Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°43119822
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 13:39:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Ils peuvent pas nous saquer, impossible à vendre avec ce nom.  :o

 


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 13:42:11
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 13:39:49  profilanswer
 

n°43120598
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-09-2015 à 14:41:57  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Vous savez si ils vont améliorer la twingo? (meilleur moteur et/ou plus de place dans le coffre?)


 
 
Quel est le problème avec le coffre ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43121268
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-09-2015 à 15:21:03  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


Tient, une R5 (enfin Super5) quasi neuve pas loin de chez moi: http://www.leboncoin.fr/voitures/849826196.htm?ca=3_s


 

Citation :

Les pneus arrière, d'origine, ont encore 5 mm (J'ai en plus deux roues avec des pneus neige quasi neufs pour les remplacer).


 
23 ans putain  [:sad frog:5]  
si tu la prends, tu ramènes un plateau ou des pneus neuf :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43121777
Roger01
Posté le 04-09-2015 à 15:55:24  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Quel est le problème avec le coffre ?


 
Bah y'en a pas beaucoup  [:airforceone] surtout à cause de la vitre arrière qui tape.

n°43122489
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 16:53:58  answer
 

pneus arrières secs, et des michelin neufs à l'avant. Parfait pour se tuer. CT OK [:bilderberg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 16:54:40
n°43122630
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-09-2015 à 17:08:04  profilanswer
 


 
il mettait les pneus neige à l'arrière pour le CT :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43124322
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-09-2015 à 20:24:41  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Bah y'en a pas beaucoup  [:airforceone] surtout à cause de la vitre arrière qui tape.


 
 
Il y en plus que sur d'autres voitures du segment
 
C'est quoi la vitre qui tape ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43135082
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-09-2015 à 12:25:02  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Utiliser avec ingéniosité la place du coffre avant?


 
Tu as déjà regardé dans le capot d'une Twingo 3? C'est loin d'être vide  ;)  
 
Puis la version en 90cv est franchement une bombe, si ca te suffit pas alors tu cherches plutôt une Clio je pense ?
 
Pour le coffre, entre les rangements sous les sièges arrières, et les rangements a l'avant, il y a moyen de le laisser tout le temps vide la plupart du temps et tu le charge uniquement quand tu fais tes courses ou quand tu pars en vacances avec tes valises dedans je trouve.
 
Ca reste une Twingo après tout hein, c'est pas fait pour stocker un vélo dans le coffre  :o

n°43135221
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 06-09-2015 à 12:49:34  profilanswer
 
n°43135245
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 12:53:43  answer
 

C'est du toshop ou de l'officiel ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 12:53:43  profilanswer
 

n°43135312
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 06-09-2015 à 13:06:51  profilanswer
 

Officiel mais leak normalement. C'est la version GT et pas de base.
 
http://carpassion.it/esclusivo-ren [...] ufficiali/
 
La source (ça rame donc j'ai mis quelques photos sur un autre hébergeur).


Message édité par Jojo337 le 06-09-2015 à 13:08:46

---------------
Sauce
n°43135425
GameCube
\o/
Posté le 06-09-2015 à 13:26:34  profilanswer
 
n°43135565
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 06-09-2015 à 13:46:10  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/9197242015AVdcitce.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/7969912015ARdcitce.jpg

 

Celle la serais une version Intens !

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 06-09-2015 à 13:46:24

---------------
Sauce
n°43135643
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-09-2015 à 13:55:52  profilanswer
 

SOurce qui rame moins : http://www.planete-gt.com/2015/09/ [...] sentation/


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43135790
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 14:08:36  answer
 


Stéphane 6 septembre 2015 à 1:54
Elle ressemble à une Mercedes classe A

 

http://replygif.net/i/130.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 14:10:00
n°43135802
krojules
primesautier
Posté le 06-09-2015 à 14:09:59  profilanswer
 


 
Ils ont même piqués le 1.5 et 1.6 diesel à Mercedes ces enfoirés de la régie  :o

n°43135883
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 14:17:50  answer
 

4control aussi sur la RS ?

n°43135986
Matricule ​451
Posté le 06-09-2015 à 14:28:43  profilanswer
 

Le zéro de la jauge à essence situé à la position "1/4" des pseudos graduations design, remarquable de logique.  :o

n°43136043
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-09-2015 à 14:34:40  profilanswer
 

 

C'est ce que dit la rumeur

n°43136093
Wolm
Posté le 06-09-2015 à 14:40:35  profilanswer
 
n°43136986
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-09-2015 à 16:31:53  profilanswer
 

Matricule 451 a écrit :

Le zéro de la jauge à essence situé à la position "1/4" des pseudos graduations design, remarquable de logique.  :o


 
 
Que veux tu dire ?
 
Le zéro c'est le zéro, il est à zéro


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°43138026
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-09-2015 à 19:03:33  profilanswer
 

Plutôt jolie a l'exterieur
 
L'interieur me laisse beaucoup plus sceptique, notamment comme pour Talisman a cause de l'integration de la tablette et de son entourage façon "heyy tu as l'air d'aimer les tv cathodiques toi des années 90 toi!"


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43145806
sinclair_w​ilde
Posté le 07-09-2015 à 14:51:13  profilanswer
 

J'attends la version GT Estate avec impatience ! :love:

n°43149198
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 07-09-2015 à 19:32:48  profilanswer
 

J'aime beaucoup, ce nouveau design est vraiment super réussi ! Elle risque de faire de l'ombre à la 308, ce qui n'était pas gagné !

n°43151085
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-09-2015 à 21:49:42  profilanswer
 

J'accroche pas trop à cette nouvelle Megane :/ Je trouve le design compliqué et torturé. La signature lumineuse doit être sympa de loin mais en plein jour, ça ne m'emballe pas plus que ça. Les passages de roue mériteraient d'être un peu plus prononcés aussi.

 

Et ces jantes... Je suis lassé par les dessins là encore compliqués des jantes des voitures modernes. Des bonnes vieilles jantes façon Clio V6,  c'est plus élégant à mon sens.

 

http://www.allvehicles.co.uk/10192.jpg

 

Dans un autre style, j'aimais bien celles de l'ancienne Megane GT.

 

http://img.xooimage.com/files26/8/9/c/21927_hd_ren2010m...7ef2057e-1fd6766.jpg


Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-09-2015 à 21:50:32
n°43200954
GameCube
\o/
Posté le 12-09-2015 à 12:39:01  profilanswer
 

Salut!
 
je viens vers vous car mes parents ont déposés leurs Clio III 1.5 Dci de 2008 (75000 kms) chez Renault pour la révision et ils ont découvert une fuite sur le Turbo qui nécessite sont remplacement, ils réclament 1500€... Bien sur mes parents ont demandés une prise en charge par Renault mais qui peuvent savoir uniquement après avoir fait les travaux, je trouve ça déjà étonnent et je voudrais savoir qu'elle pourcentage de prise en charge je peux espérer ou réclamer?  
 
:jap:


---------------
:o
n°43200970
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-09-2015 à 12:41:43  profilanswer
 

Après 7 ans ? Proche de 0 je pense :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43200997
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2015 à 12:46:08  answer
 

Va dans un autre garage. :o


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 12:46:38
n°43201012
GameCube
\o/
Posté le 12-09-2015 à 12:48:49  profilanswer
 

Je crois que c'est ce que je vais leurs conseiller :o  


---------------
:o
n°43203311
FRACTAL
Posté le 12-09-2015 à 18:19:05  profilanswer
 

J'ai fait vis-ma-vie de helmut cette aprem : http://reho.st/preview/self/10e4b3974b28bd9f16c0ef0d0bed811ffee49eab.jpg

n°43203343
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-09-2015 à 18:24:51  profilanswer
 

c'est quel modele qui a cet affichage? [:pere dodu:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43203360
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2015 à 18:28:59  profilanswer
 

Modèle du bled


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43203365
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-09-2015 à 18:30:03  profilanswer
 

C4 veuteusseu ?

n°43203813
FRACTAL
Posté le 12-09-2015 à 19:28:48  profilanswer
 

Eife a écrit :

c'est quel modele qui a cet affichage? [:pere dodu:4]


C4 (pour un odb qui a 10ans je trouve ça cool)

n°43204699
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-09-2015 à 21:22:56  profilanswer
 

ah, ouais, j'me suis laissé duper par le titre du topic :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43207098
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 13-09-2015 à 11:42:41  profilanswer
 

C'est le même odb que la 406 avait ya 15 ans, je crois qu'il est encore mis sur cetaines :lol:


---------------
Sauce
n°43207109
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-09-2015 à 11:44:28  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

C'est le même odb que la 406 avait ya 15 ans, je crois qu'il est encore mis sur cetaines :lol:


C'est un des mieux conçus du marché, pourquoi se priver ?

n°43254810
Zoreil
Posté le 17-09-2015 à 12:17:52  profilanswer
 
n°43254938
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-09-2015 à 12:31:49  profilanswer
 

elle est jolie   [:cerveau lent]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43254963
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-09-2015 à 12:34:10  profilanswer
 

Etonnant de voir le logo Renault sur cette voiture :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43255007
Matricule ​451
Posté le 17-09-2015 à 12:39:50  profilanswer
 

Comme il va falloir se tordre le bras et le doigt pour actionner le régulateur/limiteur (juste sous l'accoudoir).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)