Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°42950822
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2015 à 14:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lien?


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 14:11:45  profilanswer
 

n°42950856
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-08-2015 à 14:13:46  profilanswer
 
n°42950904
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2015 à 14:16:23  profilanswer
 

:jap:  
 
c'est vrai que c'est pas les mock up les plus sympas que j'ai vu :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42952818
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-08-2015 à 16:20:36  profilanswer
 

helmuth a écrit :

1400€ de compresseur après les 40% pris en charge par renault  [:juju414:3]  
 
800€ de location de kangoo  [:ronfl:3]


 
Putain d'merde, la moitié du prix de la bagnole  :D  
 
Et sinon y'avait pas moyen de désactiver/virer le compresseur ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42953117
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 16:41:04  answer
 


Argument non valide. C'est une voiture faite pour du parking privé à parking privé.
Quand je vois en RP pour arriver à garer ma Cactus de 4m16 je tourne en rond :sweat:
Par contre tu m'y fais penser que je dois tester mon Parc Assist ... :D


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2015 à 16:41:41
n°42953222
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2015 à 16:47:05  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Putain d'merde, la moitié du prix de la bagnole  :D  
 
Et sinon y'avait pas moyen de désactiver/virer le compresseur ?


Un Scenic sans clim ça doit être sympa :D

n°42953330
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-08-2015 à 16:54:03  profilanswer
 

moi c'est avec ma xantia que j'ai du mal sérieux c'est un vrai calvaire
 
l'avant est horriblement long et trompeur on vois pas le bout qui est tout fin et pointu

n°42953404
FRACTAL
Posté le 20-08-2015 à 16:58:43  profilanswer
 

lasolution a écrit :

moi c'est avec ma xantia que j'ai du mal sérieux c'est un vrai calvaire
 
l'avant est horriblement long et trompeur on vois pas le bout qui est tout fin et pointu


 
t'as combien de voiture en fait j'ai du mal à suivre :d ?

n°42953429
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-08-2015 à 16:59:47  profilanswer
 

7 :o


Message édité par lasolution le 20-08-2015 à 17:00:03
n°42960107
lsage
Le sage des forums
Posté le 21-08-2015 à 10:39:03  profilanswer
 

lsage a écrit :

D'ailleurs, en parlant de megane RS, l'actuelle va sortir en édition spéciale RS Cup-S, avec le chassis Cup actuell avec les combinés réglables Öhlins, les freins Brembo, le différentiel mécanique, et en option le RS monitor et le R-Link qui n'était réservé qu'à la Clio RS jsuqu'alors, tout comme le rouge zéphir:
 
http://www.renault.de/renault-welt [...] 6064A09654


 
Hop, plus de nouvelles sur cette Megane RS 275 Cup-S:
 
http://www.renault.de/renault-mode [...] /cup-s.jsp

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 10:39:03  profilanswer
 

n°42960781
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 11:24:15  answer
 

En fait si je comprends bien c'est une Trophy-R non dépouillée sans les arceaux et avec 4 places :D ?
La RS parfaite mais il manque l'akrapovic ? :o

n°42961067
lsage
Le sage des forums
Posté le 21-08-2015 à 11:40:23  profilanswer
 


 
Il est en option.
 
Et il y a le RS monitor en couleur sur grand écran. Ca existe déjà sur l'actuelle?


Message édité par lsage le 21-08-2015 à 11:40:37
n°42965702
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-08-2015 à 18:20:47  profilanswer
 

Toutes les prochaines Renault avec la meme gueule...ca enlève le charme je trouve  :(

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2015 à 18:21:00
n°42965818
jln2
Posté le 21-08-2015 à 18:36:03  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Toutes les prochaines Renault avec la meme gueule...ca enlève le charme je trouve  :(


 
Ceci dit, tout les constructeurs font de même  :o

n°42965846
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-08-2015 à 18:39:56  profilanswer
 

C'est pas faux mais là c'est 100 % identique entre les modèles. Quel autre constructeur fait ça  ? Merco et bm ptetr.....ah ok j'ai compris :o

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2015 à 18:40:13
n°42965867
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-08-2015 à 18:42:54  profilanswer
 
n°42967405
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-08-2015 à 21:26:34  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

C'est pas faux mais là c'est 100 % identique entre les modèles. Quel autre constructeur fait ça  ? Merco et bm ptetr.....ah ok j'ai compris :o


 
 
Audi
Peugeot
BMW
Mercedes
Ford
Jaguar
Opel
VW
...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°42967480
Zoreil
Posté le 21-08-2015 à 21:31:08  profilanswer
 

Aston
Ah non pardon, eux c'est carrément l'ensemble de la voiture :o

n°42970081
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-08-2015 à 00:54:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

C'est pas faux mais là c'est 100 % identique entre les modèles. Quel autre constructeur fait ça  ? Merco et bm ptetr.....ah ok j'ai compris :o


 
Ford avec leur affreuse calandre stylisée Aston Martin :o

n°42970111
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-08-2015 à 01:06:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Aston
Ah non pardon, eux c'est carrément l'ensemble de la voiture :o


Comme Lambo quoi :o

n°42972141
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-08-2015 à 13:21:11  profilanswer
 

Ouais bon d'accord :o

n°42973606
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-08-2015 à 16:14:12  profilanswer
 

J'ai testé pour vous la Renault Twingo conçue par Daimler (en fait, j'ai été forcé de le faire vu qu'un GC a refait l'arrière de ma voiture), dans sa motorisation SCE 70.
 
Le + : ça se manœuvre au doigt et à l'œil, c'est un plaisir de faire des créneaux ou de garer cette bagnole dans  
 
Le - : du fait de la motorisation, cette voiture est une plaie à conduire, c'est vraiment pas possible de descendre en-dessous de 5 litres/100, sauf à mettre le limiteur de vitesse (et où on sent qu'il freine la voiture plus qu'autre chose).


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°42973772
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-08-2015 à 16:40:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :

J'ai testé pour vous la Renault Twingo conçue par Daimler (en fait, j'ai été forcé de le faire vu qu'un GC a refait l'arrière de ma voiture), dans sa motorisation SCE 70.
 
Le + : ça se manœuvre au doigt et à l'œil, c'est un plaisir de faire des créneaux ou de garer cette bagnole dans  
 
Le - : du fait de la motorisation, cette voiture est une plaie à conduire, c'est vraiment pas possible de descendre en-dessous de 5 litres/100, sauf à mettre le limiteur de vitesse (et où on sent qu'il freine la voiture plus qu'autre chose).


C'est bien, c'est prévu pour :o

n°42976114
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 22:30:24  answer
 

240-185 a écrit :

J'ai testé pour vous la Renault Twingo conçue par Daimler (en fait, j'ai été forcé de le faire vu qu'un GC a refait l'arrière de ma voiture), dans sa motorisation SCE 70.
 
Le + : ça se manœuvre au doigt et à l'œil, c'est un plaisir de faire des créneaux ou de garer cette bagnole dans  
 
Le - : du fait de la motorisation, cette voiture est une plaie à conduire, c'est vraiment pas possible de descendre en-dessous de 5 litres/100, sauf à mettre le limiteur de vitesse (et où on sent qu'il freine la voiture plus qu'autre chose).


 
Source ? Elle est co-produite non ?

n°42976228
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-08-2015 à 22:42:07  profilanswer
 

Renault fait tout (ou presque, la BVA est signée mecos), Daimler ne fait que taper  sur les doigts sur la finition ( comprendre : apporte leur expertise en langage marketing, mais quedalle en pratique).  
Tout comme le Citan ou Daimler à apporté sa touche (en pas mal apparemnt).
Sur le K9K de la classe A, mercdes à apporté quelques modifs il n'est pas exactemnt le meme que sur les Renault. Apparement daimler ne le trouvait pas assez vibrant et bruyant car il ont réuissi l'exploit de le rendre plus sonore que Renault :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 22-08-2015 à 22:45:18
n°42977380
sinclair_w​ilde
Posté le 23-08-2015 à 01:10:07  profilanswer
 
n°42977721
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 02:07:18  answer
 

C'est loin d'être moche.  :o


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 02:07:53
n°42978358
sinclair_w​ilde
Posté le 23-08-2015 à 10:29:12  profilanswer
 

On a vu bien pire, je suis d'accord, mais c'est pas ultra harmonieux non plus. Ce qui m'énerve avec ce genre de sites, c'est qu'à chaque fois, ils disent avoir un scoop alors qu'ils n'ont rien du tout et publient de vulgaires photoshops pour faire le buzz. :sarcastic:

n°42985207
helmuth
Posté le 23-08-2015 à 21:41:17  profilanswer
 

Bordel, mon compresseur de clim était clairement défectueux depuis le début. [:bertrandkiffeu:1]  
 
J'avais un bruit de ventilation avec une vibration. Pas très fort, et en plus comme c'était comme ça à la réception ben on pense que c'est normal. Le truc très bizarre, c'est que c'était variable selon la vitesse du véhicule.
 
Là, j'ai un silence assourdissant quand je branche la clim: c'est pas compliqué j'entend quasiment rien: quasiment pas la ventilation, j'entend même pas quand le compresseur s'enclenche. J'ai plus aucun bruit anormal.
 
Du coup j'avais l'impression de conduire un V6, maintenant à 138.000 bornes, j'ai l'impression de conduire un V8 dans une grosse berline.
 
Balade dans paris aujourd'hui, vide, silencieux, royal!  [:youyou2223]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 23-08-2015 à 21:44:40
n°42985787
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-08-2015 à 22:22:30  profilanswer
 

tu cherches vraiment à te faire tomber dessus putain  [:clooney24]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42985950
nounounoun​ou
Posté le 23-08-2015 à 22:34:14  profilanswer
 

notons qu'il ne prends pas de photo de sa conso moyenne avec son tank ;)


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°42986185
helmuth
Posté le 23-08-2015 à 22:52:40  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

notons qu'il ne prends pas de photo de sa conso moyenne avec son tank ;)


 
Ah sisi, déjà posté 3 ou 4 fois.
 
14/15L au SP, 20L à l'E85  :D

n°42986322
helmuth
Posté le 23-08-2015 à 23:04:48  profilanswer
 

Au fait, je ne sais plus qui me demandais ma conduite. J'ai une vieille video sur youtube:
 
https://www.youtube.com/watch?v=174l2GlZHVk
 
Ca devait être un dimanche: aucun bouchon.


Message édité par helmuth le 23-08-2015 à 23:06:25
n°42987041
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-08-2015 à 00:40:26  profilanswer
 
n°42988468
jln2
Posté le 24-08-2015 à 09:49:22  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Bordel, mon compresseur de clim était clairement défectueux depuis le début. [:bertrandkiffeu:1]  
 
J'avais un bruit de ventilation avec une vibration. Pas très fort, et en plus comme c'était comme ça à la réception ben on pense que c'est normal. Le truc très bizarre, c'est que c'était variable selon la vitesse du véhicule.
 
Là, j'ai un silence assourdissant quand je branche la clim: c'est pas compliqué j'entend quasiment rien: quasiment pas la ventilation, j'entend même pas quand le compresseur s'enclenche. J'ai plus aucun bruit anormal.
 
Du coup j'avais l'impression de conduire un V6, maintenant à 138.000 bornes, j'ai l'impression de conduire un V8 dans une grosse berline.
 
Balade dans paris aujourd'hui, vide, silencieux, royal!  [:youyou2223]


 
Ou peut être qu'entre temps, Renault a changer de fournisseur de compresseur de clim, pour justement avoir du matos plus fiable et silencieux ...

n°42988491
jln2
Posté le 24-08-2015 à 09:51:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :

J'ai testé pour vous la Renault Twingo conçue par Daimler (en fait, j'ai été forcé de le faire vu qu'un GC a refait l'arrière de ma voiture), dans sa motorisation SCE 70.
 
Le + : ça se manœuvre au doigt et à l'œil, c'est un plaisir de faire des créneaux ou de garer cette bagnole dans  
 
Le - : du fait de la motorisation, cette voiture est une plaie à conduire, c'est vraiment pas possible de descendre en-dessous de 5 litres/100, sauf à mettre le limiteur de vitesse (et où on sent qu'il freine la voiture plus qu'autre chose).


 
Comment ça ? :??:

n°42988508
fatah
Posté le 24-08-2015 à 09:52:31  profilanswer
 

Conduire une Scenic et se croire dans un V8 [:salutat1ons:1]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42988535
jln2
Posté le 24-08-2015 à 09:54:59  profilanswer
 

fatah a écrit :

Conduire une Scenic et se croire dans un V8 [:salutat1ons:1]


 
Sortant d'un mois de Kangoo 1.5l DCi utilitaire, ça doit faire cette effet  :o

n°42989121
helmuth
Posté le 24-08-2015 à 10:41:32  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Sortant d'un mois de Kangoo 1.5l DCi utilitaire, ça doit faire cette effet  :o


 
 [:sei7h]

n°42989324
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-08-2015 à 10:55:43  profilanswer
 

Des news du Talisman ? :o
 

n°42995219
helmuth
Posté le 24-08-2015 à 16:39:04  profilanswer
 

JFKen a écrit :

je comprends pas


 
On me demandait:
 

alffir a écrit :

Helmuth, vu que tu as une dashcam si je me souviens bien, tu devrais nous montrer un de tes parcours type pour qu'on voit à quoi ça correspond, même si dans un vrai bouchon, toutes les thermiques sont à 10L/100km.


 
Bon, là c'était un dimanche, mais comme ça vous voyez ma conduite  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)