Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°42939667
jln2
Posté le 19-08-2015 à 14:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi ne pas la réparer ?
La valeur résiduelle du véhicule doit être encore bien supérieur, Mumuth doit prendre soit de sa bétaillère donc autant payer et la faire durer ...
Surtout si le couple moteur/boite lui convient et qu'il ne trouve rien pour remplacer ...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 14:41:39  profilanswer

n°42939752
jln2
Posté le 19-08-2015 à 14:47:30  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben pourquoi pas...mais racheter quoi? Entre les trois cylindres merdiques, le tarifs délirants des allemandes, la non fiabilité VW, etc, etc, franchement, je n'ai pas la moindre idée de la remplaçante  :sweat:

Surtout que c'est bien con comme problème. C'est pas un problème moteur qui tourne impeccable, c'est pas un problème de boîte qui est comme neuve, l'intérieur du véhicule est pratiquement neuf, l'extérieur est pas beaucoup plus moche qu'au sortir de la concession il y a 6 ans  :whistle:

En plus c'est même pas une panne immobilisante, il roule très bien  :p

Un nouveau Scenic TCe avec boite EDC ne te conviendrait pas ?

n°42939787
hyperboles​ke
Posté le 19-08-2015 à 14:49:21  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le tout pour plus cher que chez feu vert :o :o :o :o :o

Même pas 50€ :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°42939866
hyperboles​ke
Posté le 19-08-2015 à 14:53:52  profilanswer

Dites, j'ai un collègue qui veut revendre sa megane 2 car il a eu un problème sur un capteur au niveau de l'injection (il me semble).
Et ce qui le décide à vendre c'est le : "J'ai peur d'avoir trop d'emmerdes avec cette renault, C'est ce que m'a dit mon garagiste d'ailleurs : Je vois que des Renaults ! c'est avec elles que je fais la grosse partie de mon CA"

Bon, je ne cherche absolument pas à tomber dans le débat sans fin mais y'a pas un classement par an/par constructeur/par assureur/whatever rapporté au nombre de voiture par marque en circulation qui donnerai une idée de la fiabilité de chaque constructeur ?
J'ai l'impression que pour beaucoup : Renault = caca  sur tous les modèles.

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 19-08-2015 à 14:55:20

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°42939981
Shitan
detailer :o
Posté le 19-08-2015 à 15:00:38  profilanswer

jln2 a écrit :

Les premiers proto ont été mis sur chaine pour son remplaçant..ca va être violent niveau decote :o

---------------
Ci git une signature.
n°42940173
FRACTAL
Posté le 19-08-2015 à 15:12:25  profilanswer

+1, 1400 ça peut sembler beaucoup, mais pour avoir des prestations équivalentes aujourd'hui, faut lacher 20 000€ en neuf mini pour un gain pas énorme

puis niveau équipement j'ai pas l'impression que ça évolue depuis son scenic bien équipé (coté monospaces, on gagne un mode créneau automatique de nos jours, des xénons en série sur hdg moué...?)  

seule vraie évolution à changer ce serait la conso :d mais bon quand on voit que meme en kangoo helmut est a 9L, qu'est ce que donnerait un scenic TCE 130 "actuel" :o ?

n°42940186
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 15:13:21  answer

hyperboleske a écrit :

Première vidange faite par moi en cours sur la Megane 3 130 1.9  [:hodjeur]

Mais non sans mal ! :o

- Le vendeur de pièce auto m'a pas filé le bon filtre hier :o
- Je m'en suis aperçu une fois la voiture vidée de son huile hier soir à 21h :o :o
- j'ai pété la clef à filtre que mon chef au boulot m'a prêté :o :o :o
- Et bordel, ce filtre est absolument pas accessible ! :o :o :o :o

T'as pas pris un bain d'huile dans les mains ? :o

Spoiler :

Moi j'y vais sans gants, seuls les vrais savent [:-arnadul-]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 15:53:46
n°42940239
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 19-08-2015 à 15:16:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Dites, j'ai un collègue qui veut revendre sa megane 2 car il a eu un problème sur un capteur au niveau de l'injection (il me semble).
Et ce qui le décide à vendre c'est le : "J'ai peur d'avoir trop d'emmerdes avec cette renault, C'est ce que m'a dit mon garagiste d'ailleurs : Je vois que des Renaults ! c'est avec elles que je fais la grosse partie de mon CA"

Bon, je ne cherche absolument pas à tomber dans le débat sans fin mais y'a pas un classement par an/par constructeur/par assureur/whatever rapporté au nombre de voiture par marque en circulation qui donnerai une idée de la fiabilité de chaque constructeur ?

Renault est largement meilleur que les allemandes ces dernières années niveaux retours au garage/S AV

Message édité par lasolution le 19-08-2015 à 15:16:20
n°42940245
FRACTAL
Posté le 19-08-2015 à 15:16:37  profilanswer

hyperboleske a écrit :

si il y a des classements fiabilité basé sur le contrôle technique il me semble.

au bout d'un moment, et c'est pareil chez tous les constructeurs, sauf modèle particulier bien sur (vu qu'on parle de mégane 2, donc a priori ancienne) tte façon tu as un aléa énorme ou à chaque grosse réparation ou tu commence à te demander si tu mets un billet de 500 dedans ou tu la jettes, suffit que ça arrive dans un intervalle assez court et ça suffit pour se décider :d

Dis à ton pote de regarder les fiches fiabilités et voir ce qu'il a eu / pas encore eu :d

n°42940835
helmuth
Posté le 19-08-2015 à 15:51:19  profilanswer

jln2 a écrit :

Y'a pas sur le site de renault, c'est prévu?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 15:51:19  profilanswer

n°42940881
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 15:54:55  answer

Ca n'existe pas sur Scénic, il n'y a que ce fichu 1.5l DCi 110 EDC
Le TCe 120ch c'est uniquement sur Captur ... :/ qui marche bien et fort au passage :o

n°42941612
hyperboles​ke
Posté le 19-08-2015 à 16:49:49  profilanswer

Spoiler :

Moi j'y vais sans gants, seuls les vrais savent [:-arnadul-]

Un collègue qui m'a filé un coup de main pour cette première fois m'a conseillé de ne pas foutre la main paume tournée vers le haut quand je dévissais, c'est passé crème :o

---------------
n°42941658
hyperboles​ke
Posté le 19-08-2015 à 16:52:58  profilanswer

FRACTAL a écrit :

si il y a des classements fiabilité basé sur le contrôle technique il me semble.

au bout d'un moment, et c'est pareil chez tous les constructeurs, sauf modèle particulier bien sur (vu qu'on parle de mégane 2, donc a priori ancienne) tte façon tu as un aléa énorme ou à chaque grosse réparation ou tu commence à te demander si tu mets un billet de 500 dedans ou tu la jettes, suffit que ça arrive dans un intervalle assez court et ça suffit pour se décider :D

Dis à ton pote de regarder les fiches fiabilités et voir ce qu'il a eu / pas encore eu :D

Bon, sa bagnole à 190 000 km, récupérée de ses darons il y a 1 an. Et c'est sa première panne....alors que depuis +1mois, un voyant s'allumait [:ddr555]

Mais j'ai l'impression qu'il a vite fait le raccourcis Panne > Renault > Normal > Ca fait que commencer !  Le tout exacerbé par le garagiste qui lui a bien dit que son fond de commerce c'était les Renault + "Tous les gens que je connais avec des Renault ont des soucis !"
(Bon, certes, pour ma part, j'ai eu les joints d'injecteurs à nettoyer + le levier de vitesse bloqué en marche arrière  :whistle: )

---------------
n°42941866
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-08-2015 à 17:06:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben pourquoi pas...mais racheter quoi? Entre les trois cylindres merdiques, le tarifs délirants des allemandes, la non fiabilité VW, etc, etc, franchement, je n'ai pas la moindre idée de la remplaçante  :sweat:

Surtout que c'est bien con comme problème. C'est pas un problème moteur qui tourne impeccable, c'est pas un problème de boîte qui est comme neuve, l'intérieur du véhicule est pratiquement neuf, l'extérieur est pas beaucoup plus moche qu'au sortir de la concession il y a 6 ans  :whistle:

En plus c'est même pas une panne immobilisante, il roule très bien  :p

pas immobilisante, mais le véhicule a été immobilisé pdt 1 mois  [:oh shi-]  

et en plus, on te fais payer indirectement le cout de l'immobilisation  [:oh-la-vache-eh:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42944222
helmuth
Posté le 19-08-2015 à 21:24:10  profilanswer

Eife a écrit :

pas immobilisante, mais le véhicule a été immobilisé pdt 1 mois  [:oh shi-]  

et en plus, on te fais payer indirectement le cout de l'immobilisation  [:oh-la-vache-eh:3]

Nan mais ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es  :p  

Y'a une différence entre une panne qui va nécessiter une immobilisation pour la réparation, mais qui te permet de conduire ton véhicule sans soucis, et de choisir ta période de réparation à ta guise, et surtout de l'emmener toi même, et une panne ou t'es perdu au milieu de nul part avec une voiture qui ne peut pas bouger. Pour l'instant avec mes 2 renault, je n'ai pas eu de panne immobilisante en 308.000 km.

Ma ford sierra m'a pas fait beaucoup de panne en 19 ans, mais j'ai eu droit à un câble d'embrayage (c'est mort), un embrayage (c'est encore mort) et à un démarreur (c'est toujours mort).

Quant au véhicule de remplacement, je suis curieux d'avoir un témoignage de quelqu'un ayant gratis une bagnole de prêt pendant 1 mois (enfin surtout pour une durée inconnue au départ), en plein mois d'aout, pour une panne sur une merguez de 6 ans et 138.000 km  :whistle: Tu veux pas aussi qu'il prennent à leur charge la totalité des frais?

Parfois y'a des mecs, on se demandent ce qu'ils fument.  [:demerzel_titeuf] Maintenant si t'as un témoignage perso d'une marque qui t'a prêté une caisse  pendant des semaines pour une merguez de 6 ans non garantie, je suis tout ouïe  [:fleur_fume]

Dans l'absolu, si tu prends une location longue durée avec option d'achat, t'a ce service. Mais c'est pas le même tarif puisqu'en gros tu paye 75% du véhicule sur 3 ans, donc environ 150% sur 6 ans alors que j'ai payé une fois 100% et j'en suis à 2400€ de panne soit environ 8%.

Message édité par helmuth le 19-08-2015 à 21:37:50
n°42944858
Eife
Posté le 19-08-2015 à 22:13:19  profilanswer

je me fais pas plus idiot que je suis, mais apparement, t'as pas compris que je te faisais remarquer que les mecs ont mis UN PUTAIN DE MOIS pour trouver la vraie panne de ton véhicule et la réparer.

UN MOIS durant lequel tu n'as pas pu utiliser ton véhicule (puisqu'il était immobilisé, au garage... tu vas pas me dire que tu as choisi de le laisser là bas un mois :o)

UN MOIS durant lequel, comme tu n'as pas le choix (enfin... :o), tu as du louer un véhicule, ce qui correspond à un cout indirect d'immobilisation.

Je dis pas qu'ils auraient du te preter un véhicule gratis pendant un mois (quoique... vu ce que ça leur coute réellement...), mais surtout qu'ils auraient du
1) soit être bien plus rapide pour te réparer et rendre ton véhicule
2) soit te rendre ton véhicule pour que tu puisse l'utiliser, le temps qu'ils aient un retour du "technicentre" :o.

Sinon... c'est que la panne était réellement immobilisante finalement :o
Et tu vas pas me dire qu'ils ont eu les mains dans le cambouis pendant un mois...

ah, et aussi : à la limite, vu le coup d'une assurance 0 kilomètre, je préferait presque avoir une panne immobilisante : on vient te chercher en taxi, et là pour le coup apres, tant que ton véhicule est HS, en général, le véhicule de prêt est pris en charge par l'assurance...

et pour la LLD/LOA : tu te trompes, enfin, sauf à regarder le coup chez les constructeurs français sans négo.... Les allemands sont au contraire vachement bons là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 19-08-2015 à 22:14:20

---------------
n°42945237
helmuth
Posté le 19-08-2015 à 22:38:14  profilanswer

Eife a écrit :

je me fais pas plus idiot que je suis, mais apparement, t'as pas compris que je te faisais remarquer que les mecs ont mis UN PUTAIN DE MOIS pour trouver la vraie panne de ton véhicule et la réparer.

UN MOIS durant lequel tu n'as pas pu utiliser ton véhicule (puisqu'il était immobilisé, au garage... tu vas pas me dire que tu as choisi de le laisser là bas un mois :o)

UN MOIS durant lequel, comme tu n'as pas le choix (enfin... :o), tu as du louer un véhicule, ce qui correspond à un cout indirect d'immobilisation.

Je dis pas qu'ils auraient du te preter un véhicule gratis pendant un mois (quoique... vu ce que ça leur coute réellement...), mais surtout qu'ils auraient du  
1) soit être bien plus rapide pour te réparer et rendre ton véhicule
2) soit te rendre ton véhicule pour que tu puisse l'utiliser, le temps qu'ils aient un retour du "technicentre" :o.

Sinon... c'est que la panne était réellement immobilisante finalement :o
Et tu vas pas me dire qu'ils ont eu les mains dans le cambouis pendant un mois...

ah, et aussi : à la limite, vu le coup d'une assurance 0 kilomètre, je préferait presque avoir une panne immobilisante : on vient te chercher en taxi, et là pour le coup apres, tant que ton véhicule est HS, en général, le véhicule de prêt est pris en charge par l'assurance...

et pour la LLD/LOA : tu te trompes, enfin, sauf à regarder le coup chez les constructeurs français sans négo.... Les allemands sont au contraire vachement bons là dessus.

Non mais le meilleur, c'est qu'ils ne sont pas sûr d'avoir trouvé la panne  :whistle: C'est clairement la pire panne que tu puisse avoir: ça tombe pas en panne en fait, mais t'a un faux contact variable qui fait griller un fusible, mais pas toujours, fusible qui aliment plusieurs trucs qui n'ont aucun putain de rapport entre eux. Clairement j'ai su que ça serait la merde dès le départ. :fou:  

Les allemands sont peut être "vachements bon" en LOA sauf que vu les tarifs complètements déconnectés de la réalité on nage en plein délire. 45.000€ une classe A correctement équipée, avec un 1,5L dci de 136ch (A 200 d 4matic fascination avec un pack et une couleur métal) on parle d'une clio là, WTF?

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 19-08-2015 à 22:42:22
n°42945302
Eife
Posté le 19-08-2015 à 22:42:52  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais le meilleur, c'est qu'ils ne sont pas sûr d'avoir trouvé la panne  :whistle: C'est clairement la pire panne que tu puisse avoir: ça tombe pas en panne en fait, mais t'a un faux contact qui fait griller un fusible, fusible qui aliment plusieurs trucs qui n'ont aucun putain de rapport entre eux. Clairement j'ai su que ça serait la merde dès le départ. :fou:  

Les allemands sont peut être "vachements bon" en LOA sauf que vu les tarifs complètements déconnectés de la réalité on nage en plein délire. 45.000€ une classe A correctement équipée, avec un 1,5L dci de 136ch (A 200 d 4matic fascination avec un pack et une couleur métal) on parle d'une clio là, WTF?

une classe A c'est quand même un poil plus gros qu'une clio, t'as tapé dans mercedes cad les plus chers, et ensuite dans le véhicule abusé, bien joué :D

et faut pas regarder le prix catalogue :o

---------------
n°42945399
helmuth
Posté le 19-08-2015 à 22:54:34  profilanswer

Eife a écrit :

une classe A c'est quand même un poil plus gros qu'une clio, t'as tapé dans mercedes cad les plus chers, et ensuite dans le véhicule abusé, bien joué :D

et faut pas regarder le prix catalogue :o

C'est sensé être une compact, mais franchement t'as nettement moins de place que dans une clio à l'intérieur.

Après VW c'est pas beaucoup plus réjouissant:  

-38.000€ la golf 2.0L TDI 150 DSG6 finition carat couleur métal sans option  [:clooney4]  

Et sinon:

-35.000€ la 118d boitauto de 150ch avec rien dedans à part une couleur métal et un cuir sympa  [:stylken:4] 505€ par mois après avoir sorti 5000€  [:juju414:3] et devoir encore 17.000€ pour l'acheter après en avoir sorti 22.000 soit 5000€ de bénéf pour l'organisme de crédit sur 36 mois, ouais, c'est une bonne affaire...pour l'usurier  [:ronfl:3]

Et là j'ai rien pris d'extraordinaire, que des petite bagnoles de merde avec des moteur juste au dessus du bas de gamme, un minimum équipée. En gros je prends la moins chère des boite auto.

Je rappellerai juste que j'ai touché une "compacte" chez renault (version monospace mais c'est une megane 3 à la base), neuve, en concession, sur commande, sur un modèle qui venait de sortir en 2009, full option de chez full option, garantie 5 ans 100.000 bornes...28.000€ clefs en mains  [:lapin_vert:1] Et merco qui me propose sa citadine quasiment 2 fois plus chère, ste blague  [:zero pm:2]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 19-08-2015 à 23:09:04
n°42945461
rancher de​ widemos
Posté le 19-08-2015 à 23:01:20  profilanswer

helmuth a écrit :

Y'a pas sur le site de renault, c'est prévu?

Je pense que c'est prévu sur la prochaine génération de Scénic qui sort l'année prochaine, vu qu'il reprend la même plateforme que le nouvel Espace et que la remplaçante le Laguna.

Message cité 1 fois
Message édité par rancher de widemos le 19-08-2015 à 23:02:33
n°42945515
helmuth
Posté le 19-08-2015 à 23:07:08  profilanswer

rancher de widemos a écrit :

Je pense que c'est prévu sur la prochaine génération de Scénic qui sort l'année prochaine, vu qu'il reprend la même plateforme que le nouvel Espace et que la remplaçante le Laguna.

Peut être...sauf que le bloc sera un 3 cylindres de 0,9L avec 4 turbo et 2 compresseur qui sortira 150ch...j'ai vu ce que ça donne sur la clio, je préfère me flinguer  [:whiteponey]

n°42946855
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2015 à 08:21:48  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais le meilleur, c'est qu'ils ne sont pas sûr d'avoir trouvé la panne  :whistle: C'est clairement la pire panne que tu puisse avoir: ça tombe pas en panne en fait, mais t'a un faux contact variable qui fait griller un fusible, mais pas toujours, fusible qui aliment plusieurs trucs qui n'ont aucun putain de rapport entre eux. Clairement j'ai su que ça serait la merde dès le départ. :fou:  

Ah ouais, ce 1.5 dci qui fait 1.8l ? :o

n°42946870
wade
Posté le 20-08-2015 à 08:26:21  profilanswer

helmuth a écrit :

-38.000€ la golf 2.0L TDI 150 DSG6 finition carat couleur métal sans option  [:clooney4]  

Sans options mais suréquipée quand même, et puis le régulateur adaptatif chez Renault parlons en :D

n°42947144
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-08-2015 à 09:14:52  profilanswer

Eife a écrit :

Depuis le temps que j'en entends parlé, je suis allé chez BMW pour essayer ça.

Pour une série 3 à 40ke, sur 3 ans et 25000km/an, ils me proposent un loyer à 800e par mois.

A coté de ça, ma précédente Laguna coupé avait prix 8k€ de décote en 2 ans, sois 330€ par mois ...

n°42947186
krojules
primesautier
Posté le 20-08-2015 à 09:19:52  profilanswer

wade a écrit :

Sans options mais suréquipée quand même, et puis le régulateur adaptatif chez Renault parlons en :D

La fiche technique de cette Golf sur le site de volkswagen donne un prix de 32720 euros de base.

Je ne sais pas où vous avez vu vos 38k les gars  :??:

n°42947357
jln2
Posté le 20-08-2015 à 09:39:59  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est sensé être une compact, mais franchement t'as nettement moins de place que dans une clio à l'intérieur.

Après VW c'est pas beaucoup plus réjouissant:  

Et sinon:

-35.000€ la 118d boitauto de 150ch avec rien dedans à part une couleur métal et un cuir sympa  [:stylken:4] 505€ par mois après avoir sorti 5000€  [:juju414:3] et devoir encore 17.000€ pour l'acheter après en avoir sorti 22.000 soit 5000€ de bénéf pour l'organisme de crédit sur 36 mois, ouais, c'est une bonne affaire...pour l'usurier  [:ronfl:3]

Et là j'ai rien pris d'extraordinaire, que des petite bagnoles de merde avec des moteur juste au dessus du bas de gamme, un minimum équipée. En gros je prends la moins chère des boite auto.

Je rappellerai juste que j'ai touché une "compacte" chez renault (version monospace mais c'est une megane 3 à la base), neuve, en concession, sur commande, sur un modèle qui venait de sortir en 2009, full option de chez full option, garantie 5 ans 100.000 bornes...28.000€ clefs en mains  [:lapin_vert:1] Et merco qui me propose sa citadine quasiment 2 fois plus chère, ste blague  [:zero pm:2]

Nan mais Classe A et 118, c'est pas des citadines .... :sarcastic:  
En ce qui concerne les prix, c'est vraie que c'est abusé par contre ...

Même une DS3, là ou j'ai acheté ma DS3 THP 156cv Sport chic 21k€ en 2010 (sans aucune remise pratiquement), va voir les tarifs aujourd'hui pour une DS3 sport chic équivalente (THP 165cv), c'est juste risible ... ne parlons pas de la même en HDi 120cv, là c'est juste lolesque ...

n°42947375
jln2
Posté le 20-08-2015 à 09:42:19  profilanswer

helmuth a écrit :

Peut être...sauf que le bloc sera un 3 cylindres de 0,9L avec 4 turbo et 2 compresseur qui sortira 150ch...j'ai vu ce que ça donne sur la clio, je préfère me flinguer  [:whiteponey]

Sauf que, c'est un 4 pattes 1.2l, le TCe 130cv :o  

Tu serais pas un peu marseillais toi ? :o

n°42947381
fatah
Posté le 20-08-2015 à 09:43:07  profilanswer

Est-ce que ça a un intérêt de comparer le prix de voitures neuves ? Faut voir à quel prix elles sont vraiment vendues.  
Pour la seule voiture neuve que j'ai achetée neuve, une 207 en 2009, le vendeur m'avait déjà fait un rabais de 2000 euros rien qu'en entrant dans la concession.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42947414
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-08-2015 à 09:46:55  profilanswer

krojules a écrit :

La fiche technique de cette Golf sur le site de volkswagen donne un prix de 32720 euros de base.

Sans options.

J'ai un devis pour un espace IP full option : 43ke, sans négo.

Edit : ça se touche à 38ke chez mandataire : http://www.auto-direct-import.com/ [...] ace-5.html

Message édité par croustx le 20-08-2015 à 09:48:01
n°42947485
helmuth
Posté le 20-08-2015 à 09:55:12  profilanswer

wade a écrit :

Ah ouais, ce 1.5 dci qui fait 1.8l ? :o

Ah mais oui  [:helmuth:1]  

St'un bloc mercedes du coup?

http://www.turbo.fr/mercedes/merce [...] se-a-2012/

"Ses 136 ch, juste ce qu'il faut pour emmener les 1475 kg de la petite allemande, pâtissent malheureusement d'un mode Eco rendant trop peu réactive la nouvelle boite DCT à double embrayage, notamment au rétrogradage."

Ptin, plus lourde que mon scenil  [:helmuth]

n°42947663
helmuth
Posté le 20-08-2015 à 10:12:45  profilanswer

krojules a écrit :

Je ne sais pas où vous avez vu vos 38k les gars  :??:

Oui, faut rajouter peinture metal histoire qu'elle soit pas blanche, le cuir (incroyable que ce soit pas dans la finition carat) et my bad elle sort à 35.125€ sauf que c'est une 3 portes, j'ai du me gourrer et prendre la "carat edition". A ce tarif t'as pas les xenon, pas de toit ouvrant, pas de siege electrique, pas de palette au volant, pas de camera de recul, pas de volant cuir multifonction, pas de siege chauffant, pas d'ordinateur de bord multifonction couleur, pas de roue de secours, et je passe sur pas d'angle mort, de suspension pilotée, etc...

Si je veux une 5 porte, je prend la carat edition, y'a le cuir du coup et les xenons mais elle est à 37630€  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 20-08-2015 à 10:15:01
n°42948087
krojules
primesautier
Posté le 20-08-2015 à 10:43:34  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui, faut rajouter peinture metal histoire qu'elle soit pas blanche, le cuir (incroyable que ce soit pas dans la finition carat) et my bad elle sort à 35.125€ sauf que c'est une 3 portes, j'ai du me gourrer et prendre la "carat edition". A ce tarif t'as pas les xenon, pas de toit ouvrant, pas de siege electrique, pas de palette au volant, pas de camera de recul, pas de volant cuir multifonction, pas de siege chauffant, pas d'ordinateur de bord multifonction couleur, pas de roue de secours, et je passe sur pas d'angle mort, de suspension pilotée, etc...

Si je veux une 5 porte, je prend la carat edition, y'a le cuir du coup et les xenons mais elle est à 37630€  :whistle:

Donc on est d'accord, la carat n'est pas à 38k.

Mais c'est claire qu'à ce prix, je prends une Audi, beaucoup mieux équipée à ce prix  :o

n°42948228
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 10:52:20  answer

helmuth a écrit :

Si tu as les moyens, prends le nouvel Espace, c'est hype et c'est Made in France  :o

n°42948259
helmuth
Posté le 20-08-2015 à 10:54:12  profilanswer

4,86m de long  [:kzimir]

n°42948288
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 10:56:09  answer

helmuth a écrit :

4,86m de long  [:kzimir]

Tu prends le système Easy Park Assist, ça se gare tout seul ( lentement  :D  )

n°42948660
lasolution
Posté le 20-08-2015 à 11:22:01  profilanswer

le nouvel espace :love: :love:

n°42948717
fatah
Posté le 20-08-2015 à 11:26:32  profilanswer

J'aime pas l'arrière :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42949002
lasolution
Posté le 20-08-2015 à 11:43:35  profilanswer

moi j'adore
par contre la nouvelle mégane je la trouve hideuse

n°42949104
wade
Posté le 20-08-2015 à 11:49:27  profilanswer

Tu veux dire que tu trouves les photoshop d'autoplus hideux plutôt non ?
A moins que tu ne parles de la M3 phase 2 ?

Message édité par wade le 20-08-2015 à 11:50:02
n°42949212
lasolution
Posté le 20-08-2015 à 11:55:31  profilanswer

non la soit disant 4 qui ressemble à la talisman de l'avant
c'est deg si ils gardent ca

n°42950822
Eife
Posté le 20-08-2015 à 14:11:45  profilanswer

lien?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)