| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 10:42:32 ![]() ![]() |
chaisedejardin | La DSG a été fiabilisee, pas de soucis à partir sur un modèle récent qui en est équipé --------------- Jésus t'aime |
nniv Tâche incolore |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chimm | Le problème des voitures du groupe VAG c'est qu'il faut vendre un rein pour la moindre pièce non ? |
h4rl0ck1978 |
philsw |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nniv Tâche incolore |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:56:15 ![]() ![]() |
MasterGone |
Pour préciser mon message, après avoir collecté quelques infos supplémentaires : beaucoup de pannes recensées sur les Jeep Avenger et Alpha Romeo Junior mais dont les causes sont furtives et non identifiées à ce jour. Les concessionnaires soupçonnent les batteries de traction mais sans certitude. Stellantis fait la sourde oreille s'agissant de pannes furtives. Les autres voitures avec la même plateforme, notamment e308 / e308 SW, ne semblent pas impactées à date (du moins pas dans les proportions des 2 modèles citées avant). Message cité 2 fois Message édité par MasterGone le 11-03-2026 à 14:09:52 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
-Chris- |
|
MasterGone |
|
Naxos \o/ |
|
hunter_killer For great justice ! | https://www.caradisiac.com/peugeot- [...] 220874.htm --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chimm |
|
jeankb |
|
Grinch | énorme connerie encore, il font exactement la meme connerie que VW il y a 15 ans qui a passé tous ses petits modèles TSI en chaines s'en ai mordu les doigts puis sont revenu a la courroie sèche, depuis plus de soucis tous ses modèles vont faire majoritairement des petits trajets, a froid, voir en condition sévères a venir : claquement de chaines, soucis de tendeurs, décalage distribution, guides qui petent, salades de soupapes et je parle meme pas du bruit Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-03-2026 à 19:58:15 --------------- Feedback |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-03-2026 à 20:01:27 |
Grinch | sauf qu'en réalité personne ne divise ses intervalles par 2 ... la gueule de l'huile a 25 000kms d'une 208 en utilisation urbaine Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-03-2026 à 20:13:06 --------------- Feedback |
Hoiniel |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
h4rl0ck1978 |
A 25000 y en aura plus une goutte passé les 80 000 km. Mais d'ici là il y aura un nouveau plan d'entretien. J'avais signé en 2014 pour 175000 km et 10 ans pour la courroie |
-Chris- | La fameuse lettre d’excuses publiée dans la presse Message édité par -Chris- le 17-03-2026 à 09:38:15 |
Grinch | toi tu sais pas par contre, comme d'hab pour rouler dans la pire merguez du groupe stellantis, t'a pas eu le memo apparemment Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-03-2026 à 15:19:04 --------------- Feedback |
|
Grinch |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
nniv Tâche incolore | https://www.caradisiac.com/roue-de- [...] 220958.htm
|
Modération | Posté le 23-03-2026 à 16:59:54 ![]() |
akwelz |
|
Hoiniel | Il me semblait avoir lu la news ici, mais, je ne la retrouve pas. (ou alors lemonde est tellement en retard que je n'ai pas assez remonté les posts)
|
cartemere | c'est passé sur le topic "choisir sa voiture", pas ici |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ca va c'est juste une protection à changer, c'est pas la fin du monde non plus. |
David7578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |