| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 14:41:39 ![]() ![]() |
jln2 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Dites, j'ai un collègue qui veut revendre sa megane 2 car il a eu un problème sur un capteur au niveau de l'injection (il me semble). Bon, je ne cherche absolument pas à tomber dans le débat sans fin mais y'a pas un classement par an/par constructeur/par assureur/whatever rapporté au nombre de voiture par marque en circulation qui donnerai une idée de la fiabilité de chaque constructeur ? Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 19-08-2015 à 14:55:20 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 15:13:21 ![]()
T'as pas pris un bain d'huile dans les mains ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 15:53:46 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message édité par lasolution le 19-08-2015 à 15:16:20 |
FRACTAL |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 15:54:55 ![]() Ca n'existe pas sur Scénic, il n'y a que ce fichu 1.5l DCi 110 EDC
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-08-2015 à 21:37:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je me fais pas plus idiot que je suis, mais apparement, t'as pas compris que je te faisais remarquer que les mecs ont mis UN PUTAIN DE MOIS pour trouver la vraie panne de ton véhicule et la réparer. UN MOIS durant lequel tu n'as pas pu utiliser ton véhicule (puisqu'il était immobilisé, au garage... tu vas pas me dire que tu as choisi de le laisser là bas un mois UN MOIS durant lequel, comme tu n'as pas le choix (enfin... Je dis pas qu'ils auraient du te preter un véhicule gratis pendant un mois (quoique... vu ce que ça leur coute réellement...), mais surtout qu'ils auraient du Sinon... c'est que la panne était réellement immobilisante finalement ah, et aussi : à la limite, vu le coup d'une assurance 0 kilomètre, je préferait presque avoir une panne immobilisante : on vient te chercher en taxi, et là pour le coup apres, tant que ton véhicule est HS, en général, le véhicule de prêt est pris en charge par l'assurance... et pour la LLD/LOA : tu te trompes, enfin, sauf à regarder le coup chez les constructeurs français sans négo.... Les allemands sont au contraire vachement bons là dessus. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 19-08-2015 à 22:14:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-08-2015 à 22:42:22 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-08-2015 à 23:09:04 |
rancher de widemos |
Message cité 1 fois Message édité par rancher de widemos le 19-08-2015 à 23:02:33 |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
fatah | Est-ce que ça a un intérêt de comparer le prix de voitures neuves ? Faut voir à quel prix elles sont vraiment vendues. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
croustx Modoadorateur |
Sans options. J'ai un devis pour un espace IP full option : 43ke, sans négo. Edit : ça se touche à 38ke chez mandataire : http://www.auto-direct-import.com/ [...] ace-5.html Message édité par croustx le 20-08-2015 à 09:48:01 |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-08-2015 à 10:15:01 |
krojules primesautier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 10:52:20 ![]()
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 10:56:09 ![]()
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | le nouvel espace |
fatah | J'aime pas l'arrière --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | moi j'adore
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu veux dire que tu trouves les photoshop d'autoplus hideux plutôt non ?
Message édité par wade le 20-08-2015 à 11:50:02 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | non la soit disant 4 qui ressemble à la talisman de l'avant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |