Inspiration au-delà de l'imaginable pour la partie ingénieur de la "génération Y", une sorte de raison de vivre genre le gars qui avait réussi à concilier l'intégrisme techno et la logique financiaro-capitaliste, moi ça me donne un méchant cafard et accessoirement une certaine motivation pour arrêter de fumer
Vos souvenirs/impressions/émotions?
---------------
I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot
Sympa le passage quand il parle de la mort (à partir de la 14eme minute)
forsale
Posté le 06-10-2011 à 02:17:28
Je pense qu'avant d'être un gourou c'était un être humain. C'est vraiment triste tout ça. Merci Steve et RIP.
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 06-10-2011 à 02:20:41
Bah c'est triste pour ses proches. Rien de plus. Rien de moins. Et c'est déjà beaucoup.
Sinon, vivement un excellent iPhone 5 qu il n aurait pas renié !
Je ne suis pas dans les coulisses d' Apple et je ne sais pas quel était l ampleur de son influence autour des ibidules mais j espère que la firme a la pomme va poursuivre la création de nouveaux produits informatiques en rupture avec l existant...
---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Au contraire elle doit continuer et les gens qui l'entourait doivent se donner à fond pour essayer de continuer dans la voie qu'il avait choisit.
Ces pas parce que Coluche est mort que les resto du coeur doivent l'être aussi (exemple à la con )
La page d'accueil du site Apple, ajusté en conséquence :
Au contraire elle doit continuer et les gens qui l'entourait doivent se donner à fond pour essayer de continuer dans la voie qu'il avait choisit.
Ces pas parce que Coluche est mort que les resto du coeur doivent l'être aussi (exemple à la con )
Oui exemple très con... car c'est comme si Apple devait maintenant essayer de revendre son iphone 4S pendant 27 ans sans le changer !
Terminator59
A bien tard !
Posté le 06-10-2011 à 02:58:10
Paix a son âme, mais d'autres aussi sont mort à cause de ce cancer...
Exemple, Patrick Roy, le fier défenseur d'Internet, il ne faut pas l'oublier...
Le cancer du pancréas, est je le rappelle, le plus meurtrier des cancers...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Discussions par Nemrod
SnowLeopard
Posté le 06-10-2011 à 07:23:51
Paix a son âme ainsi qu'a tous ceux qui ont disparu en combattant le cancer. C'est une triste nouvelle pour ses proches, ainsi que pour les fans. Vivement qu'on puisse réellement combattre le cancer du pancréas, c'est le pire avec celui des poumons.