| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 00:28:36 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
louloute_78 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon aller j'entame mes 4 dernières heures cette semaine puis exam final --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:48:13 ![]() Permis loupé, grillage de priorité à un feu rouge en panne, merci. A vous les studios. |
mika123 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jimjam | Ta réponse est vraiment confuse ! Sinon, est-ce que vous pensez que pendant l'examen, on peut conduire beaucoup mieux que pendant les leçon (car on est plus concentré) ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 12:32:48 ![]() Ca dépend. |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belzedar Oh don piano | avec l'accord de l'intéressé bien sur |
thurthur | bonjour je voudrai savoir qu'est ce que l'on fait pendant l'heure d'evaluation a l'auto ecole |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
jimjam |
|
asmomo | C'est surtout qu'on ne doit pas rouler au point mort, question de contrôle. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thurthur | merci beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:51:14 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Lors d'un arrêt à un feu, après avoir rétrogadé, vous repassez au point mort une fois à l'arret ou juste après avoir débrayé pour éviter de caler ? Une fois au feu, vous restez en 1ere débrayé + frein ou juste point mort + frein ? Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 19-08-2009 à 22:01:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 22:06:32 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Suivant le moniteur la version change Autre point, le nouveau mono de today m'a dit qu'il y avait un livret de 200 questions divers et variés qu'il fallait apprendre désormais (mesure récente !), un peu comme les fiches pour le permis moto Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 19-08-2009 à 22:13:35 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
asmomo |
jimjam | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |