé dans leur merdier de segmentation :o Faut dire que je ne suis pas des masses :o

 

La talisman remplace la lag ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 22-09-2015 à 17:50:46

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43311504
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-09-2015 à 17:51:08  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Je suis paumé dans leur merdier de segmentation :o Faut dire que je ne suis pas des masses :o
 
La talisman remplace la lag ?


 
Oui! :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43312596
alffir
Posté le 22-09-2015 à 20:02:16  profilanswer
 

Et la Latitude aussi ?
 
Le hayon, c'était cool même sur une berline, Citroën a laché pour la C5 II, maintenant c'est au tour de Renault.
 
C'est un vrai changement de philosophie, et un sale coup pour les 50 ans de la R16, qui avec sa banquette coulissante et ses larges surfaces vitrées, était une vrai "voiture à vivre".

n°43312613
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-09-2015 à 20:03:35  profilanswer
 

alffir a écrit :

Et la Latitude aussi ?
 
Le hayon, c'était cool même sur une berline, Citroën a laché pour la C5 II, maintenant c'est au tour de Renault.
 
C'est un vrai changement de philosophie, et un sale coup pour les 50 ans de la R16, qui avec sa banquette coulissante et ses larges surfaces vitrées, était une vrai "voiture à vivre".


Ouaip, un peu comme la 508 chez Peugeot qui remplace 407 + 607

n°43312912
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-09-2015 à 20:36:03  profilanswer
 

[:the mac:2]

n°43315829
sinclair_w​ilde
Posté le 23-09-2015 à 00:31:07  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

19990 boules un lag 3 2.0 175 Bose edition, près de chez moi. Neuve.
Merci la talisman !!!


C'est carrément pas cher !!  :ouch:  Elle a le 4Control ?

n°43316799
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2015 à 09:28:37  profilanswer
 

"Oui, elle l'a"
Et pour pour la prochaine,

 

"Oui, elle l'est" :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 23-09-2015 à 09:28:53

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43316829
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-09-2015 à 09:32:45  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

"Oui, elle l'a"
Et pour pour la prochaine,
 
"Oui, elle l'est" :o


Option à 2000€ sur la Bose quand même [:implosion du tibia]
C'est quoi le soucis ? Véhicule immatriculés en 2013 qui pourrissent sur le parc depuis ?

n°43316892
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-09-2015 à 09:39:14  profilanswer
 

le problème, c'est le Diesel :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43316899
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-09-2015 à 09:39:47  profilanswer
 

Eife a écrit :

le problème, c'est le Diesel :o


Hélas pas pour 90% des français :o

n°43317105
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-09-2015 à 09:58:31  profilanswer
 

Avec le WV gate, nos DCI vont prendre de la valeur :o


Message édité par croustx le 23-09-2015 à 09:58:39
n°43317559
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-09-2015 à 10:36:36  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


C'est carrément pas cher !! :ouch: Elle a le 4Control ?


Non, c'est dommage.
J'hésite a mort c'est quand même pas cher comme tu dis !
Seulement retourner sur boite manuelle et diesel je suis pas sur de moi, surtout que je fais pas mal de ville.
Si j'hésite trop elle va partir vite !

n°43317585
fatah
Posté le 23-09-2015 à 10:38:29  profilanswer
 

Heu si c'est pour de la ville, je prendrais pas. Surtout qu'elle a un fap non ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43317645
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-09-2015 à 10:44:08  profilanswer
 

Oui  :(

n°43317723
krojules
primesautier
Posté le 23-09-2015 à 10:50:54  profilanswer
 

La Laguna est une super caisse mais dans certaines conditions.
 
En ville (de la vrai avec pleins de feux rond-point cul à cul etc.), BVM plus jamais ça.
 

n°43318196
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-09-2015 à 11:25:22  profilanswer
 

boite auto sur les laguna apres 2005 c'est fiable ?

n°43330344
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-09-2015 à 10:50:24  profilanswer
 

lasolution a écrit :

boite auto sur les laguna apres 2005 c'est fiable ?


 
Ce l'a toujours été.
 
C'est une boite à convertisseur de Koople, techno maîtrisée depuis des décennies.
 
Faut juste bien vidanger la boite tous les 50000 / 5 ans, et ne pas croire que c'est lubrifié à vie.

n°43332893
MagmaMDK
Posté le 24-09-2015 à 14:15:36  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Ce l'a toujours été.
 
C'est une boite à convertisseur de Koople, techno maîtrisée depuis des décennies.
 
Faut juste bien vidanger la boite tous les 50000 / 5 ans, et ne pas croire que c'est lubrifié à vie.


 
Par contre, je ne les trouve pas très agréable à conduire (par rapport aux nouvelle boite type EDC (dble embrayage))

n°43340527
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-09-2015 à 09:20:21  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


 
Par contre, je ne les trouve pas très agréable à conduire (par rapport aux nouvelle boite type EDC (dble embrayage))


 
C'est pour une autre utilisation.
 
La vraie "Boitoto" est axée confort.
Même si tu as un mode sport, la technologie fait que tout se fait en douceur ... ce qui veut dire pas a la vitesse de la lumière.
 
La boite EDC permet des passages de rapports ultra court.

n°43340571
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-09-2015 à 09:24:57  profilanswer
 

Tiens, pendant que ça parle boite de vitesse, la BVM sur les les lag3 ph2 en 2.0 DCi, les passages de vitesses sont vachement lents et marqués non ?  :??:  
 
 


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43340599
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-09-2015 à 09:27:27  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
C'est pour une autre utilisation.
 
La vraie "Boitoto" est axée confort.
Même si tu as un mode sport, la technologie fait que tout se fait en douceur ... ce qui veut dire pas a la vitesse de la lumière.
 
La boite EDC permet des passages de rapports ultra court.


C'est de moins en moins vrai, par exemple la dernière BVA8 proposée chez BMW est à convertisseur de couple et propose de meilleures performances qu'une BVM (comme les boites à double embrayage) ainsi qu'une conso normalisée réduite. Le meilleur des deux mondes :love:

n°43340622
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-09-2015 à 09:28:47  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bonjour, :) je sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins ^^
 
Je viens demander des avis pour ma voiture,Megane 2 1.5 dci 82cv  
 
Je l'est acheter d'occasion en janvier sur le bon coin à 154 000 km diesel ( jeune permis ) Courroie distrib refaite et chez pu quoi d'autres... :ange:  
 
Elle en à aujourd'hui 164 000, elle roule bien mais je rencontre de nouveau un soucis ou plutôt un message, à savoir " injecteur défaillant "
 
Le message apparaît de facon aléatoire j'ai l'impression, depuis 2 mois au moins je ne l'avais plus et puis il est revenue..
 
Sa arrive en 4 éme le plus souvent j'ai l'impression quand je pousse le rapport. En gros j’accélère beaucoup pour monter dans les tours comme si j'en demandais trop et là bip " injecteur défaillant " j'arrete 2s d’accélérer le message disparais et c'est repartie..
 
Aucun soucis de démarrage, en 3 éme je monte à plus de 3000 tr/mins sans soucis et elle reprend bien.
 
Bref je vais surement aller voir chez Feu vert mais j'ai vue sur Internet que sa pouvait ne pas être un ou les injecteurs mais autre choses, des avis ? :)  
 
Mon grand pére m'as fait la vidange y'a 1 semaine, tout les filtres changer sauf habitacle. :jap:  
 
Je précise que je remarque pas de perte de puissance..
 
Merci !


 
Quand j'avais des messages sur l'injection sur l'ODB avec mon Scenic 2 DCI (c'est arrivé 2 ou 3 fois en 10 ans) c'était à chaque fois juste une bougie de préchauffage qui était morte.

n°43344881
dazouille
ex dazi
Posté le 25-09-2015 à 15:09:06  profilanswer
 

ok merci :)
 
et la valise le dira si sa viens de là ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°43346793
vanfannel_​94
Posté le 25-09-2015 à 17:46:09  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est de moins en moins vrai, par exemple la dernière BVA8 proposée chez BMW est à convertisseur de couple et propose de meilleures performances qu'une BVM (comme les boites à double embrayage) ainsi qu'une conso normalisée réduite. Le meilleur des deux mondes :love:


 
Avec ou sans le logiciel de cheat activé :D

n°43347911
sinclair_w​ilde
Posté le 25-09-2015 à 19:39:49  profilanswer
 

Y'a des HFRiens qui vont au Mans demain pour les WSR ?

n°43354927
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-09-2015 à 18:20:05  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 
Avec ou sans le logiciel de cheat activé :D


Super, on va se taper ce genre de taunt de mougeon pendant des mois maintenant :sarcastic:

n°43362039
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-09-2015 à 15:44:17  profilanswer
 

Elle sort quand la Talisman?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)