| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 12:33:28 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Chris- |
jln2 |
|
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 24-06-2024 à 13:51:25 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jln2 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jln2 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 19:29:16 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
cartemere |
cartemere |
|
cartemere |
Sparkus |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
jln2 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
akanico Captain Slow |
hunter_killer For great justice ! | https://www.caradisiac.com/stellant [...] 209735.htm --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | tout a fait, j'en suis vacciné !!
Message édité par hunter_killer le 03-07-2024 à 11:19:51 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
nebucad_nezzard don't panic |
1.0 à courroie humide ? Blague à part, je serais bien curieux de savoir où ça part exactement et ce qu'ils en font à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 03-07-2024 à 22:17:20 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
-Chris- | La Serbie reçoit pas mal de nos merdes il me semble. |
Grinch | balkans, pays de l'est et afrique dans la pays baltes ils sont forts en meca, ya des garages qui les rebuild a la chaine ils les achètent aux enchères en nombreux ex, ils ouvrent le bloc, change juste piston segment +révision et revende ça avec une belle plus value car en pièces il y en a pas pour cher donc si la main d'œuvre est pas cher > c'est rentable des les remettre en etat pour revente VO Message édité par Grinch le 03-07-2024 à 22:58:03 --------------- Feedback |
chimm |
|
chimm |
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gui3gui | Envoie un mail+ recommandé au garage ou tu es allé avec copie à Peugeot France, tu auras certainement une réponse et l'attestation demandée. |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon regarde la courroie par toi même par l’orifice de remplissage d'huile... Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 05-07-2024 à 14:08:05 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
-Chris- | La courroie c’est 6 ans, même en bon état, donc déjà 2 ans de retard.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 05-07-2024 à 14:17:16 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est une information sur laquelle j'aimerais bien avoir plus de détail car j'ai un puretech 82cv. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 05-07-2024 à 18:24:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
| Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
| [Topic Unique] La Peugeot 102 | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot | |