| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Chris- le 13-06-2024 à 09:18:00 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:16:30 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
-Chris- |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
djlemon @LemonMBA | Oui j'avoue que je suis très à l'arrache sur tout ce qui est entretien et sur tout ce qui touche aux voitures, donc entretien de voiture, c'est un beau combo pour moi
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-06-2024 à 15:13:24 |
kham Le temps passe trop vite... | Comme je suis content de l'avoir revendue à un garage Peugeot Message édité par kham le 14-06-2024 à 15:26:17 |
-Chris- | Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-06-2024 à 16:03:40 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 15:56:19 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kham Le temps passe trop vite... |
|
akanico Captain Slow |
core_i9 | Tous les voyants s'allument quand tu mets le contact juste avant le démarrage c'est normal. Message édité par core_i9 le 15-06-2024 à 17:42:59 |
kham Le temps passe trop vite... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sire de Botcor Armorican way of life | Une voiture essence fait en moyenne 9535 km par an, donc la garantie étendue se limite en fait à 95 350km pour la plupart des gens, ce n'est pas encore terrible... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2024 à 10:41:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bernardo56 | De mon cote, toujours mon opel grandland X puretech 130cv, j'ai maintenant atteint la barre des 120k (incrediiiibbbblllle !) et RAS. Changement de courroie gratuit fait un peu avant 80k, je suis dans les clous au niveau entretiens, pas de conso d'huile excessive (dernier entratien fait a 104k et pas eu besoin de rajouter d'huile - je m'appuie sur le voyant mais je checke manuellement aussi quelques fois)
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-06-2024 à 11:15:31 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
bernardo56 |
-Chris- |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Et bien après 2 ans et 7 mois d'utilisation ce qui devait arriver arriva avec ma 206: impossible de demarrer. Déjà hier soir quand j'ai démarré j'ai remarqué un truc bizarre : demarrage "brouteux" + voyant "airbag defectueux". Donc je suis allé cherché une batterie Varta 52 A j'espère que ce sera bien la batterie sinon je suis mal. Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 21-06-2024 à 20:18:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cartemere |
|
akanico Captain Slow | En allant chercher ma 408, y avait des 3008 à la concession : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
-Chris- | Pas fan de l’intérieur, ce tissu, ces angles, ça fait années 80 mais has been plutôt que vintage… |
gui3gui | C'est surtout cette barre qui coupe les deux places avant en deux |
garath_ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je trouve l'intérieur complètement fou, mais l'extérieur, bordel, y'a rien qui va ...
--------------- www.novemberguitars.com |
indiana77 :o | J’aime bien l’intérieur également.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Elle est de 11/2016, presque 8 ans c'est plutôt une bonne durée de vie je crois. J'espère que la nouvelle tiendra au moins 7 ans et demi et ma 206 aura alors 24 ans. Par contre ils sont marrants chez Norauto, si je leur ramène la batterie defectueuse ils m'offrent un bon d'achat de 15€. Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 22-06-2024 à 19:29:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hunter_killer For great justice ! | https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 34597.html
Message cité 2 fois Message édité par hunter_killer le 23-06-2024 à 21:06:59 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |