| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Zoreil | Absurde ?
|
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 08-07-2015 à 15:36:01 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
croustx Modoadorateur | De toute façon osef, on l'utilise (presque) jamais IWH 100 Vive Renault. Bon ok, je plaisante Vive la Clio Williams Message cité 1 fois Message édité par croustx le 08-07-2015 à 15:51:39 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 15:39:53 ![]() ![]() |
Zoreil | Béotien |
sinclair_wilde |
|
croustx Modoadorateur | Mais sinon je ne sais pas ce que vous lui reprochez à la laguna 3.
|
Shitan detailer :o | Sauf les jantes qui ont une forte propension a etre volées --------------- Ci git une signature. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Vive ma lag 2 ph 2
|
croustx Modoadorateur |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Wolm |
|
croustx Modoadorateur |
sinclair_wilde | Elle est superbe cette Laguna 3 Estate Phase 2 en version GT |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 16:33:43 ![]() Pour fêter la page 100 je met une photo de mon bolide |
Zoreil |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
240k km avec un 1.9 dci120 sans le moindre soucis Message édité par lasolution le 08-07-2015 à 16:42:10 |
Eldricht $*$ BRK | l'actuelle Message édité par Eldricht le 08-07-2015 à 17:19:43 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Wolm | 4controlpowa § |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La plus belle qui est passée par chez moi...
Sinon
et je dois encore ajouter un Captur et une Clio III ainsi qu'une 4cv qui dort dans le garage, en restauration Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 08-07-2015 à 23:08:26 |
elpato72 Duck Powered | Mon actuelle :
Message cité 1 fois Message édité par elpato72 le 08-07-2015 à 23:01:16 --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala | Le nouvel espace |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je l'ai pas reconnu sous cet angle ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 00:17:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 00:22:50 ![]()
Jamais je ne la vendrais. Je viens de faire remplacer la distri (6 mois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 00:37:00 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Le nouvel espace a vraiment un sacrée gueule ! Quid de la finition intérieure ?
|
Fredouye Shivers ! | Une photo de mon ex à moi aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |