| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
hemoglobine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 07:55:59 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Ça avait commencé entre 90 et 100k km pour moi les consos d'huile qui obligeaient à faire un complément entre 2 vidanges. |
hunter_killer For great justice ! | Pour la conso d huile, j ai toujours voulu tester un nettoyant vidange, ça nettoye les gorges des pistons dixit le produit... Mais avec la courroie, je ne sais pas si ça va la dégrader plus.....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Petit soucis 206 essence. Vidange moteur il y a 6 semaines A votre avis c'est quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 14-05-2026 à 17:37:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
garath_ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 18:23:40 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hunter_killer For great justice ! | Peut être le capteur qui déconne...
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
arylol |
C'est violent comeme. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Naxos \o/ | Pour ceux qui sont joueurs : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 46591.html --------------- [Folio Photos] |
cartemere |
|
cartemere | personne ne propose de kit d'adaptation pour monter un bloc firefly à chaine en lieu et place du 1.2eTHP |
h4rl0ck1978 | Les homologations seraient à refaire. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Naxos \o/ |
MasterGone |
|
cartemere |
(pour les problèmes que je peux citer de tête sur le 1.2eThp) Message édité par cartemere le 20-05-2026 à 17:47:02 |
Grinch | "ta" solution c'est celle de stellantis, ils abandonne ce bloc de merde pour le firelfy italien au moins le karma aura rattrapé les fdp a l'origine de cette calimité Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 20-05-2026 à 18:01:29 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cartemere |
|
Grinch | rien d'officiel mais c'est ce qui va se passer comme les indiens chez KTM ce sont les italiens qui décident désormais et ils veulent absolument renforcer l'usine de Termoli, ça sera au dépends des usines françaises l'usine de Poissy historique est en cours de fermeture. Stellantis essuie encore la merde que tavares a deposer partout Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-05-2026 à 14:27:41 --------------- Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
h4rl0ck1978 |
Pas de conso d'huile sur des blocs neufs, pas de pb pour les homologations |
jungledede | Sur mon 110 de 2017, la jauge c'est 1L. Quand j'avais les fuites suite au remontage barbare tordu du carter d'huile , j'ai pu mesurer. La jauge te montre ça à cause de l'effet de capillarité. Suivant les moteurs tu peux la pivoter (sur le 110 sur 208 on peut, sur le 82 sur ce on peut pas xD)
Ça ne boit que quand ça penche Et oui je surveille toutes les semaines, ça bouge pas sur le plat. Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 09-06-2026 à 16:13:04 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
h4rl0ck1978 | La conso d'huile est exacerbée par les roulages en charge (fort rythme, montée dans les tours). |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il n'y a pas de sonde surtout....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






