| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 02:19:11 ![]() ![]() |
alcyanel |
|
Velocesuper |
Pressions normales : Pleine charge/autoroute : Ces valeurs sont normalement sur l'étiquette située à l'intérieur de la trappe à carburant. Pour info, le 205/55 R16, c'est uniquement pour la monte hiver. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-07-2026 à 19:16:40 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a probablement une 1.8T 180 reprog. Sinon personnellement aucun problème de grip avec les CSC7 en usage dynamique sur la M4. J'attends quand même avec hâte d'avoir un peu de budget pour des jantes supplémentaires en A052 ou AR1 pour pouvoir vraiment attaquer, mais c'était déjà le cas quand il faisait 20°C, les pneus routiers classiques les limites sont trop rapidement atteintes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Captotofr | 84 Indice de charge et H indice de vitesse
|
demars | Donc, en 88H au lieu de 84H, pas de souci alors. Ca tombe bien, car il y a bien plus de choix et pas nécessairement plus cher. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non strictement aucun problème. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz |
Vredestein ultrac+ En 4s Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-07-2026 à 13:21:27 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:19:47 ![]() ![]() |
demars |
|
R-jac |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages |
Message édité par dragages le 08-07-2026 à 14:40:01 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
badmax Only Amiga makes it possible |
Indiscutablement les meilleurs sur neige (fraîche, profonde, humide, verglacé) les Alpin. Jamais déçu sur mouillé et la conso était bonne (205/55/16). Moins bons en grip latéral sur neige mais pareil sur le reste, Nokian WR SUV (215/60/17) Bons sur la neige mais traction moyenne sur mouillé ; UltraGrip.(205/55/16). Mon père a toujours eu du Continental qui passait partout. Depuis je n'ai plus que du 4S à cause des différences de température. --------------- ========== |
tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
Sherz | Y'a rien de bon chez yoko. Au pire le Kumho hs52 |
tony54 | Je cherche plus des pneu 4S Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 10-07-2026 à 12:37:24 --------------- Mon Feed-Back |
rfl |
|
Sherz | Bah oui ils sont top et pas cher Message édité par Sherz le 10-07-2026 à 14:19:23 |
ClioWilliams | Salut, En 175/65R14 toutes saisons, je reprends 4 Conti AllSeasonContact ou le Goodyear Vector 4Seasons Gen3 est meilleur ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 11-07-2026 à 18:58:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est dans combien de km que krokro flingue ses peuneus de M4?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Je ne sais pas ce que valent les Conti AllSeasonContact quand ils sont usés ou à mi-usure. J'ai souvent entendu du mal de Conti pour le comportement sur route humide, une fois le pneu usé, mais je n'ai pas vu de comparaison de ces deux pneus neufs et usés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HJ | Qu'est-ce que ça donne comme ressenti sur la route les 4 saisons avec les températures caniculaire depuis fin mai ? Est-ce "adapté" à ce type de météo ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Apparemment c'est toujours l'hiver en belgique, aperçu l'autre jour aux courses, un belge avec des pneus hiver (vredestein wintrac pro) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-07-2026 à 08:15:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |