| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:11:45 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | --------------- Topic de vente de trucs divers |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | moi c'est avec ma xantia que j'ai du mal sérieux c'est un vrai calvaire
|
FRACTAL |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | 7 Message édité par lasolution le 20-08-2015 à 17:00:03 |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 10:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 11:24:15 ![]() En fait si je comprends bien c'est une Trophy-R non dépouillée sans les arceaux et avec 4 places |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 21-08-2015 à 11:40:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Toutes les prochaines Renault avec la meme gueule...ca enlève le charme je trouve Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2015 à 18:21:00 |
jln2 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas faux mais là c'est 100 % identique entre les modèles. Quel autre constructeur fait ça ? Merco et bm ptetr.....ah ok j'ai compris Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2015 à 18:40:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais bon d'accord |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 22:30:24 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Renault fait tout (ou presque, la BVA est signée mecos), Daimler ne fait que taper sur les doigts sur la finition ( comprendre : apporte leur expertise en langage marketing, mais quedalle en pratique). Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-08-2015 à 22:45:18 |
sinclair_wilde |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 02:07:18 ![]() C'est loin d'être moche. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 02:07:53 |
helmuth | Bordel, mon compresseur de clim était clairement défectueux depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-08-2015 à 21:44:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
helmuth |
|
helmuth | Au fait, je ne sais plus qui me demandais ma conduite. J'ai une vieille video sur youtube:
Message édité par helmuth le 23-08-2015 à 23:06:25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | je comprends pas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
helmuth |
croustx Modoadorateur | Des news du Talisman ? |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






