Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Peugeot

n°70820981
-Chris-
Posté le 13-06-2024 à 09:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinch a écrit :

l'enculade jusqu'au bout donc  [:striker eureka:1]  

Ça dépend, Peugeot a présenté des choses (nouvelle extension de garantie moteur ?), valable uniquement pour les inscrits, on est libre d’accepter ou non individuellement, on en saura plus mardi.

Dans tous les cas je la mets en vente en septembre, courroie neuve, aucune consommation d’huile ni voyant.

Message édité par -Chris- le 13-06-2024 à 09:18:00
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 09:16:30  profilanswer

n°70832329
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-06-2024 à 12:50:03  profilanswer

:hello:  

J'ai une 2008 de 2016, avec le moteur caca puretech donc.
Je l'ai achetée y'a 2 an, au moment où il y avait eu le rappel, et j'avais cru que la courroie avait été changée (en fait non, c'était juste une vérif)

Aujourd'hui, après une révision, le garagiste me dit qu'il est urgent de changer la courroie, qui se désagrège.
J'ai moins de 50000kms.

En contactant Peugeot et les garages, le changement de courroie a l'air d'être pris en charge (c'est pas super clair :o ), mais le soucis c'est qu'ils demandent les 3 dernières factures de révision. Seulement je les ai pas toutes ET de toute façon comme je roule peu j'en fait pas tous les ans.
C'est sûr que c'est mort vous pensez ?  
Car c'est quand même un problème connu leur truc.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70832602
-Chris-
Posté le 14-06-2024 à 13:15:36  profilanswer

djlemon a écrit :

Je l'ai achetée y'a 2 an, au moment où il y avait eu le rappel, et j'avais cru que la courroie avait été changée (en fait non, c'était juste une vérif)

Aujourd'hui, après une révision, le garagiste me dit qu'il est urgent de changer la courroie, qui se désagrège.
J'ai moins de 50000kms.

En contactant Peugeot et les garages, le changement de courroie a l'air d'être pris en charge (c'est pas super clair :o ), mais le soucis c'est qu'ils demandent les 3 dernières factures de révision. Seulement je les ai pas toutes ET de toute façon comme je roule peu j'en fait pas tous les ans.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais une prise en charge puisque c’est 6 ans max et que tu es à 8 ans.
Mais si c’est le cas tant mieux  :D  
Méfie toi quand même au moment d’avoir une confirmation écrite :o

D’autant plus si tu ne fais pas de révision annuelle chez eux, en théorie ils seront inflexibles. Et au delà attention si le moteur pète, 8000eur non pris en charge.

n°70832730
cartemere
Posté le 14-06-2024 à 13:26:04  profilanswer

djlemon a écrit :

J'ai moins de 50000kms.

prise en charge alors que tu ne respectes pas les précos d'entretien ?
à mon avis c'est mort :D

n°70832733
cartemere
Posté le 14-06-2024 à 13:26:35  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu aurais une prise en charge puisque c’est 6 ans max et que tu es à 8 ans.
Mais si c’est le cas tant mieux  :D  
Méfie toi quand même au moment d’avoir une confirmation écrite :o

D’autant plus si tu ne fais pas de révision annuelle chez eux, en théorie ils seront inflexibles. Et au delà attention si le moteur pète, 8000eur non pris en charge.

[:moundir]

n°70832874
jungledede
Posté le 14-06-2024 à 13:38:21  profilanswer

djlemon a écrit :

J'ai moins de 50000kms.

Tu les fait quand meme quand tu as le message qui dis qu'il faut faire la maintenance ?  

Ou tu démarre tous les jours avec le message qui te dis de prendre RDV ?  [:mr mala:1]  

Premier cas, ça se tente, second, c'est mort

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°70833029
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-06-2024 à 13:54:01  profilanswer

Oui j'avoue que je suis très à l'arrache sur tout ce qui est entretien et sur tout ce qui touche aux voitures, donc entretien de voiture, c'est un beau combo pour moi :D

Roulant peu, j'ai toujours fait la révision tous les 2 ans environ (certains sites disent ça d'ailleurs). Sauf quand j'ai une voiture neuve, où j'ai fait la révision constructeur comme demandé les 3-4 premières années, et ça m'avait fait chier de mettre autant pour pas grand chose :o

-Chris- a écrit :

Mais c'est passé à 10 ans / 175 000 kms non ?
Au tel ils me disent que c'est ok d'ailleurs... si j'ai toutes les factures.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70833813
-Chris-
Posté le 14-06-2024 à 15:10:36  profilanswer

djlemon a écrit :

Oui j'avoue que je suis très à l'arrache sur tout ce qui est entretien et sur tout ce qui touche aux voitures, donc entretien de voiture, c'est un beau combo pour moi :D

Roulant peu, j'ai toujours fait la révision tous les 2 ans environ (certains sites disent ça d'ailleurs). Sauf quand j'ai une voiture neuve, où j'ai fait la révision constructeur comme demandé les 3-4 premières années, et ça m'avait fait chier de mettre autant pour pas grand chose :o

djlemon a écrit :

Mais c'est passé à 10 ans / 175 000 kms non ?
Au tel ils me disent que c'est ok d'ailleurs... si j'ai toutes les factures.

Pour moi c’est la garantie moteur qui est passée à 10 ans et 175k, pas la courroie.
Et en ayant les 3 dernières factures révisions sur 3 ans sinon y a 0 garantie.

Je te conseille de changer la courroie et la revendre dans la foulée si tu n’as pas peur de perdre pas mal d’argent.
Et si tu comptes la garder longtemps il faut impérativement faire des révisions chaque année peu importe si tu roules peu car ce que tu économises en révisions tu vas sans doute le perdre un jour…

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 14-06-2024 à 15:13:24
n°70833981
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-06-2024 à 15:25:56  profilanswer

Comme je suis content de l'avoir revendue à un garage Peugeot :lol:

Message édité par kham le 14-06-2024 à 15:26:17
n°70834328
-Chris-
Posté le 14-06-2024 à 15:56:19  profilanswer

Tu m'étonnes :D

Je ne fais quasiment que de l'autoroute, ville 1 ou 2x par semaine pour les courses, en désactivant le S&S, en roulant pépère tant que l'huile n'est pas chaude,... Pour l'instant à 52k la courroie commençait à fatiguer mais était encore en bon état ça me donne plutôt raison sur la méthode de conduite (enfin 52000 c'est rien...).
Donc à mon avis je pourrais aller assez loin avec si on m'en proposait un prix de misère.

Mais bon
1) c'est pas rassurant pour autant
2) j'avais pas prévu de forcément la garder 8-10 ans (je voudrais bien plus silencieux, plus grand, boîte auto,...)

Revente misérable + un billet de 20000-25000eur pour autre chose en occase je pourrais ce n'est pas le souci mais enfin j'ai pas envie de mettre du fric là dedans :o

Dommage le moteur en lui même est pas dégueulasse pour un 3 cylindres, conso correcte, bonnes reprises (en 110ch ça devient limite avec la clim et plein mais ça passe).

On verra mardi soir ce qui ressort des négos, Stellantis proposait une garantie spéciale et un label pour éviter l'effondrement sur le marché de l'occase, je suis pas sûr que ça aide.
 [:akhoran]  [:mister furniture]  

[:poweroff]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 14-06-2024 à 16:03:40
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 15:56:19  profilanswer

n°70835188
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-06-2024 à 17:17:04  profilanswer

-Chris- a écrit :

Pour moi c’est la garantie moteur qui est passée à 10 ans et 175k, pas la courroie.

Ah, pourtant au tel ils m'ont dit ça en vérifiant avec la plaque : "le changement de la courroie est pris en charge jusqu'à 10 ans / 175 000 kms"

Mais les différents articles sont pas super clairs.

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 32881.html

Citation :

En l’absence d’incident sur la courroie avant la première échéance de remplacement préconisée (6 ans ou 100 000 km), le client doit procéder lui-même au remplacement de la courroie.
    En cas d’incident qui surviendrait avant la première échéance de remplacement (6 ans ou 100 000 km), le remplacement de la courroie est éligible à la prise en charge par le constructeur sous condition du respect du plan d’entretien.
    Dans les deux cas, la courroie remplacée reste éligible à la prise en charge constructeur jusqu’à 10 ans ou 175 000 km, sous condition du respect du plan d’entretien.

-Chris- a écrit :

Je te conseille de changer la courroie et la revendre dans la foulée si tu n’as pas peur de perdre pas mal d’argent.
Et si tu comptes la garder longtemps il faut impérativement faire des révisions chaque année peu importe si tu roules peu car ce que tu économises en révisions tu vas sans doute le perdre un jour…

ça fait chier, je l'aime bien moi cette caisse :o
et ça a l'air compliqué de revendre si j'en crois les messages un peu partout.
Donc oui si tout est bon après les réparations (probablement de ma poche donc) je serai + scrupuleux dans les révisions

---------------
n°70835674
kham
Posté le 14-06-2024 à 18:17:26  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu m'étonnes :D

Je ne fais quasiment que de l'autoroute, ville 1 ou 2x par semaine pour les courses, en désactivant le S&S, en roulant pépère tant que l'huile n'est pas chaude,... Pour l'instant à 52k la courroie commençait à fatiguer mais était encore en bon état ça me donne plutôt raison sur la méthode de conduite (enfin 52000 c'est rien...).
Donc à mon avis je pourrais aller assez loin avec si on m'en proposait un prix de misère.

Mais bon
1) c'est pas rassurant pour autant
2) j'avais pas prévu de forcément la garder 8-10 ans (je voudrais bien plus silencieux, plus grand, boîte auto,...)

Revente misérable + un billet de 20000-25000eur pour autre chose en occase je pourrais ce n'est pas le souci mais enfin j'ai pas envie de mettre du fric là dedans :o

Dommage le moteur en lui même est pas dégueulasse pour un 3 cylindres, conso correcte, bonnes reprises (en 110ch ça devient limite avec la clim et plein mais ça passe).

On verra mardi soir ce qui ressort des négos, Stellantis proposait une garantie spéciale et un label pour éviter l'effondrement sur le marché de l'occase, je suis pas sûr que ça aide.
 [:akhoran]  [:mister furniture]  

[:poweroff]

j'avais une 308 SW 130  EAT8 en GT Line super bien otpionnée.
Franchement, à part le moteur en verre j'avais pas grand chose à lui reprocher et le coffre était immense (surtout avec la banquette rabattue).
A 65000km, j'avais pas encore eu le moindre problème d'huile et la courroie était encore bonne.

Mais quand ils m'ont fait une offre correcte, j'ai pas hésité une seconde :D

n°70836247
akanico
Captain Slow
Posté le 14-06-2024 à 19:33:18  profilanswer

Ma 408 est toujours perdue dans la nature  [:satrincha:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°70842396
core_i9
Posté le 15-06-2024 à 17:42:45  profilanswer

Tous les voyants s'allument quand tu mets le contact juste avant le démarrage c'est normal.

Message édité par core_i9 le 15-06-2024 à 17:42:59
n°70843545
kham
Posté le 15-06-2024 à 20:23:06  profilanswer

Le topic Peugeot Bashing, c’est ici ? :o

n°70852056
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-06-2024 à 09:48:39  profilanswer

kham a écrit :

Le topic Peugeot Bashing, c’est ici ? :o

pléonasme :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°70873810
asmomo
Posté le 19-06-2024 à 21:14:52  profilanswer

core_i9 a écrit :

Je travaille pour un équipementier qui bosse pour Stellantis et je te confirme que la logistique avait perdu la trace d'un paquet de véhicules l'an dernier qui sont effectivement stockés un peu partout

Shitan a écrit :

Ils avaient une filiale en interne pour le transport (Gefco) qui a été revendue aux russes,puis qui a été revendue en 2023 a CGA CGM

Finalement Peugeot s'est racheté un transporteur routier pour faire le transport de ses véhicules..

:lol:

Donc ma e208 qui était pour Mars, puis Avril, puis Mai, est maintenant annoncée pour Septembre  :cry:  

Du coup je dois faire le contrôle technique de la Clio, alors que normalement on a des contrats de 3 ans :p

jln2 a écrit :

Maintenant, sans parler coût, quel est l'intérêt d'être propriétaire de son véhicule ? (hors véhicule passion/collection)

Quand tu l'abimes tu sais que c'est pour toi. C'est un avantage ou un inconvénient selon le point de vue :p Tu dis "sans parler coût" mais c'est la principale raison de faire un leasing, ne pas devoir sortir la somme ni faire un crédit, pour un coût. + ne pas gérer la revente mais ça en changeant régulièrement de caisse c'est pas trop compliqué de faire reprendre la précédente normalement.

Sparkus a écrit :

Ça fait plus de 8 mois que j'attends ma pièce de rechange numérotée, et que la voiture n'a pas bougé...

ouch

gui3gui a écrit :

Le leasing a aussi ses limites, style ton gamin qui massacre ta bagnole ou une
 rayure sur un parking...

Bref et comme dit au dessus, si tu n'as pas besoin/envie d'une voiture très récente, une occasion te coûtera moins cher à l'achat /entretien si tu acceptes /peux t'en occuper un peu.

Mon frère fait du leasing alors qu'il est un peu maniaque, du coup quand sa femme est au volant il flippe, mauvais plan je trouve :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70876106
bernardo56
Posté le 20-06-2024 à 10:34:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

A priori d’après les fuites dans la presse, pas de négociation de Stellantis pour l’action collective Puretech.
Ça ira donc sans doute en justice.

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 34393.html

OK mais est ce que les dernieres decisions d'etendre une garantie casse moteur/conso d'huile a 10 ans et 175k est toujours d'actualite ou alors c'etait juste une pirouette de stallantis pour adoucir la partie adverse ?

J'ai bien compris que dernierement, le remplacement total du moteur n'etait pas prevu mais plutot un nettoyage de la culasse par exemple

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70876142
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2024 à 10:39:36  profilanswer

Une voiture essence fait en moyenne 9535 km par an, donc la garantie étendue se limite en fait à 95 350km pour la plupart des gens, ce n'est pas encore terrible...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2024 à 10:41:06

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°70876164
h4rl0ck197​8
Posté le 20-06-2024 à 10:43:14  profilanswer

La garantie sur la conso d'huile jusqu'à 10 ans 175000 km est d'actualité.

Je serai demain aux 1000km pour la 2nde pesée d'huile après le dégommage des segments.
J'avais une conso significative sur la première pesée, juste au dessus du mini à 1000km.
Là je n'arrive pas à savoir si ça a mangé de l'huile en tirant la jauge, pour moi ça serait ok.
A voir le résultat de la pesée demain.

n°70876332
bernardo56
Posté le 20-06-2024 à 11:06:09  profilanswer

De mon cote, toujours mon opel grandland X puretech 130cv, j'ai maintenant atteint la barre des 120k (incrediiiibbbblllle !) et RAS. Changement de courroie gratuit fait un peu avant 80k, je suis dans les clous au niveau entretiens, pas de conso d'huile excessive (dernier entratien fait a 104k et pas eu besoin de rajouter d'huile - je m'appuie sur le voyant mais je checke manuellement aussi quelques fois)

Style de conduite: routes de cambrousse, S&S religieusement off a chaque demarrage (a part quand c'est madame  :fou:  :D ), toujours une conduite "soutenue" ( :whistle: ) dans les 5 premieres minutes de route

La voiture est sortie des usines en Mai 2019 (donc apres aout 2018 et la possibilite que ces versions de moteurs aient moins de problemes a long terme), je vais effectuer mon prochain entretien d'ici peu, j'ai un petit espoir que la courroie a commence a se degrader et qu'ils vont me la changer une nouvelle fois gratos  :D  Je vais essayer aussi de demander un nettoyage complet (avec detergent) de la culasse/chambre de combustion si possible et meme si je dois payer un petit billet en plus, le but serait de virer un max de calamine qui aurait pu se former et d'etre + tranquille pour les prochains 50-60k

Ma strategie c'est que je vais crever cette bagnole, je vois pas trop l'interet de la revendre maintenant vu la decote du a la mauvaise pub. Je l'ai achete a 19500 euros en Avril 21, elle avait 22000 bornes (je n'etais pas au courant des problemes du puretech a l'epoque malheureusement). Avec l'extension de garantie plus ou moins officielle de stellantis jusqu'a 175k (en cas de conso d'huile) et si elle crevait a 180k, ca sera pas merveilleux mais ca n'aura pas ete une operation toute negative non plus, ca reste une bagnole plutot sympathique (pas mal d'options sur la mienne) qui m'aura plutot bien servie sans trop de frais (a part le fait que je fasse mes services plus regulierement dans une concession officielle donc + chere). Et si elle va au dessus de 200k et bien ca deviendra meme une operation plutot positive vu le prix d'achat/faible kilometrage

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-06-2024 à 11:15:31

---------------
n°70876337
bernardo56
Posté le 20-06-2024 à 11:06:40  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je serai demain aux 1000km pour la 2nde pesée d'huile après le dégommage des segments.
J'avais une conso significative sur la première pesée, juste au dessus du mini à 1000km.
Là je n'arrive pas à savoir si ça a mangé de l'huile en tirant la jauge, pour moi ça serait ok.

:jap:  

---------------
n°70876441
bernardo56
Posté le 20-06-2024 à 11:18:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Une voiture essence fait en moyenne 9535 km par an, donc la garantie étendue se limite en fait à 95 350km pour la plupart des gens, ce n'est pas encore terrible...

C'est clair

Bon je me sens moins concerne car j'en fais 30k par an donc cette garantie etendue a 10 ans/175k me convient bien

---------------
n°70878876
-Chris-
Posté le 20-06-2024 à 16:45:16  profilanswer

bernardo56 a écrit :

De mon cote, toujours mon opel grandland X puretech 130cv, j'ai maintenant atteint la barre des 120k (incrediiiibbbblllle !) et RAS. Changement de courroie gratuit fait un peu avant 80k, je suis dans les clous au niveau entretiens, pas de conso d'huile excessive (dernier entratien fait a 104k et pas eu besoin de rajouter d'huile - je m'appuie sur le voyant mais je checke manuellement aussi quelques fois)

Style de conduite: routes de cambrousse, S&S religieusement off a chaque demarrage (a part quand c'est madame  :fou:  :D ), toujours une conduite "soutenue" ( :whistle: ) dans les 5 premieres minutes de route

La voiture est sortie des usines en Mai 2019 (donc apres aout 2018 et la possibilite que ces versions de moteurs aient moins de problemes a long terme), je vais effectuer mon prochain entretien d'ici peu, j'ai un petit espoir que la courroie a commence a se degrader et qu'ils vont me la changer une nouvelle fois gratos  :D  Je vais essayer aussi de demander un nettoyage complet (avec detergent) de la culasse/chambre de combustion si possible et meme si je dois payer un petit billet en plus, le but serait de virer un max de calamine qui aurait pu se former et d'etre + tranquille pour les prochains 50-60k

Ma strategie c'est que je vais crever cette bagnole, je vois pas trop l'interet de la revendre maintenant vu la decote du a la mauvaise pub. Je l'ai achete a 19500 euros en Avril 21, elle avait 22000 bornes (je n'etais pas au courant des problemes du puretech a l'epoque malheureusement). Avec l'extension de garantie plus ou moins officielle de stellantis jusqu'a 175k (en cas de conso d'huile) et si elle crevait a 180k, ca sera pas merveilleux mais ca n'aura pas ete une operation toute negative non plus, ca reste une bagnole plutot sympathique (pas mal d'options sur la mienne) qui m'aura plutot bien servie sans trop de frais (a part le fait que je fasse mes services plus regulierement dans une concession officielle donc + chere). Et si elle va au dessus de 200k et bien ca deviendra meme une operation plutot positive vu le prix d'achat/faible kilometrage

Moi c’est une 2008 de 2018, pas particulièrement bien insonorisée et je voudrais une boite auto et un peu plus grand, du coup dire je vais l’emmener jusqu’au bout c’est pas trop mon plan rêvé  [:ponaygay:4]  

J’attends la proposition écrite faite aux 5000 plaignants, si label et garantie spéciale Peugeot liée au numéro VIN du véhicule je prendrai peut-être, ça pourrait aider un peu à vendre  [:rio grande:3]

n°70887480
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 21-06-2024 à 20:17:03  profilanswer

Et bien après 2 ans et 7 mois d'utilisation ce qui devait arriver arriva avec ma 206: impossible de demarrer.

Déjà hier soir quand j'ai démarré j'ai remarqué un truc bizarre : demarrage "brouteux"  + voyant "airbag defectueux".

Donc je suis allé cherché une batterie Varta 52 A j'espère que ce sera bien la batterie sinon je suis mal. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 21-06-2024 à 20:18:12

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°70887528
cartemere
Posté le 21-06-2024 à 20:25:47  profilanswer

djlemon a écrit :

mais où va tu trouver les factures qui manquent ?
(car ils attendent une facture par an)

n°70892930
akanico
Captain Slow
Posté le 22-06-2024 à 18:34:22  profilanswer

En allant chercher ma 408, y avait des 3008 à la concession :  

https://i.ibb.co/gdC3TvM/20240622-152441.jpg
https://i.ibb.co/HHDQCN3/20240622-152309.jpg
https://i.ibb.co/RNnMPbj/20240622-152305.jpg
https://i.ibb.co/h17Bxn6/20240622-152301.jpg
https://i.ibb.co/vH8n74s/20240622-142816.jpg
https://i.ibb.co/RzHzpBL/20240622-142800.jpg
https://i.ibb.co/tzRWCjp/20240622-142754.jpg
https://i.ibb.co/58gc2PM/20240622-142745.jpg
https://i.ibb.co/BjLyM2c/20240622-142739.jpg
https://i.ibb.co/qsfq5D5/20240622-142734.jpg
https://i.ibb.co/VLShPkP/20240622-142728.jpg
https://i.ibb.co/GkyQGpb/20240622-142724.jpg

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°70892942
-Chris-
Posté le 22-06-2024 à 18:36:51  profilanswer

Pas fan de l’intérieur, ce tissu, ces angles, ça fait années 80 mais has been plutôt que vintage…

n°70893002
gui3gui
Posté le 22-06-2024 à 18:45:55  profilanswer

C'est surtout cette barre qui coupe les deux places avant en deux

n°70893053
chimm
Posté le 22-06-2024 à 18:52:37  profilanswer

Il est quand même vraiment pas beau même si je l'ai pas encore vu en vrai.... ce que j'ai vu en vrai dernièrement c'est le tout nouveau Scénic électrique et franchement magnifique, on retrouve le design élégant de Vidal, c'est pas torturé comme ce 3008.... en plus techniquement il est réussi ce Scénic, bien plus léger que le e3008....

n°70893141
garath_
Posté le 22-06-2024 à 19:10:13  profilanswer

Cette batmobile  :pt1cable:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70893185
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-06-2024 à 19:17:00  profilanswer

Je trouve l'intérieur complètement fou, mais l'extérieur, bordel, y'a rien qui va ...

L'intégration du troisième feu stop, au secours

---------------
www.novemberguitars.com
n°70893220
indiana77
:o
Posté le 22-06-2024 à 19:23:31  profilanswer

J’aime bien l’intérieur également.
J’aime pas l’arrière, trop plat, je lui préfère le scénic

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70893240
ink87
Posté le 22-06-2024 à 19:27:20  profilanswer

ink87 a écrit :

Et bien après 2 ans et 7 mois d'utilisation ce qui devait arriver arriva avec ma 206: impossible de demarrer.

Déjà hier soir quand j'ai démarré j'ai remarqué un truc bizarre : demarrage "brouteux"  + voyant "airbag defectueux".

Donc je suis allé cherché une batterie Varta 52 A j'espère que ce sera bien la batterie sinon je suis mal. :whistle:

Je m'autoquote, c'était donc bien la batterie !

Elle est de 11/2016, presque 8 ans c'est plutôt une bonne durée de vie je crois. J'espère que la nouvelle tiendra au moins 7 ans et demi et ma 206 aura alors 24 ans. :D

Par contre ils sont marrants chez Norauto, si je leur ramène la batterie defectueuse ils m'offrent un bon d'achat de 15€. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 22-06-2024 à 19:29:14

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°70893285
Shitan
detailer :o
Posté le 22-06-2024 à 19:34:29  profilanswer

ink87 a écrit :

Je m'autoquote, c'était donc bien la batterie !

Elle est de 11/2016, presque 8 ans c'est plutôt une bonne durée de vie je crois. J'espère que la nouvelle tiendra au moins 7 ans et demi et ma 206 aura alors 24 ans. :D

Par contre ils sont marrants chez Norauto, si je leur ramène la batterie defectueuse ils m'offrent un bon d'achat de 15€. :o

Recyclage
Et te voir revenir acheter qqchose.

---------------
Ci git une signature.
n°70893292
ink87
Posté le 22-06-2024 à 19:35:32  profilanswer

Shitan a écrit :

Recyclage  
Et te voir revenir acheter qqchose.

Je n'ai pas compris ton message ?

Oui leur but est que je revienne pour racheter autre chose mais je n'ai rien besoin... Donc elle ira a la dechetterie tout simplement.

---------------
n°70898840
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 23-06-2024 à 21:04:38  profilanswer

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 34597.html

Il faut  lui décrasser le piston !  
À tester !

La mienne approche des 150k sans conso d huile significative.  [:hill]

Message cité 2 fois
Message édité par hunter_killer le 23-06-2024 à 21:06:59

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°70900877
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-06-2024 à 10:14:42  profilanswer

-Chris- a écrit :

Pas fan de l’intérieur, ce tissu, ces angles, ça fait années 80 mais has been plutôt que vintage…

chimm a écrit :

Il est quand même vraiment pas beau même si je l'ai pas encore vu en vrai.... ce que j'ai vu en vrai dernièrement c'est le tout nouveau Scénic électrique et franchement magnifique, on retrouve le design élégant de Vidal, c'est pas torturé comme ce 3008.... en plus techniquement il est réussi ce Scénic, bien plus léger que le e3008....

MossieurPropre a écrit :

Je trouve l'intérieur complètement fou, mais l'extérieur, bordel, y'a rien qui va ...

L'intégration du troisième feu stop, au secours

indiana77 a écrit :

J’aime bien l’intérieur également.
J’aime pas l’arrière, trop plat, je lui préfère le scénic

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il n'est pas beau.
Pas encore vu le nouveau Scenic par contre.

---------------
n°70901857
asmomo
Posté le 24-06-2024 à 12:33:28  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ma tante a consommé 1,2l d'huile. Du coup elle s'attendait à un changement de moteur comme promis, sauf que maintenant on lui parle de faire un nettoyage  :heink:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] RIP Steve Jobs[Topic unique] Survivor
[Topic unique] Archer[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments
Le topic unique du poisson rouge ![Topic unique] Emeutes à Londres et UK
[Topic Unique] La Peugeot 102[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)