Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°42589901
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-07-2015 à 21:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Bon hier j'me suis décidé à aller chez renault pour voir ce qu'il avait de dispo
 
Ayant eu une mauvaise impression la 1ere fois dans la clio 4 j'ai décidé de me remettre en cause, grand bien m'en a pris
 
...
 
Bref complètement changé ma vision sur la clio, bon c'est cheap mais je m'en tape perso :D


 
J'ai eu une clio 3 perso pendant 4 ans. Intérieur comme neuf à la revente. Pas une rayure sur un plastique, rien.  
 
Clio 4 du taf, traitée avec soin (juré), en 4 mois j'ai rayé le tableau de bord en installant le téléphone au pare-brise, garniture droite plein de rayures rien qu'avec le frottement du tissus de la sacoche du pc portable. Suspensions fermes même avec des pneus 15" sur les passages à niveau l'impression de pas avoir de suspensions, insonorisation médiocre. J'ai jeté un oeil en concession sur une rs4, la finition est à peine mieux visuellement voir plus fragile. Après oui, elle est bien agréable à regarder, même en société blanche de face elle donne le change.  
 
Franchement avec les tarifs mandataires actuels, une Megane en fin de vie commerciale c'est un tout autre monde de confort et de silence.
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 21:41:53  profilanswer
 

n°42589907
krojules
primesautier
Posté le 14-07-2015 à 21:43:00  profilanswer
 

Sur le site Philips, elles sont données pour une puissance de 55W, ce qui est logique vu que ces ampoules sont homologuées.
 
Je vois pas pourquoi elles tireraient plus de courant ?

n°42590059
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 22:08:59  answer
 

Binary Finary a écrit :


 
J'ai eu une clio 3 perso pendant 4 ans. Intérieur comme neuf à la revente. Pas une rayure sur un plastique, rien.  
 
Clio 4 du taf, traitée avec soin (juré), en 4 mois j'ai rayé le tableau de bord en installant le téléphone au pare-brise, garniture droite plein de rayures rien qu'avec le frottement du tissus de la sacoche du pc portable. Suspensions fermes même avec des pneus 15" sur les passages à niveau l'impression de pas avoir de suspensions, insonorisation médiocre. J'ai jeté un oeil en concession sur une rs4, la finition est à peine mieux visuellement voir plus fragile. Après oui, elle est bien agréable à regarder, même en société blanche de face elle donne le change.  
 
Franchement avec les tarifs mandataires actuels, une Megane en fin de vie commerciale c'est un tout autre monde de confort et de silence.


T'inquiètes pas, on est des habitués pour les plastiques de merde :o il survivra :whistle:  
 

krojules a écrit :

Sur le site Philips, elles sont données pour une puissance de 55W, ce qui est logique vu que ces ampoules sont homologuées.
Je vois pas pourquoi elles tireraient plus de courant ?


Bah y a forcément un truc qui fait que car là on double l'éclairage produit, après je ne m'y connais absolument pas ... :/

n°42594721
sinclair_w​ilde
Posté le 15-07-2015 à 12:23:16  profilanswer
 

C'est surtout très marketing. Ça éclaire mieux, c'est sûr, mais pas autant qu'annoncé. J'ai équipé ma Megane de Osram Nightvision Extrem, c'est pas mal et ça éclaire un peu moins jaune que les ampoules d'origine.

n°42594737
fatah
Posté le 15-07-2015 à 12:24:19  profilanswer
 

Et ça grille plus vite :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42595447
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 13:38:06  answer
 

Binary Finary a écrit :


 
J'ai eu une clio 3 perso pendant 4 ans. Intérieur comme neuf à la revente. Pas une rayure sur un plastique, rien.  
 
Clio 4 du taf, traitée avec soin (juré), en 4 mois j'ai rayé le tableau de bord en installant le téléphone au pare-brise, garniture droite plein de rayures rien qu'avec le frottement du tissus de la sacoche du pc portable. Suspensions fermes même avec des pneus 15" sur les passages à niveau l'impression de pas avoir de suspensions, insonorisation médiocre. J'ai jeté un oeil en concession sur une rs4, la finition est à peine mieux visuellement voir plus fragile. Après oui, elle est bien agréable à regarder, même en société blanche de face elle donne le change.  
 
Franchement avec les tarifs mandataires actuels, une Megane en fin de vie commerciale c'est un tout autre monde de confort et de silence.
 
 


 
La finition de la Clio 4 est assez merdique en effet, mais elle garde tout de même quelques avantages par rapport à la Clio 3 :
- elle est nettement moins moche
- elle est plus légère, donc souvent plus dynamique à moteur équivalent
- sa direction à assistance électrique est au top, rien à voir avec le flou artistique de celle de la Clio 3

n°42595862
sinclair_w​ilde
Posté le 15-07-2015 à 14:12:30  profilanswer
 

fatah a écrit :

Et ça grille plus vite :o


Ca fait plus d'un an que je les ai changées et no problem pour le moment. Mais c'est vrai que ça grille plus vite.

n°42599912
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 15-07-2015 à 19:13:12  profilanswer
 

Par contre les angles morts de la Clio 4... :o

n°42600017
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 19:24:11  answer
 

Je vais peut être racheter mon ancienne caisse. clio 1 1.2l.

 

L'acheteuse est venue me voir, quasiment 2 ans après la vente.

 

"elle a plus rien dans le sac et il y a des "cheveux" qui sortent du pot"

 

Ok, le silencieux est bouché.  [:redrofl1]

 

Elle veut la vendre.

 

Ça tombe bien, je voulais la récupérer.  [:maximew]

 

J'espère que l'intérieur est toujours comme neuf. L'extérieur a pas bougé, je la vois de temps en temps. :o


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 19:29:48
n°42600096
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-07-2015 à 19:32:32  profilanswer
 

C'est une maladie clio 1 ça ? :D J'avais eu pareil 1,2L essence, tiré sur les cheveux, après ça allait mais elle faisait du barrouf.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 19:32:32  profilanswer
 

n°42600204
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 19:44:33  answer
 

Je sais pas, je trouve ça bizarre quand même. Le silencieux était en TBE comme le reste de la ligne.

 

Et je me tapais 4 cols par jour avec, et elle sortait bien ses 60ch.  :o

 


J'avais eu quelques problèmes, elle calait en débrayant par exemple, et ça venait de la partie recyclage des vapeurs d'essence, la vanne entre le canister et l'admission restait bloquée en position ouverte, et ça faisait une prise d'air.

 

J'avais viré 1m de durites, le canister (énorme), une petite horloge après. Mise à l'air libre du réservoir à l'ancienne. Pollution à gogo. :o

 


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 19:47:41
n°42682186
helmuth
Posté le 23-07-2015 à 11:38:52  profilanswer
 

Donc, j'ai re laissé le scenil en réparation pour exactement le même problème: faux contact grillant un fusible qui s'occupe du mouvement des xenons et aussi de la clim. Je demande un véhicule de location à la place, c'est l'été, y'a plus rien, sauf...
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/23/150723112758666060.jpg
 
Un magnifique kangoo express avec porte latérale coulissante utilitaire bas de gamme avec plancher bois et lateral bois, cloison complete pivotante grillagée, 1.5L dci 90 [:helmuth:1]  
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/23/150723112759307302.jpg
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/23/150723112758370620.jpg
 
Le mec me dit: "y'a quand même la clim manuelle et un autoradio"  [:helmuth]  
 
Et bien...ça me fait mal au cul, mais c'est un des meilleurs véhicule diesel que j'ai conduit.
 
Moteur super souple! Ca reprend sans broncher à 1000 tours, je suis tout le temps sous les 2000 tours. Bon, ça fait un bruit de tracteur mais vu que le véhicule est très mal insonorisé et qu'en plus la caisse recouverte de bois à l'arrière couine dans tous les sens, on s'en rend pas trop compte tellement y'a de bruits. Véhicule super confortable: suspension souple mais pas trop, excellente position de conduite, du coup je roule super cool en ville, ultra relax. Finition très correcte pour un utilitaire, plastique durs partout mais agréable.
 
Je le préfère carrément à la clio 4 tce que j'avais. Bon, que 2 places on pourra pas sortir avec, mais en "normal" ça doit être pas mal.
 
Bon, la conso comme d'hab plus de 10L en ville, y'a pas de mircale et encors c'est juillet ça roule cool y'a pas trop de bouchons.
 
Je ne comprends pas comment le 1.5L dci du scenic 3 dci 110 est tout pourri, totalement amorphe sous 2500 tours et ce 1.5L dci 90 super souple?

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 23-07-2015 à 11:43:25
n°42682253
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:42:44  answer
 

Le Dci 90 cv est au top je confirme  :jap:  
 
Conso 4.5 L maxi dans mon cas ( sans faire gaffe  :love:  )

n°42682316
helmuth
Posté le 23-07-2015 à 11:46:04  profilanswer
 


 
Bon, avant que je le prenne, il affichait 6.2L, ce qui est très bien pour une enclume qui visiblement avait fait de l'autoroute (dégueulasse plein de moustiques).
 
Par contre, là, en ville avec bouchons, c'est plus trop 6L  [:fredouye]

n°42682629
FRACTAL
Posté le 23-07-2015 à 12:09:39  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Donc, j'ai re laissé le scenil en réparation pour exactement le même problème: faux contact grillant un fusible qui s'occupe du mouvement des xenons et aussi de la clim. Je demande un véhicule de location à la place, c'est l'été, y'a plus rien, sauf...
 
 
 
Je ne comprends pas comment le 1.5L dci du scenic 3 dci 110 est tout pourri, totalement amorphe sous 2500 tours et ce 1.5L dci 90 super souple?


 
 :lol: limite finition équivalente à la clio 4 ?
 
sinon j'ai jamais conduit longtemps les dci ou utilitaires pour voir la conso, mais 10L/100, même en ville, sérieux ?  
 
t'es au MAX de ce qui est relevé ici : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
 
(la prise au vent en ville je pense pas que ça ait une influence énorme)

n°42682700
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-07-2015 à 12:15:05  profilanswer
 

Les utilitaires sont plus légers non ?  
j'avais un partner hdi 90, il avait un couple de malade :pt1cable: :pt1cable:

n°42682729
helmuth
Posté le 23-07-2015 à 12:17:13  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
 :lol: limite finition équivalente à la clio 4 ?
 
sinon j'ai jamais conduit longtemps les dci ou utilitaires pour voir la conso, mais 10L/100, même en ville, sérieux ?  
 
t'es au MAX de ce qui est relevé ici : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
 
(la prise au vent en ville je pense pas que ça ait une influence énorme)


 
Le problème de la clio, c'est que la finition "haute" est à chier. Là t'as un utilitaire, même tarif que la clio. Plastiques dur mais inrayables. Position de conduite très supérieur à la clio. Moteur très très supérieur à la clio. Confort routier en ville identique, bonne suspension sur les dos d'ane, moteur super souple et volontaire sur le kangoo, pas besoin de le cravacher comme la clio. Si je devais choisir pour de la ville, je prend le kangoo avec des sièges à l'arrières et des vitres, et pas la clio 4, sans hésiter. Alors que j'aurai pris une clio 3 sans hésiter.

n°42682744
helmuth
Posté le 23-07-2015 à 12:18:12  profilanswer
 

http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/23/150723121552641428.jpg
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/23/150723121552927024.jpg
 
http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/23/150723121553375806.jpg
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/23/150723121553652801.jpg
 
http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/23/15072312155450634.jpg

n°42682757
helmuth
Posté le 23-07-2015 à 12:19:26  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
 :lol: limite finition équivalente à la clio 4 ?
 
sinon j'ai jamais conduit longtemps les dci ou utilitaires pour voir la conso, mais 10L/100, même en ville, sérieux ?  
 
t'es au MAX de ce qui est relevé ici : http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
 
(la prise au vent en ville je pense pas que ça ait une influence énorme)


 
Là le compteur indique 7.8L sur un aller retour ou j'ai eu ZERO bouchon. Donc je vais voir mais sur un trajet habituel, je pense être à 9 ou 10l sans forcer, en plus là je conduit super souple (tout le temps en zone eco=moins de 1500 tours).


Message édité par helmuth le 23-07-2015 à 12:20:29
n°42682974
jln2
Posté le 23-07-2015 à 12:42:07  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Bon hier j'me suis décidé à aller chez renault pour voir ce qu'il avait de dispo
 
Ayant eu une mauvaise impression la 1ere fois dans la clio 4 j'ai décidé de me remettre en cause, grand bien m'en a pris, je ne sais pas pourquoi la 1ere je n'ai surement pas du penser à .... baisser le siège conducteur, pas possible autrement, la j'ai trouvé une bonne position de conduite en plus volant réglable en hauteur et profondeur.
Le commercial m'a filé les clés d'une GT estate sur le parc occaz, c'est bien mignon, le r link est pas trop réactif mais bon c'est pas dramatique surtout comparé au système multimédia de la swift qui a 37 ans de retard a peu près. Le R sound m'a fait triper, j'ai mis un son de clio cup on s'y croirait presque :')
Les sièges sont sympa, très sympa, tout tombe sous la main, bon bien sur la bagnole d'occaz est flinguée, voiture qui tire à droite avec le volant bien droit, frottée aux 4 coins, une occaz lambda quoi.
 
Le moteur à l'air sympa, pas un méga foudre de guerre mais il a quand même de la gouache. La boite est très sympa en conduite cool, en conduite un peu sportive on sent qu'elle est quand même typée confort mais rien de dramatique, le train avant m'a l'air pas mal mais sans avoir testé plus que ça.
 
Derrière bon c'est pas folichon mais c'est bien pratique 5 portes et en plus y'a un coffre (celui qui n'a jamais possédé de swift ne peut pas comprendre a quel point la clio est un cargo :o )
 
Au final j'ai une propal à 18300 CG incluse sur un VD neuf 0kms qui devrait arriver, rouge rubis, suivant la reprise de la swift il se pourrait que je signe, il faut juste que je me renseigne sur les feux, xénon ou pas, pas envie de retourner au moyen age avec un éclairage moisi :o
 
Bref complètement changé ma vision sur la clio, bon c'est cheap mais je m'en tape perso :D


 
Tu veux plus de ta SSS ?

n°42683019
jln2
Posté le 23-07-2015 à 12:47:48  profilanswer
 

lasolution a écrit :

Les utilitaires sont plus légers non ?  
j'avais un partner hdi 90, il avait un couple de malade :pt1cable: :pt1cable:


 
L'étagement de la boite est surement différent je pense.
Comme au taf ou on a eu un Kangoo 1.5l DCI 85cv et maintenant un Berlingo 1.6l HDI 90cv (en version normale les deux, non utilitaire)
Même constat, moteur super souple, qui reprend dés 1000tpm sans broncher, parfait a manier en ville niveau souplesse ...

n°42683868
Athrun Zal​a
Posté le 23-07-2015 à 14:01:40  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Tu veux plus de ta SSS ?

 

Envie de plus grand et de changement, je sais pas si c'est une bonne idée mais bon :D

n°42684049
LeGuideDuB​ledard
Posté le 23-07-2015 à 14:13:31  profilanswer
 

Ouais les talibans essence peuvent rager mais le dci 90 est un super moteur daily. Bon agrément, fiable si entretenu et mené comme il faut, il consomme rien, si y'avait pas le bruit de tracteur ça serait top


---------------
la daronne est à l’abri
n°42684962
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-07-2015 à 15:08:12  profilanswer
 

nan mais 10L en ville avec le DCi 90, franchement, ça ne fait que confirmer que tu conduis comme un gland. c'est sincèrement impossible.
 
7.8L, même en ville, ou tu dis n'avoir eu aucun bouchon, a moins de faire un arrêt/redémarrage tous les 50m, je vois pas comment.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42685045
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-07-2015 à 15:12:52  profilanswer
 

:lol: :lol: :pt1cable: :pt1cable:

n°42685055
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-07-2015 à 15:13:19  profilanswer
 

Eife a écrit :

nan mais 10L en ville avec le DCi 90, franchement, ça ne fait que confirmer que tu conduis comme un gland. c'est sincèrement impossible.
 
7.8L, même en ville, ou tu dis n'avoir eu aucun bouchon, a moins de faire un arrêt/redémarrage tous les 50m, je vois pas comment.


+1
 
5,6 avec le dci 90 de madame, et elle ne fait que de la ville.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42685241
helmuth
Posté le 23-07-2015 à 15:25:44  profilanswer
 

Eife a écrit :

nan mais 10L en ville avec le DCi 90, franchement, ça ne fait que confirmer que tu conduis comme un gland. c'est sincèrement impossible.
 
7.8L, même en ville, ou tu dis n'avoir eu aucun bouchon, a moins de faire un arrêt/redémarrage tous les 50m, je vois pas comment.


 
Non mais qu'est ce que vous appelez ville? Un arrêt redémarrage tous les 50m c'est ça la ville, sinon c'est pas de la ville mais la campagne.
 
Sinon je conduit comme un gland, pourquoi pas, mais tout a l'eco conduite en changeant de rapport quand le voyant s'allume  [:cerveau aloy]

n°42685297
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-07-2015 à 15:29:40  profilanswer
 

Zone eco, ca veut pas dire "tout le temps sous les 1500 rpm" comme tu le dis.
D'ailleurs il n'y à pas de "zone éco" mais une eco-conduite.
En gros, l'ecoconduite, ta CVT le fais pour toi = accélérations dans la zone du meilleur rendement moteur et cruze au point de la plus basse conso. Si tu acellere tout le temps sous les 1500rpm, ca va pas du tout.
Tu consommeras moins avec une acceleration franche et courte à 3000rpm puis cruze qu'une accélération molle et longue sous les 1500 dans une plage de rendement moindre.
D'ailleurs le système HSD des hybride sert aussi à ca, à charger le moteur pour qu'il reste dans une zone de meilleur rendement lors d'accelerations faiblardes.
 
Les voyants de TDB qui indiquent quand changer les rapports, c'est de la bullsihtance imposée par les constructeurs allemands dont le lobby à fort bien marché pour gratter des grammes de CO2 en moins (et largement moins que ce qui est réellement gagné) lors de l'homologation en collant des options à la cons (régul, pneu "eco", voyants) afin de passer les normes européennes.


Message édité par Hansaplast le 23-07-2015 à 15:32:44
n°42686014
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-07-2015 à 16:07:47  profilanswer
 

:??:
http://images0.cardekho.com/images/car-images/520x216/Chevrolet/Chevrolet-Cruze/caviar-black.jpg

n°42686027
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-07-2015 à 16:08:19  profilanswer
 

cruise, vitesse de croisière, désolé :o

n°42686149
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-07-2015 à 16:17:41  profilanswer
 

:D

n°42688760
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 20:22:59  answer
 

Kangoo 1.5 dci, le daily de mon père.

 

10L/100, non mais  [:rofl]  [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 20:23:14
n°42688865
alffir
Posté le 23-07-2015 à 20:33:52  profilanswer
 

Helmuth, vu que tu as une dashcam si je me souviens bien, tu devrais nous montrer un de tes parcours type pour qu'on voit à quoi ça correspond, même si dans un vrai bouchon, toutes les thermiques sont à 10L/100km.

n°42688981
incassable
Posté le 23-07-2015 à 20:44:04  profilanswer
 

alffir a écrit :

Helmuth, vu que tu as une dashcam si je me souviens bien, tu devrais nous montrer un de tes parcours type pour qu'on voit à quoi ça correspond, même si dans un vrai bouchon, toutes les thermiques sont à 10L/100km.


 
ahem ...

n°42689749
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 22:05:15  answer
 

helmuth a écrit :

Je ne comprends pas comment le 1.5L dci du scenic 3 dci 110 est tout pourri, totalement amorphe sous 2500 tours et ce 1.5L dci 90 super souple?


 
C'est un turbo à géométrie variable sur le version 110, et un turbo à géométrie fixe sur le 90... je ne sais pas si c'est la raison de la différence d'agrément.
 

n°42689813
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-07-2015 à 22:11:08  profilanswer
 

alffir a écrit :

Helmuth, vu que tu as une dashcam si je me souviens bien, tu devrais nous montrer un de tes parcours type pour qu'on voit à quoi ça correspond, même si dans un vrai bouchon, toutes les thermiques sont à 10L/100km.


Plutôt 20l/100 pour ma bavaroise :D

n°42689819
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-07-2015 à 22:11:51  profilanswer
 


Idem pour hdi 90 vs 110 et j'ai toujours trouvé le 90 plus sympa :D

n°42689852
helmuth
Posté le 23-07-2015 à 22:16:07  profilanswer
 

alffir a écrit :

Helmuth, vu que tu as une dashcam si je me souviens bien, tu devrais nous montrer un de tes parcours type pour qu'on voit à quoi ça correspond, même si dans un vrai bouchon, toutes les thermiques sont à 10L/100km.


 
Bonne idée ça! Dès que je récupère le scenil qui est en recherche de panne (toujours pas trouvé à J3) je vous ferai ça  ;)

n°42690147
alffir
Posté le 23-07-2015 à 22:44:33  profilanswer
 

wade a écrit :

Plutôt 20l/100 pour ma bavaroise :D

toutes les thermiques sont à 10L/100km ou plus ;)

helmuth a écrit :

Bonne idée ça! Dès que je récupère le scenil qui est en recherche de panne (toujours pas trouvé à J3) je vous ferai ça  ;)

Je pensais pas que tu serais ok. Du coup tu fais quoi comme parcours, 90% de ville pure et le reste en grands parcours ? Une Leaf n'irait pas pour les WE, faut attendre que les Tesla baissent :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 23-07-2015 à 22:45:14
n°42690169
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-07-2015 à 22:46:34  profilanswer
 

Tu appel quoi bouchon ? Arrêt ? Accordéon ?
Parle que avec mon k9k dans du bon gros bouchons comme seul l'A86 peut en offrir, j'ai jamais dépassé les 8l sur ma Clio

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 23-07-2015 à 22:47:42
n°42690217
Athrun Zal​a
Posté le 23-07-2015 à 22:51:37  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Tu veux plus de ta SSS ?


Bon en fait vu que le commercial renault est incapable de me donner une date de livraison et que chez renault on ne vidange pas les boite surtout pas automatique "lubrification à vie m'sieur" (alors que chez ford ils posent la même boite sur la fiesta et c'est entretien tous les 60.000) ça m'a refroidit.
Je vais garder ma swift je pense, elle me plait encore beaucoup la petite ::D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)