| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Matricule 451 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 12:42:32 ![]() Juste à bouger un doigt en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 12:43:26 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 12:52:33 ![]() Les vrais pilotes n'utilisent jamais le limiteur/régulateur |
Zoreil | bah tu l'actionnes de la main gauche, en faisant passer ta main sous ton bras droit |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 12:56:17 ![]() Si ils pouvaient virer ces gadgets pour mettre des options réellement utiles. Pare-brise chauffant. Etc. |
Zoreil | régulateur, gadget ? lolz |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Regulateur et limiteur perso je m'en sers tout le temps... vu l'angoisse actuelle de passer son temps a checker sa vitesse pour pas avoir a se faire flasher.. perso maintenant sur autoroute, c'est regulateur et zou!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zoreil | Talisman + Estate toujours Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 17-09-2015 à 18:31:43 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 18:20:38 ![]() ![]() |
Zoreil | et la Megane 4
|
croustx Modoadorateur | Il y a que moi que ça choque les appuies têtes arrière sur la talisman ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Enfin une "bonne" guez chez renal. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bath66 @#! | Et du coup on en sait plus quand sur le prix/options/finitions de cette fameuse Talisman ? --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil | Ah ben t'as un gros duo là, dans le genre |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, cheche moi fort, cheche moi tendre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ce côté dandy assumé, notamment dans le ton, ils me font marré perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas eux qui ont fait une sorte de reportage en allant en espace 4 visiter un gars qui avait une vieille 911 ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil | Sisi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mes références : le test de l'amg gts et de la nouvelle mimix --------------- Topic de vente de trucs divers |
dazouille ex dazi | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 21-09-2015 à 16:24:06 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-09-2015 à 16:26:16 |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 21-09-2015 à 16:27:18 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dazouille ex dazi | 400 euros piéces de quoi ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-09-2015 à 16:30:25 |
dazouille ex dazi | Donc faudrait j'aille chez Renault ? mais je sens bien la pompe à fric chez eux à te dire faut faire sa sa alors que y'aurais pas besoin.. mon bo pére connais quelqu'un chez feu vert pour sa que y m'avais dit faudra qui mette la valise pour voir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi | Ok ok bah je vais voir... mais j'ai pas 2000 euros à mettre pour réparer je ne sais quoi moi donc... --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi | et le fait que depuis 2/3 mois j'ai rien et que sa reviennent tu trouve sa normal ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi | Clé comment sa ?
Message édité par dazouille le 21-09-2015 à 17:07:58 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






