| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 13:39:49 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 13:42:11 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:39:49 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 16:53:58 ![]() pneus arrières secs, et des michelin neufs à l'avant. Parfait pour se tuer. CT OK Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 16:54:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Megane 4 GT Message cité 2 fois Message édité par Jojo337 le 06-09-2015 à 13:10:20 --------------- Sauce |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 12:53:43 ![]() C'est du toshop ou de l'officiel ? |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Officiel mais leak normalement. C'est la version GT et pas de base.
Message édité par Jojo337 le 06-09-2015 à 13:08:46 --------------- Sauce |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Celle la serais une version Intens ! Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 06-09-2015 à 13:46:24 --------------- Sauce |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | SOurce qui rame moins : http://www.planete-gt.com/2015/09/ [...] sentation/ --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 14:08:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 14:10:00 |
krojules primesautier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 14:17:50 ![]() |
Matricule 451 | Le zéro de la jauge à essence situé à la position "1/4" des pseudos graduations design, remarquable de logique. |
croustx Modoadorateur | C'est ce que dit la rumeur |
Wolm |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Plutôt jolie a l'exterieur
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sinclair_wilde | J'attends la version GT Estate avec impatience ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'aime beaucoup, ce nouveau design est vraiment super réussi ! Elle risque de faire de l'ombre à la 308, ce qui n'était pas gagné ! |
o_BlastaaMoof_o | J'accroche pas trop à cette nouvelle Megane Et ces jantes... Je suis lassé par les dessins là encore compliqués des jantes des voitures modernes. Des bonnes vieilles jantes façon Clio V6, c'est plus élégant à mon sens.
Dans un autre style, j'aimais bien celles de l'ancienne Megane GT.
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-09-2015 à 21:50:32 |
GameCube \o/ | Salut!
--------------- :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 12:46:08 ![]() Va dans un autre garage. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 12:46:38 |
GameCube \o/ | Je crois que c'est ce que je vais leurs conseiller --------------- :o |
FRACTAL | J'ai fait vis-ma-vie de helmut cette aprem : |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Modèle du bled --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance | C4 veuteusseu ? |
FRACTAL |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah, ouais, j'me suis laissé duper par le titre du topic --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est le même odb que la 406 avait ya 15 ans, je crois qu'il est encore mis sur cetaines --------------- Sauce |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
Eldricht $*$ BRK |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Etonnant de voir le logo Renault sur cette voiture --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Matricule 451 | Comme il va falloir se tordre le bras et le doigt pour actionner le régulateur/limiteur (juste sous l'accoudoir). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |





