| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 21:41:53 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Sur le site Philips, elles sont données pour une puissance de 55W, ce qui est logique vu que ces ampoules sont homologuées.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 22:08:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 13:38:06 ![]()
|
sinclair_wilde |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Par contre les angles morts de la Clio 4... |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 19:32:32 ![]() ![]() |
helmuth | Donc, j'ai re laissé le scenil en réparation pour exactement le même problème: faux contact grillant un fusible qui s'occupe du mouvement des xenons et aussi de la clim. Je demande un véhicule de location à la place, c'est l'été, y'a plus rien, sauf...
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 23-07-2015 à 11:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:42:44 ![]() Le Dci 90 cv est au top je confirme |
FRACTAL |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Les utilitaires sont plus légers non ? |
helmuth |
|
helmuth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-07-2015 à 12:20:29 |
jln2 |
|
jln2 |
|
Athrun Zala |
Envie de plus grand et de changement, je sais pas si c'est une bonne idée mais bon |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais 10L en ville avec le DCi 90, franchement, ça ne fait que confirmer que tu conduis comme un gland. c'est sincèrement impossible.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hansaplast Hello. | cruise, vitesse de croisière, désolé |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 20:22:59 ![]() Kangoo 1.5 dci, le daily de mon père. 10L/100, non mais Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 20:23:14 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 22:05:15 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
alffir |
toutes les thermiques sont à 10L/100km ou plus
Je pensais pas que tu serais ok. Du coup tu fais quoi comme parcours, 90% de ville pure et le reste en grands parcours ? Une Leaf n'irait pas pour les WE, faut attendre que les Tesla baissent Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-07-2015 à 22:45:14 |
Hansaplast Hello. | Tu appel quoi bouchon ? Arrêt ? Accordéon ?
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-07-2015 à 22:47:42 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






