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Auteur Sujet :

[Topic unique] Peugeot

n°70990098
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 05-07-2024 à 15:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :


Ils disent que mon véhicule n'est pas concerné par ce pb car ce ne sont pas tous les moteurs. En effet à l'époque en 2022 je me souviens avoir vu que selon les chevaux on était concerné ou non, mais je retrouve plu l'info. J'ai une 110cv, et ils m'ont sorti le plan d'entretien par rapport à mon VIN et c'est en effet l'ancien avec changement de kit de courroie et de distribution tous les 10 ans / 175000 km

 

C'est une information sur laquelle j'aimerais bien avoir plus de détail car j'ai un puretech 82cv.
Pour ce que j'en lis ça et là (internet, autoplus ...) rien ne me permet de conclure autrement que : potentiellement tous les puretech sont concernés.
Or il y a eu des rappels sur les 110 et 130 mais rien sur les atmosphériques.
Donc je n'arrive pas à conclure si les atmosphériques ne sont pas en réalité pas problématiques, ou si Peugeot essaie d'esquiver une partie des rappels. Avez vous des sources d'information là dessus ?

 


Message cité 2 fois
Message édité par LoDeNo le 05-07-2024 à 18:24:59
mood
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Posté le 05-07-2024 à 15:31:47  profilanswer
 

n°70991365
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-07-2024 à 17:48:01  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :


 
C'est une information sur laquelle j'aimerais bien avoir plus de détail car j'ai un puretech 82cv.
Pour ce que j'en lis ça et là (internet, autoplus ...) rien ne me permet de conclure autrement que : potentiellement tous les puretech sont concernés.
 


 
Oui je n'ai pas trouvé de listing référençant les modèles exacts concernés
(pour l'histoire des chevaux j'ai peut-être rêvé, ou bien je confonds avec la 308 que j'avais avant)
 
Tu peux vérifier avec ton VIN ici : https://www.peugeot.fr/tools/campagnes-de-rappel.html (mais bon si la campagne date, je ne sais pas si ça fonctionne)
 
Sinon donc comme je l'ai dit au-dessus en garage Peugeot ils m'ont sorti le plan d'entretien, et c'est indiqué 10 ans / 175000 km pour le changement de courroie. Or pour les véhicules concernés c'est normalement passé à 6 ans / 100000kms.
A voir si c'est fiable, c'est ce que j'ai demandé par mail à Peugeot.


Message édité par djlemon le 05-07-2024 à 17:59:39

---------------
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n°70993999
-Chris-
Posté le 05-07-2024 à 21:30:29  profilanswer
 


djlemon a écrit :


Mais tu vois ça où ? Moi j'ai donc le plan imprimé de ce matin et c'est indiqué clairement 10ans/175000kms
 


 
C’était pas clair même pour eux mais maintenant  

Citation :

Néanmoins, le groupe Stellantis a une nouvelle fois revu sa copie. Dans la note de rappel 4006/V2, datée de décembre 2022, les recommandations ci-dessus ont disparu. L'intervalle de remplacement de la courroie est de 6 ans ou 100 000 km.


 
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 90390.html

n°70994604
404 Not Fo​und
Posté le 05-07-2024 à 22:09:48  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Sinon regarde la courroie par toi même par l’orifice de remplissage d'huile...


Ca se voit pas forcément !
La mienne n'avait aucune craquelure, elle avait la bonne largeur, mais elle avait quand-même suffisamment fondu que pour boucher la crépine après 5 ans et 40000km.

djlemon a écrit :

qu'ils me confirment ou non que ma voiture n'est pas concernée par ce problème


LoDeNo a écrit :

Donc je n'arrive pas à conclure si les atmosphériques ne sont pas en réalité pas problématiques


Tous les moteurs ayant une distribution "belt in oil" sont concernés.
 
 
 

n°70997794
PlayTime
Posté le 06-07-2024 à 00:12:33  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Ca se voit pas forcément !
La mienne n'avait aucune craquelure, elle avait la bonne largeur, mais elle avait quand-même suffisamment fondu que pour boucher la crépine après 5 ans et 40000km.

  
404 Not Found a écrit :


Tous les moteurs ayant une distribution "belt in oil" sont concernés.

  


 

Même si ça reste très rare sur les Fiesta. La mienne aura 10 ans l'an prochain, 120 000 km,, donc changement de courroie l'an prochain. Elle tourne comme une horloge.
Ecoboost 1.0 125ch.

n°71001417
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 06-07-2024 à 19:03:25  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je suis sur le point d’acheter une C3 1.6 110 essence  (TU5JP4!?) de 2009.  
Mais il y’a une fuite au niveau du moteur qui me chiffonne un peu.  
Est-ce que vous pensez que c’est grave ?
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/06/snapshot_16807cb430e167b5d06d3.jpg
 
Est-ce que c’est juste le joint de cache culbuteur ?! Ou un truc plus important.  
 
Merci pour votre aide.  


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°71001433
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 06-07-2024 à 19:05:57  profilanswer
 

Ça a l'air de venir du couvre-culasse, mais les TU suintent souvent du joint de culasse aussi.

n°71001459
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 06-07-2024 à 19:09:29  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Ça a l'air de venir du couvre-culasse, mais les TU suintent souvent du joint de culasse aussi.


Oui c’est ce que je lis aussi sur les internet.  
Ça me refroidit un peu. Elle n’a que 40 000km et tout le reste est nickel.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°71004458
h4rl0ck197​8
Posté le 07-07-2024 à 09:01:33  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Ca se voit pas forcément !
La mienne n'avait aucune craquelure, elle avait la bonne largeur, mais elle avait quand-même suffisamment fondu que pour boucher la crépine après 5 ans et 40000km.

  
404 Not Found a écrit :


Tous les moteurs ayant une distribution "belt in oil" sont concernés.

  


 

Vidange tous les ans ?

n°71004533
404 Not Fo​und
Posté le 07-07-2024 à 09:20:30  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Vidange tous les ans ?


Bien sûr, à la concession où elle a été achetée.
Ils ont tout pris en charge sans la moindre discussion.
 
Maintenant, c'est l'airco qui ne fait plus de froid. :sweat:

mood
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Posté le 07-07-2024 à 09:20:30  profilanswer
 

n°71006072
-Chris-
Posté le 07-07-2024 à 13:55:32  profilanswer
 

Une association lance aussi une action en justice en Espagne, 6000 membres dont une centaine a fait une opération escargot hier.  [:parisbreizh]

n°71011551
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-07-2024 à 21:03:33  profilanswer
 

Je vais avoir 1000 bornes de retard sur ma vidange de 206, c'est grave docteur ? [:lamren]


---------------
https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret
n°71011665
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 07-07-2024 à 21:08:57  profilanswer
 

Quel moteur, quelle huile, quels trajets, quel kilométrage préco pour la vidange ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 07-07-2024 à 21:10:16
n°71011688
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-07-2024 à 21:09:52  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Une association lance aussi une action en justice en Espagne, 6000 membres dont une centaine a fait une opération escargot hier.  [:parisbreizh]


escargot escargot, ils poussaient juste leurs voitures :o

n°71012043
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-07-2024 à 21:24:26  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Quel moteur, quelle huile, quels trajets, quel kilométrage préco pour la vidange ?  :o


trajets extra-urbains, 10W40, kilométrage 15k il me semble :??:


---------------
https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret
n°71012376
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 07-07-2024 à 21:39:48  profilanswer
 

Ça commence à faire beaucoup avec une semi-synthétique.

n°71047536
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 12-07-2024 à 09:53:59  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 34597.html
 
Il faut  lui décrasser le piston !  
À tester !
 
La mienne approche des 150k sans conso d huile significative.  [:hill]


 
J'en suis à un appoint d'un quart de litre en 9 ans et 51000 km , peut être le fait de vidanger tous les 5-6000 km  :D  
 
208 PT110 de juillet 2015  
S&S toujours coupé
SP98 ou E10 selon l'envie du moment  :o  
Courroie changée pour  les 8 ans ( ~ 45000 km )
90% d'urbain


Message édité par patouille73 le 12-07-2024 à 09:57:20
n°71095711
silafff
Posté le 20-07-2024 à 09:34:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
n’ayant personne dans mon entourage qui s’y connaît en mécanique auto je me tourne vers vous pour avoir des conseils, avis sur la situation.
 
Je suis propriétaire d’une 208 1.2 vti 82ch de 2014 ayant 117 000km, révision faite tous les ans en garage.
 
Cette année mon garage habituel n’a pas voulu la prendre pour la révision à cause des nombreux problèmes sur les moteurs du même type. N’ayant jamais eu le moindre souci sur ce véhicule et ne suivant pas particulièrement l’actualité automobile je découvre donc l’ampleur des problèmes sur ces moteurs….
 
Et il s’avère que justement ma consommation d’huile est en nette augmentation depuis quelques mois.
 
La révision a donc été faite dans une concession Peugeot cette semaine, avec changement de la courroie de distribution selon le plan d’entretien d’origine, rien à signaler suite à la révision.
 
On est donc parti pour une pesée d’huile et ils m’ont indiqués que c’était probablement la couvre culasse qui devrait être remplacée, en m’annonçant un prix d’environ 600€.
 
Est-ce que cela vous semble normal/cohérent ? Est-ce que le changement de la couvre culasse pourrait réellement solutionner le problème sachant que je n’ai pas de fuite d’huile apparente ?

n°71095727
-Chris-
Posté le 20-07-2024 à 09:39:31  profilanswer
 

Prends un autre avis en concession, je ne suis pas sûr qu’une réparation à 600eur soit pertinente alors que tu es dans un cas typique de moteur à changer pour 7000 balles ou à nettoyer avec un produit spécial.
 
Mais bon le 82ch n’est pas censé être touché à la base soit disant :o
Et surtout tu fais une belle lettre à Peugeot France tout de suite avant intervention pour demander la prise en charge de tout ça…
 
Et en cas de complications tu peux checker https://myleo.legal/fr/
La 1ère phase de l’action collective est close mais une 2ème phase en justice est prévue d’ici la fin de l’année normalement…


Message édité par -Chris- le 20-07-2024 à 09:41:22
n°71096764
jln2
Posté le 20-07-2024 à 13:58:40  profilanswer
 

600€ un couvre culasse ? il est en or ? :lol:  

n°71098207
silafff
Posté le 20-07-2024 à 18:02:50  profilanswer
 

Bon bah vous confortez mon mauvais pressentiment... en plus vu qu'elle a 10ans je suppose que je ne peux m'attendre à rien de la part de peugeot...
pfff j'avais pas du tout prévu un changement de véhicule cette année mais je vais devoir sérieusement y réfléchir visiblement  :sweat:  
 
Je suis dégoûtée mis à part ça elle est nickel cette voiture et je l'aime beaucoup !

n°71098221
patrick220​00
Posté le 20-07-2024 à 18:03:47  profilanswer
 

Je pencherais plutôt pour un problème de segmentation, c'est un défaut connu de ce moteur.
 Je crois que Peugeot a préconisé une huile plus épaisse en 5w30 récemment pour limiter la conso d'huile.  
S'il n'y a pas de fuite visible au niveau du couvre culasse cela ne me semble pas cohérent, cherche s'il y a une fuite visible ailleurs.  
https://www.fiches-auto.fr/fiabilit [...] tech-82-ch
 
Il y a effectivement une action collective en justice contre Peugeot/Stellantis en ce moment au sujet des moteurs 1.2  Puretech mais je crois que cela touche surtout le problème de la courroie immergée dans l'huile qui se désagrège.


Message édité par patrick22000 le 20-07-2024 à 18:06:13
n°71098703
-Chris-
Posté le 20-07-2024 à 19:35:53  profilanswer
 

Bah oui segmentation = moteur qui pète.
L’action collective concerne bien entendu ce problème, la courroie c’est peanuts comme souci si on entretient correctement et qu’on la change dans les délais.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 20-07-2024 à 19:36:27
n°71099033
404 Not Fo​und
Posté le 20-07-2024 à 21:12:33  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

la courroie c’est peanuts comme souci si on entretient correctement et qu’on la change dans les délais


Les précos doivent passer sous les 5 ans et 40000km alors.
Parce que c'est ce que la mienne avait quand elle est passée en mode limp, alors que j'accélérais pour m'insérer sur une autoroute.
Concernant l'entretient, j'ai systématiquement fait la révision annuelle à la concession où je l'ai achetée.
[:bouliyaanisqatsi]

n°71099039
Ink87
01/08/2003
Posté le 20-07-2024 à 21:14:10  profilanswer
 

:hello:
 
Vidange faite, cependant je m'interroge car le compteur d'entretien periodique remis a zéro indiquait donc "30000 km"
 
C'est tout les 30km une vidange sur une 206 essence 1.6L "Trendy" ?? :heink:


---------------
https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret
n°71099206
patrick220​00
Posté le 20-07-2024 à 21:56:50  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Les précos doivent passer sous les 5 ans et 40000km alors.
Parce que c'est ce que la mienne avait quand elle est passée en mode limp, alors que j'accélérais pour m'insérer sur une autoroute.
Concernant l'entretient, j'ai systématiquement fait la révision annuelle à la concession où je l'ai achetée.
[:bouliyaanisqatsi]


Pour la courroie les préconisations ont changé, ma voisine a dû la faire chez Citroën sur le même type de moteur à 6 ans ( ou 100 000 km au premier terme atteint. Ils nettoient et vérifient aussi la crépine.
 Sa voiture a 65 000km et commence à consommer de l'huile, le voyant moteur s'est allumé 2 fois cette année alors qu'elle n'a pas fait 5000 km depuis la dernière vidange.

n°71116217
kool_le_sh​en
Posté le 23-07-2024 à 22:54:09  profilanswer
 

Hello,  
je suis passé chez mon peugeot suite à alerte niveau d'huile intermittente sur mon PT130, j'ai fait 10 000km, et le niveau était plutôt mini. Pour eux c'est pas étonnant pour ce moteur.
Par contre, ils m'ont remis de l'huile à l'arrache (au bidon, ajustée au niveau max de la jauge) et m'ont dit de repasser dans 1000 bornes
Je pensais que c'était plus "professionnel" et précis la pesée d'huile... c'est un 1er step avant une vraie pesée? ou ils ont allégé le process?
 
D'après leurs infos internes, le produit de nettoyage des segments, ça résout 90% des cas... ce dont je doute fortement mais bon...
 
 
 

n°71118290
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-07-2024 à 11:39:14  profilanswer
 

Hello, il y a une nouvelle campagne de rappel actuellement (Peugeot 2008) ?
 
Je ne sais pas si c'est car j'ai fait différents mails/appels par rapport au problème de courroie ou bien si c'est car j'ai modifié le nom il y  a peu (je ne l'avais pas fait avant) sur le compte Peugeot mais j'ai reçu une lettre cette semaine, à peu près la même que celle que le propriétaire précédent avait eu. Y'a juste la mention "gratuit" qui a disparu, mais le garage m'a dit que je n'aurai rien à payer.
 
Bon ça m'arrange comme ça je vais faire revérifier la courroie dans un autre garage Peugeot.
Mais du coup ils vont faire quoi vous pensez ?


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n°71129526
patrick220​00
Posté le 25-07-2024 à 19:15:09  profilanswer
 

Vérifier si la courroie n'a pas gonflé et ne se désagrège pas dans un premier temps. Si c'est le cas : on refait la distribution et on nettoie la crépine pleine de débris. le problème c'est que si la segmentation est faiblarde, la consommation d'huile va augmenter et  cela va recommencer.

n°71135254
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-07-2024 à 14:02:07  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Vérifier si la courroie n'a pas gonflé et ne se désagrège pas dans un premier temps. Si c'est le cas : on refait la distribution et on nettoie la crépine pleine de débris. le problème c'est que si la segmentation est faiblarde, la consommation d'huile va augmenter et  cela va recommencer.


OK.
Mais normalement quand on est concerné on a une seule fois cette lettre de rappel pour vérification ou bien c'est normal d'en avoir une 2 ans après la première ?
 
Dans le cadre de ce rappel, le changement de la distribution sera pris en charge ou bien je devrai la payer ? (je suis censé la changer dans 2 ans de toute façon, mais j'avoue que ça m'arrangerait :o )
 


---------------
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n°71138830
h4rl0ck197​8
Posté le 26-07-2024 à 19:36:08  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

Hello,
je suis passé chez mon peugeot suite à alerte niveau d'huile intermittente sur mon PT130, j'ai fait 10 000km, et le niveau était plutôt mini. Pour eux c'est pas étonnant pour ce moteur.
Par contre, ils m'ont remis de l'huile à l'arrache (au bidon, ajustée au niveau max de la jauge) et m'ont dit de repasser dans 1000 bornes
Je pensais que c'était plus "professionnel" et précis la pesée d'huile... c'est un 1er step avant une vraie pesée? ou ils ont allégé le process?

 

D'après leurs infos internes, le produit de nettoyage des segments, ça résout 90% des cas... ce dont je doute fortement mais bon...

 



 

La pesée officielle qui doit être réalisée après l'ouverture d'un dossier de prise en charge, se fait après 1000 km en ayant vidangé sans retirer le filtre à huile et en ayant introduit 3L d'huile.

n°71188985
colonel ba​o
Always
Posté le 31-07-2024 à 08:13:47  profilanswer
 

Entre les moteurs hs et le récent pb d'airbags (240 000  véhicules rappelés en France avec à priori des décès à la clé dans les articles), les peugeot en occase ne vaudront plus rien. Ou comment détruire une réputation en une génération


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My Feed Back
n°71189458
jln2
Posté le 31-07-2024 à 09:12:48  profilanswer
 

Et pendant ce temps, Stelantis fait des bénéfices records :lol:  

n°71189491
cartemere
Posté le 31-07-2024 à 09:16:22  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Entre les moteurs hs et le récent pb d'airbags (240 000  véhicules rappelés en France avec à priori des décès à la clé dans les articles), les peugeot en occase ne vaudront plus rien. Ou comment détruire une réputation en une génération


et encore, t'es pas sur le topic des véhicules électriques.
avec les nouvelles 3008 électriques qui se briquent dans ton garage, avec alarme & cie :lol:  
 
on va finir par dire "bon finalement avec le recul, il était pas si mal ce 1.2 eTHP..."
ils sont décidément au dessus du game chez Peugeot

n°71191435
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2024 à 11:32:25  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Et pendant ce temps, Stelantis fait des bénéfices records :lol:


Divisés par deux en ce qui concerne le premier semestre 2024.
Je suis allé faire un rappel constructeur concernant l'ECU de ma DS3 crossback ce lundi.
Ce nombre de personnes qui appellent entre les airbags et les puretech..
Effectivement ça fait mal.
Bon moi ça sera sûrement l'adblue qui va claquer d'ici 24 mois :o


---------------
Ci git une signature.
n°71250510
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 05-08-2024 à 17:31:52  profilanswer
 

S'il y a des possesseurs de 308 dans le Nord, faites gaffe à vos voitures, il y a un réseau qui sévit en ce moment ...
On m'a volé ma 308 GT Line la nuit du 1er au 2 août ... J'étais chez mes parents parce que j'allais voir le match des basketteuses françaises à Pierre Mauroy. Je rentre à 20h, elle est là et le lendemain vers 7h30, ma mère me dit que ma voiture a disparu   :ouch:  Rien vu, rien entendu alors que la voiture était sous la fenêtre de la chambre de mes parents sur le trottoir d'en face ...  
 
Et le nombre de Peugeot volées signalées sur les groupes d'alerte ... C'est juste hallucinant et flippant :ouch:  
Ca se vole trop facilement et Peugeot ne fait rien pour y remédier ...
 
Bref, Peugeot c'est fini et les autres Françaises aussi ...  
 
Direction les Japonais de Toyota et l'hybride.  

n°71250654
garath_
Posté le 05-08-2024 à 17:46:08  profilanswer
 

C'était un PT?
Du coup c'est peut-être une chance, l'assurance va t'en donner plus qu'une reprise :o


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n°71250681
akanico
Captain Slow
Posté le 05-08-2024 à 17:49:01  profilanswer
 

Les clés étaient où ? Si proche de la porte d'entrée, les voleurs les scannent pour les dupliquer et partir avec la voiture.


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Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°71251255
h4rl0ck197​8
Posté le 05-08-2024 à 18:42:38  profilanswer
 

Les voleurs ne lisent pas la presse auto ?  :O

n°71251272
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 05-08-2024 à 18:43:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :

C'était un PT?
Du coup c'est peut-être une chance, l'assurance va t'en donner plus qu'une reprise :o


 
Non c'était un Blue-HDi 130 ch (pas beaucoup mieux diront certains mais moi, ça me convenait  :sweat: )
 

akanico a écrit :

Les clés étaient où ? Si proche de la porte d'entrée, les voleurs les scannent pour les dupliquer et partir avec la voiture.


 
Comme j'étais parti au match, je les avais retiré de mes poches et posé sur un meuble. Mais, si je me base sur la distance par rapport à l'emplacement de la voiture, il y avait une bonne vingtaine de mètres quand même si ce n'est un peu plus ...
De toute façon, j'ai déjà fait une croix dessus et étant pas loin de la Belgique ... je vous laisse imaginer où elle doit déjà être ...
 
La paperasse est déjà faite, c'est dans les mains de l'expert. J'ai une franchise vol de 350€ mais vu ce que j'ai pu lire un peu partout, si c'est basé sur l'argus, une GT Line comme la mienne avec son kilométrage est encore cotée à 18000€ hors options (je l'ai payé quasiment moitié moins parce que j'avais la reprise d'un ancien véhicule). Ce qui est bien, c'est que dans le questionnaire envoyé par mon assurance (7 pages ... j'avais l'impression d'avoir un examen du bac sérieux  :sweat: ) c''est qu'ils demandent les options présentes sur le véhicule et elle avait les jantes 18" et le régulateur de vitesse adaptatif (et je viens de me rendre compte que j'aurai pu rajouter la peinture Bleu Magnetic dedans  :whistle: ).
 
On va bien voir, je devrais avoir une réponse de l'expert fin de semaine / début de semaine prochaine d'après celle qui suit mon dossier et l'argent sera versée le 2 septembre puisqu'il y a le délai de 30 jours pour déterminer si la voiture sera définitivement perdue.  
 

n°71251954
garath_
Posté le 05-08-2024 à 19:35:05  profilanswer
 

Du coup tu viens pour frimer d'avoir vendu ta 308 18K€ ?  [:vaulti]


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