| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:13:32 ![]() ![]() |
altheran |
Message cité 1 fois Message édité par altheran le 02-08-2009 à 23:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 00:04:15 ![]()
Ca reste une bagnole certifiée ""qualité américaine"" donc assez cheap quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 00:04:23 |
altheran |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
altheran |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_tchip_ | Dite, jusqu'a quelle cylindré on est pas obligé d'avoir un permis moo pour avoir une moo ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:37:58 ![]() ![]() |
Negro |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_tchip_ |
oui --------------- He likes the taste... |
Nitrous-Mhr |
altheran |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
asmomo |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai eu mon code la semaine dernière. J'ai eu mon heure d'évaluation aujourd'hui. Jeudi je commence vraiment N'empêche c'est difficile de se concentrer pour contrôler partout et conduire Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 04-08-2009 à 09:44:00 |
mika123 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Eventuellement caresser la cuisse de ta passagère --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
lba_gege | ya des histoire tres drole :
|
Nethacker rule televisions, rule minds |
lordtomaso |
sinbadlemarin | est-ce qu'avec la crise le prix du permis a baissé? |
lordtomaso |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Au contraire même. Chez moi 50€ l'heure de cours --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mika123 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Plein Paris 17em --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lordtomaso | Wahou, je veux bien croire que les loyers soient pas donnés dans ce coin la, mais de là à afficher des tarifs comme ça --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
altheran |
|
Aslan117 | C'est 50€ pour moi aussi, en RP sur Poissy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |