Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°43255007
Matricule ​451
Posté le 17-09-2015 à 12:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme il va falloir se tordre le bras et le doigt pour actionner le régulateur/limiteur (juste sous l'accoudoir).

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 12:39:50  profilanswer
 

n°43255040
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 12:42:32  answer
 

Juste à bouger un doigt en fait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 12:43:26
n°43255087
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-09-2015 à 12:47:29  profilanswer
 

Matricule 451 a écrit :

Comme il va falloir se tordre le bras et le doigt pour actionner le régulateur/limiteur (juste sous l'accoudoir).


 
il est au même endroit sur ma caisse, quand je le mets, j'ai généralement le bras sur l'accoudoir, je n'ai qu'a baisser la main, même pas besoin de regarder  [:spamafote]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43255128
Matricule ​451
Posté le 17-09-2015 à 12:51:47  profilanswer
 


Et tout le bras à tâtonner ce machin en touchant des plastiques plus ou moins branlants.

 

J'ai ce positionnement sur ma Clio 3 phase 2 de fonction et c'est complètement débile et désagréable quand veut alterner souvent entre régulateur et limiteur.

 

Ne jouez pas aux fanboy :o

n°43255139
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 12:52:33  answer
 

Les vrais pilotes n'utilisent jamais le limiteur/régulateur  [:prodigy]

n°43255148
Zoreil
Posté le 17-09-2015 à 12:53:48  profilanswer
 

bah tu l'actionnes de la main gauche, en faisant passer ta main sous ton bras droit :D

n°43255164
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 12:56:17  answer
 

Si ils pouvaient virer ces gadgets pour mettre des options réellement utiles. Pare-brise chauffant. Etc.

n°43255178
Zoreil
Posté le 17-09-2015 à 12:57:28  profilanswer
 

régulateur, gadget ? lolz

n°43255180
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-09-2015 à 12:57:38  profilanswer
 

Regulateur et limiteur perso je m'en sers tout le temps... vu l'angoisse actuelle de passer son temps a checker sa vitesse pour pas avoir a se faire flasher.. perso maintenant sur autoroute, c'est regulateur et zou!
 
Prochaine etape le regulateur actif! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43259276
Zoreil
Posté le 17-09-2015 à 18:20:38  profilanswer
 

Talisman + Estate toujours
https://www.youtube.com/watch?v=DbQPFZ-l-64

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 17-09-2015 à 18:31:43
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 18:20:38  profilanswer
 

n°43259375
Zoreil
Posté le 17-09-2015 à 18:31:31  profilanswer
 
n°43259631
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2015 à 19:01:34  profilanswer
 

Il y a que moi que ça choque les appuies têtes arrière sur la talisman ?
 
Sur la laguna, une fois abaissés, il ne gênaient pas la retrovision ...

n°43260223
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2015 à 20:01:13  profilanswer
 

Enfin une "bonne" guez chez renal.  
Ca fait plaisir.


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43260229
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2015 à 20:01:33  profilanswer
 

Matricule 451 a écrit :


Et tout le bras à tâtonner ce machin en touchant des plastiques plus ou moins branlants.
 
J'ai ce positionnement sur ma Clio 3 phase 2 de fonction et c'est complètement débile et désagréable quand veut alterner souvent entre régulateur et limiteur.
 
Ne jouez pas aux fanboy :o


m2r.
Ne joue pas au velu troll


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43267237
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-09-2015 à 12:17:03  profilanswer
 


 
 
Pack Hiver en option sur Espace


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43275962
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-09-2015 à 09:26:45  profilanswer
 

J'étais au technocentre jeudi, j'y ai vu une Talisman en vrai, elle rend nettement mieux qu'en photo. Celle que j'ai vue était intégralement noire en plus (peinture et jantes), ça lui donnait un look très agressif.
 
J'ai aussi vu un modèle sous bâche à l'entrée, aucune idée de ce que ça pouvait être. Visiblement un coupé, trapu et très bas, peut-être la future Alpine ?

n°43279009
bath66
@#!
Posté le 19-09-2015 à 17:19:47  profilanswer
 

Et du coup on en sait plus quand sur le prix/options/finitions de cette fameuse Talisman ?


---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°43280056
Shitan
detailer :o
Posté le 19-09-2015 à 19:13:46  profilanswer
 

Fin septembre les grilles tarifaires :o
Ca tourne à plein régime a Renault Douai en tout cas..
Aussi bien l'espace que la Talisman ont d'excellents retours.
Reste a transformer avec la nouvelle mouture du scenic..
Et je pourrais me tirer une balle pour appro l'usine :o


---------------
Ci git une signature.
n°43280707
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-09-2015 à 20:22:45  profilanswer
 

L'Espace est un régal à rouler !

 

Ma prochaine (d'ici 2-3 ans) sera sans doute la nouvelle Mégane si j'ai pas une belle offre pour une allemande et que je bouge pas hors UE :o


Message édité par Leskipper le 19-09-2015 à 20:24:18
n°43284966
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-09-2015 à 13:10:25  profilanswer
 


 
god le présentateur en foulard hermès  :D  
 


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43285062
Zoreil
Posté le 20-09-2015 à 13:22:01  profilanswer
 

Ah ben t'as un gros duo là, dans le genre :o

n°43285089
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-09-2015 à 13:26:07  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
god le présentateur en foulard hermès  :D  
 


C'est un CHECHE :mad: :o


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43285130
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-09-2015 à 13:32:07  profilanswer
 

Oui, cheche moi fort, cheche moi tendre  [:jayflow]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43285254
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-09-2015 à 13:49:38  profilanswer
 

JFKen a écrit :

 

god le présentateur en foulard hermès :D

 


 

Ce côté dandy assumé, notamment dans le ton, ils me font marré perso :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43285295
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-09-2015 à 13:54:41  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
god le présentateur en foulard hermès  :D  
 


Ne derespecte pas Roudaudi :fou:

n°43285377
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-09-2015 à 14:03:51  profilanswer
 

C'est pas eux qui ont fait une sorte de reportage en allant en espace 4 visiter un gars qui avait une vieille 911 ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43285411
Zoreil
Posté le 20-09-2015 à 14:07:34  profilanswer
 

Sisi.

n°43285501
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-09-2015 à 14:18:47  profilanswer
 

JFKen a écrit :

C'est pas eux qui ont fait une sorte de reportage en allant en espace 4 visiter un gars qui avait une vieille 911 ?

 

Mes références : le test de l'amg gts et de la nouvelle mimix :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43299007
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 16:23:45  profilanswer
 

Bonjour, :) je sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins ^^
 
Je viens demander des avis pour ma voiture,Megane 2 1.5 dci 82cv  
 
Je l'est acheter d'occasion en janvier sur le bon coin à 154 000 km diesel ( jeune permis ) Courroie distrib refaite et chez pu quoi d'autres... :ange:  
 
Elle en à aujourd'hui 164 000, elle roule bien mais je rencontre de nouveau un soucis ou plutôt un message, à savoir " injecteur défaillant "
 
Le message apparaît de facon aléatoire j'ai l'impression, depuis 2 mois au moins je ne l'avais plus et puis il est revenue..
 
Sa arrive en 4 éme le plus souvent j'ai l'impression quand je pousse le rapport. En gros j’accélère beaucoup pour monter dans les tours comme si j'en demandais trop et là bip " injecteur défaillant " j'arrete 2s d’accélérer le message disparais et c'est repartie..
 
Aucun soucis de démarrage, en 3 éme je monte à plus de 3000 tr/mins sans soucis et elle reprend bien.
 
Bref je vais surement aller voir chez Feu vert mais j'ai vue sur Internet que sa pouvait ne pas être un ou les injecteurs mais autre choses, des avis ? :)  
 
Mon grand pére m'as fait la vidange y'a 1 semaine, tout les filtres changer sauf habitacle. :jap:  
 
Je précise que je remarque pas de perte de puissance..
 
Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par dazouille le 21-09-2015 à 16:24:06

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°43299036
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-09-2015 à 16:25:31  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bonjour, :) je sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins ^^
 
Je viens demander des avis pour ma voiture,Megane 2 1.5 dci 82cv  
 
Je l'est acheter d'occasion en janvier sur le bon coin à 154 000 km diesel ( jeune permis ) Courroie distrib refaite et chez pu quoi d'autres... :ange:  
 
Elle en à aujourd'hui 164 000, elle roule bien mais je rencontre de nouveau un soucis ou plutôt un message, à savoir " injecteur défaillant "
 
Le message apparaît de facon aléatoire j'ai l'impression, depuis 2 mois au moins je ne l'avais plus et puis il est revenue..
 
Sa arrive en 4 éme le plus souvent j'ai l'impression quand je pousse le rapport. En gros j’accélère beaucoup pour monter dans les tours comme si j'en demandais trop et là bip " injecteur défaillant " j'arrete 2s d’accélérer le message disparais et c'est repartie..
 
Aucun soucis de démarrage, en 3 éme je monte à plus de 3000 tr/mins sans soucis et elle reprend bien.
 
Bref je vais surement aller voir chez Feu vert mais j'ai vue sur Internet que sa pouvait ne pas être un ou les injecteurs mais autre choses, des avis ? :)  
 
Mon grand pére m'as fait la vidange y'a 1 semaine, tout les filtres changer sauf habitacle. :jap:  
 
Je précise que je remarque pas de perte de puissance..
 
Merci !


T'as essayé le plein d'excellium ? :o
Va plutôt voir un diéséliste ou au pire un concessionnaire de la marque, je pense pas que feu vert fasse grand chose à part te facturer un nettoyant injection et 1h de diag...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 21-09-2015 à 16:26:16
n°43299049
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 16:26:38  profilanswer
 

wade a écrit :


T'as essayé le plein d'excellium ? :o
Va plutôt voir un diéséliste ou au pire un concessionnaire de la marque, je pense pas que feu vert fasse grand chose à part te facturer un nettoyant injection et 1h de diag...


 
Euh non ?  :sarcastic:
 
Bah il pourront voir lequel est défaillant non ?


Message édité par dazouille le 21-09-2015 à 16:27:18

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°43299056
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-09-2015 à 16:27:02  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Bah au moins mettre la valise pour voir lequel est à changer ?


A 400€ pièce autant taper juste du premier coup niveau diag...

n°43299085
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 16:28:45  profilanswer
 

400 euros piéces de quoi ?
 
j'ai vue à 150 l'injecteur sur le net ? ;(


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°43299110
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-09-2015 à 16:30:05  profilanswer
 

dazouille a écrit :

400 euros piéces de quoi ?
 
j'ai vue à 150 l'injecteur sur le net ? ;(


307€ sur Oscaro pour ta voiture, donc plutôt autour de 400€ chez un pro...
Mais c'est peut être pas à changer, juste à nettoyer si ça se trouve, d'ou le dieseliste


Message édité par wade le 21-09-2015 à 16:30:25
n°43299161
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 16:33:32  profilanswer
 

Donc faudrait j'aille chez Renault ? mais je sens bien la pompe à fric chez eux à te dire faut faire sa sa alors que y'aurais pas besoin.. mon bo pére connais quelqu'un chez feu vert pour sa que y m'avais dit faudra qui mette la valise pour voir :??:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°43299289
guimo33
Random guy
Posté le 21-09-2015 à 16:41:09  profilanswer
 

Ca peut venir des injecteurs, mais aussi de la pompe HP qui ne fourni pas assez de pression par exemple. Voire même des deux, si ta pompe a commencé à envoyer de la limaille dans le circuit.  
 
Pour moi, le seul moyen de limiter les dégats, c'est d'aller voir une concession Renault sérieuse, eventuellement une concession MOTRIO (ex. Renault) ou alors un spécialiste de l'injection Diesel pour qu'il te pose un diag (qui sera payant, mais tout travail mérite salaire!).
 
Evite les "on dit" et les mécanos peu formés. Ce sont des moteurs pointus, il ne faut pas se planter  sur le diagnostic sous peine de se ruiner en pièces.
 
La chance que tu as, c'est que ton moteur ne se met pas en protection, ce n'est pas forcément grave! Mais il ne faut pas que ça dégénère, surtout si c'est la pompe qui se désagrège!


Message édité par guimo33 le 21-09-2015 à 16:43:38
n°43299320
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 16:43:35  profilanswer
 

Ok ok bah je vais voir... mais j'ai pas 2000 euros à mettre pour réparer je ne sais quoi moi donc... :sleep:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°43299346
guimo33
Random guy
Posté le 21-09-2015 à 16:45:04  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire un diag le plus vite possible. Une pompe qui envoie de la limaille c'est pompe + 4 injecteurs => ca te coutera moins cher d'aller achter une autre mégane (de toute façon, aucun garagiste ne sera motivé pour réparer). Idem, un injecteur qui reste bloqué : cylindre qui se remplit : serrage moteur.


Message édité par guimo33 le 21-09-2015 à 16:46:23
n°43299412
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 16:49:51  profilanswer
 

et le fait que depuis 2/3 mois j'ai rien et que sa reviennent tu trouve sa normal ?  
 
Et que sa vienne de façon aléatoire aussi


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°43299525
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 16:57:48  answer
 

Tu as quoi comme voyants d'allumés quand ça le fait ?

 

STOP + Clé + Injection

 

Ou seulement Clé + Injection  ?


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 16:59:57
n°43299590
dazouille
ex dazi
Posté le 21-09-2015 à 17:03:07  profilanswer
 

Clé comment sa ?
 
Hum faudra je vois si sa le refait ^^ mais à mon souvenirs ça fait bip avec Stop et le message injection défaillante


Message édité par dazouille le 21-09-2015 à 17:07:58

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)