Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°3149281
lumi
Posté le 06-07-2004 à 22:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

T'inquiètes pas, s'il le faut, rajoutes quelques heures de conduite pour être vraiment à l'aise ;)

Personnellement, Vendredi, quand je passerai l'exam, j'en serai pile à 20H :/Je ne me sens pas super prêt, mais le moniteur a insisté pour me présente [:spamafote]

Maintenant, un point sur lequel il insiste très souvent : Dynamiser sa conduite ! Je ne suis pas très sûr de moi, donc j'hésite longuement à m'engager, ce qui peut mettre ma sécurité en jeu :/
Mais bon, c'est toujours impressionnant les voitures, donc je ne mets jamais "le pied dans l'accélérateur" quand il le faudrait :/

De toute façon, je ne l'aime pas ce moniteur, j'espère que je l'aurai ce permis, comme ça, je le quitterai celui-là [:koala] Aujourd'hui, il m'a encore fait une vieille remarque en m'engueulant ... si je ne devais pas passer le permis Venredi, j'aurai pilé, et je serai sorti de la voiture ! :o Mais bon, là, j'ai du la fermer :( Mais après j'ai conduit "Sport" pour lui prouver que j'arriver à me "dynamiser" :o (Passer les rapports à 4000-4500 t/min sur un Diesel c'est :lol:

:( jve pas te porter mal chance mais a mon avis tu va avoir du mal
pour deux raison : deja 20h c'est ttrop peu a mon avis (mais tu est peut etre plus doué que la moyenne )
et deuxiemement l'inspecteur qui vois ton nombre d'heure

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 22:31:09  profilanswer

n°3149288
lumi
Posté le 06-07-2004 à 22:32:36  profilanswer

ketchupi a écrit :

oui c'est vrai j'ai pas envie qu'on me casse la voiture !
enfin pour l'instant c'est pas ma vature ! lol
me suis arrêter peut etre 2 fois en troisieme, depuis mes 20h de conduite alors ! c'est que peu de feu arrive aux orange au dernier moment ! suffit d'un coup du sort...
mais quand j'ai pilé, si on peut dire pilé, ce nétait pas vraiment brusque et personne netai derriere donc voilà.

sinon benh plusieurs fois j'ai fait tout en un coup c'est a dire :
j'ai retrogradé et arrêter alors qu'on nous explique bien de retrograder, relever la pédale d'embrayage, et rembrayer, et tout ça en freinant quoi, etc. et ça c'est pas forcément bien aussi !

mais merci de ta réponse quand même !
si c'est trop tar toute façon je passe le feu !
si on me colle au cul et si j'arrive trop vite.
mais pour les priorités a droite ? on arrive en seconde ?
faut les renifler dans les quartiers lol?

au passage qd tu pousse la pedale tu debraye ;)

---------------

n°3149304
Max Evans
Posté le 06-07-2004 à 22:36:37  profilanswer

lumi a écrit :

:( jve pas te porter mal chance mais a mon avis tu va avoir du mal
pour deux raison : deja 20h c'est ttrop peu a mon avis (mais tu est peut etre plus doué que la moyenne )
et deuxiemement l'inspecteur qui vois ton nombre d'heure

C'est ce que je me suis aussi dit :/
20H de conduite ... Début Juillet ... Je ne pars pas serein :/

Plus doué que la moyenne, je ne pense pas, le moniteur me fait toujours quelques remarques, à chaque leçon [:ddr555]

Mais bon, c'est lui qui a insisté ! Maintenant, si je devais ne pas l'avoir, ce n'est pas dramatique, j'attendrais d'avoir fait une trentaine d'heures ;)

n°3149414
lumi
Posté le 06-07-2004 à 22:53:30  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est ce que je me suis aussi dit :/
20H de conduite ... Début Juillet ... Je ne pars pas serein :/

Plus doué que la moyenne, je ne pense pas, le moniteur me fait toujours quelques remarques, à chaque leçon [:ddr555]

Mais bon, c'est lui qui a insisté ! Maintenant, si je devais ne pas l'avoir, ce n'est pas dramatique, j'attendrais d'avoir fait une trentaine d'heures ;)

oui mais bon pour les remarques ca ve rien dire
 ;) bonne chance a toi qd meme

---------------

n°3149421
Max Evans
Posté le 06-07-2004 à 22:54:49  profilanswer

lumi a écrit :

oui mais bon pour les remarques ca ve rien dire
 ;) bonne chance a toi qd meme

Merchi ;) Je reviendrais sur le tomic vous dire ;)

n°3150049
Chimist
Posté le 07-07-2004 à 00:46:32  profilanswer

Ketchupi arête avec tes "lol" à chaque phrases, c'est vraiment  inssupportable :/

n°3156225
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-07-2004 à 19:06:35  profilanswer

lumi a écrit :

la il vaut mieu freiner et passer en 3eme voir 2eme... :jap: selon la visibilté bien sur..;)
stu voit a 200 metre qu'il n y a rien qui vient c'est bon
mais jette qd meme un coup d'oeil pr montrer a l'inspecteur que t'as vu la priorité
et arrete d'accelerer sur qq metres...place le pied su rle frein aussi
certain inspecteur sont tres attentif a tes pieds :D

:jap:

en gros on laisse la personne sur la droite passer qd on est a 10km/h ou arrété :p

si on vois qqun arriver alors qu'on est à peine à 10 metres @ 40mk/h on s'arrete pas si j'ai bien compris :D

c dommage de tomber sur des moniteurs qui semblent s'en foutre ... etre là uniquement pour te dire ce que tu fais mal ... mais jamais ce que tu dois bien faire ^^

j'en suis a 7h30 de conduite ... on m'a pas expliqué le chevauchement des mains avec le volant ( jle fais un peu a l'arrache des fois ) et le fait de pivoter le pied de l'accel au frein sans bouger le talon ...

ecole de merde :D

n°3156334
CMShadow
Posté le 07-07-2004 à 19:17:09  profilanswer

tiens, y'a des écoles qui font des demi heure de conduite :)

n°3159124
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 08-07-2004 à 00:50:47  profilanswer

session de 1h30 :)

n°3161631
lumi
Posté le 08-07-2004 à 12:50:43  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

:jap:

en gros on laisse la personne sur la droite passer qd on est a 10km/h ou arrété :p

si on vois qqun arriver alors qu'on est à peine à 10 metres @ 40mk/h on s'arrete pas si j'ai bien compris :D

c dommage de tomber sur des moniteurs qui semblent s'en foutre ... etre là uniquement pour te dire ce que tu fais mal ... mais jamais ce que tu dois bien faire ^^

j'en suis a 7h30 de conduite ... on m'a pas expliqué le chevauchement des mains avec le volant ( jle fais un peu a l'arrache des fois ) et le fait de pivoter le pied de l'accel au frein sans bouger le talon ...

ecole de merde :D

j'ai pas dit ca
la voiture qui vient de ta droite doit etre capable de passer sans freiner ni rien
donc attention qd meme
si tu voit une voiture arriver debrouille toi pour t'arreter

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 12:50:43  profilanswer

n°3163693
angel92
Posté le 08-07-2004 à 16:58:27  profilanswer

putain je passe mon permis demain, et je suis en stresse !
euh c'est quoi les truc qui entrainent un refus de permis ?
(a par genre manger une ligne continue, eclater la limitation de vitesse ou griller un feux rouge quoi)

n°3163921
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 08-07-2004 à 17:16:47  profilanswer

en rentrant dans une autoroute ne pas regarder l'angle mort  
idem lorsque tu depasses
roulez en dessous d limites alors que tu peux rouler aux vitesses max
rouler a contre sens
rouler sur le trottoir en te garant
refus de priorite
ne pas regarder le retro int assez souvent
ne pas faire c controles en tournant

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3163943
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 17:18:04  profilanswer

ne pas adapter son allure
ne pas bien tenir son volant
ne pas savoir passer ttes les vitesses
griller ou s'arreter a un feu orange (depend d conditions)

---------------
n°3163974
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 17:20:00  profilanswer

ca te suffit ou tu en veux encore?

---------------
n°3164449
Max Evans
Posté le 08-07-2004 à 17:57:32  profilanswer

angel92 a écrit :

putain je passe mon permis demain, et je suis en stresse !
euh c'est quoi les truc qui entrainent un refus de permis ?
(a par genre manger une ligne continue, eclater la limitation de vitesse ou griller un feux rouge quoi)

+1, je le passe demain :cry:
T'es de quelle ville ? :)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3164567
angel92
Posté le 08-07-2004 à 18:12:51  profilanswer

je le passe a nanterre

n°3164580
Max Evans
Posté le 08-07-2004 à 18:14:18  profilanswer

Oki doki ;)
Moi à Maison Alfort ;)

---------------
n°3164592
angel92
Posté le 08-07-2004 à 18:15:53  profilanswer

les feux orange c l'une des choses qui me fait flipper !
paske a chak fois je me demande si c bon de piler ou po !
et pareil pour les pietons, genre a un passage clouté sans feux et tout, ou le pieton a la priorité de passage, j'ai peur de ne pas les voir !

n°3164610
Max Evans
Posté le 08-07-2004 à 18:18:19  profilanswer

angel92 a écrit :

et pareil pour les pietons, genre a un passage clouté sans feux et tout, ou le pieton a la priorité de passage, j'ai peur de ne pas les voir !

+1 pour les deux trucs :/
Vraiment chiant, il n'y a que les auto-écoles qui s'arrêtent au feu orange :D

Dans un sens ca se comprend, tu passes du vert à l'orange en une micro-seconde, et t'es obligé de t'arrêter, donc si tu es proche du feu, tu dois piler :/ Pas très sécurize tout ça :/

Alors que s'arrêter au feu rouge avec l'orange comme avertissement, je trouve ça pas mal :D

---------------
n°3164676
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 18:26:20  profilanswer

y'a une "technique" pour eviter de piler d'un coups en cas de feu orange

d que tu approches (100-200m) d'un feu tu laches l'accelerateur et si devant il reste vert tu acceleres a 50
si il passe a l'orange tu freine de 35-40 ca va beaucoup mieux

d'ailleurs c aussi un motif de suspension si tu le fais
ce truc s'applique seulement si y'a personne derriere toi

si un mec te colle au cul et que le feu passe a l'orange tu le grille

---------------
n°3164689
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 18:28:07  profilanswer

pour les pietons lorsque tu tournes
tu reperes le panneau si il est vert ou pas
et il te faut une vu longue  cad voir a l'avance si quelqu'un va passer ou pas

idem dans les carefour avec une piste cyclable a cote de toi un coups d'oeil dans le retro avant de rouler et avant de passer

c deux trucs sont d pieges
et si tu les rate a pas le permis

---------------
n°3164699
Max Evans
Posté le 08-07-2004 à 18:29:28  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

y'a une "technique" pour eviter de piler d'un coups en cas de feu orange

d que tu approches (100-200m) d'un feu tu laches l'accelerateur et si devant il reste vert tu acceleres a 50
si il passe a l'orange tu freine de 35-40 ca va beaucoup mieux

d'ailleurs c aussi un motif de suspension si tu le fais
ce truc s'applique seulement si y'a personne derriere toi

si un mec te colle au cul et que le feu passe a l'orange tu le grille

Effectivement :jap:
A priori, pour toute intersection, on doit passer à allure réduite non ?

Mais c'est vraiment dingue le nombre de priorités à droite ! Tout le monde passe à fond, j'ai réellement l'impression d'être le seul pékin à passer à allure réduite, me pencher pour matter, et accélerer/laisser passer :/

---------------
n°3164709
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 18:30:58  profilanswer

y'a aussi la connerie tournez a droite d que vous le pouvais
en general c pas le premier mais le deuxieme

on peut le voir sur le cedez le passage sur tte la longueur de la route

d fois y'a une succession de virage beaucoup d'examinateurs veulent qu'on passe la seconde  

d qu'il y'a une succession de croisement donc d priorites a droite potentiels  
donnez un coups de frein et passer la seconde  
montrez bien que vous avez vu le piege

---------------
n°3164727
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 18:33:43  profilanswer

Max Evans a écrit :

Effectivement :jap:
A priori, pour toute intersection, on doit passer à allure réduite non ?

Mais c'est vraiment dingue le nombre de priorités à droite ! Tout le monde passe à fond, j'ai réellement l'impression d'être le seul pékin à passer à allure réduite, me pencher pour matter, et accélerer/laisser passer :/

ou tu as la priorite tu jettes un coups d'oeil seulement
ne pas freiner  
sinon l'examinateur va croire que tu as vu une priorite et que c pas vrai  

ben je fais partie d gens qui passent les priorites a fond
mais je lache un petit coups de frein je regarde vite fait et je reaccelere tt de suite
idem pour la priorite d pietons dans les croisements alors que je tourne  
je grille ils passent n'importe et n'importe comment tt le temps y'a pas de raison que je respecte leurs priorites (sauf si il a entame son passage)

---------------
n°3164744
Chimist
Posté le 08-07-2004 à 18:36:39  profilanswer

Je sais pas si tu rends compte mais tu parles à des personnes qui ont pas leurs permis la...

Passer les priorités à fond & co c'est pas à dire ici, tu fais ce que tu veux avec ta vie mais met pas en danger celles des autres, qui plus est en donnant le mauvais exemple...

Message édité par Chimist le 08-07-2004 à 18:37:31
n°3164798
Max Evans
Posté le 08-07-2004 à 18:47:05  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

ou tu as la priorite tu jettes un coups d'oeil seulement
ne pas freiner  
sinon l'examinateur va croire que tu as vu une priorite et que c pas vrai  

ben je fais partie d gens qui passent les priorites a fond
mais je lache un petit coups de frein je regarde vite fait et je reaccelere tt de suite
idem pour la priorite d pietons dans les croisements alors que je tourne  
je grille ils passent n'importe et n'importe comment tt le temps y'a pas de raison que je respecte leurs priorites (sauf si il a entame son passage)

Tu parles lorsque tu as la priorité ? ;)
Je parlais lorsque l'on avait pas la priorité, et où devait laisser les véhicule de droite ;)
La plupart des gens ne ralentissent même pas à ce moment là > Vive les refus de priorité :(

---------------
n°3164800
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-07-2004 à 18:47:17  profilanswer

Le truc lorsqu'on apprend à conduire, c'est qu'une bonne part de votre attention est focalisée sur des détails de conduite et par conséquent vous n'anticipez pas autant que des conducteurs expérimentés.

Je m'explique :

* Pour un jeune conducteur, l'utilisation de l'embrayage n'est pas encore naturel, ni le passage des vitesse et encore moins l'écoute du régime moteur. De même, les coups d'oeil dans les rétros sont moins instinctifs. Souvent, un jeune conducteur a besoin de regarder ce qu'il fait.

* Alors qu'un conducteur expérimenté connait bien sa voiture, son embrayage, sa boite, jusqu'au positionnement exacte de tous les comodos. Résultat, TOUTE son attention est portée sur la route, son regarde porte bcp plus loin. Par exemple, une partie de votre stress vis à vis des feux rouge, des piétons sauteurs et des priorités est due au fait que vous les voyez assez tard.

Si je peux vous donnez un conseil, c'est premièrement de se détendre, d'oublier "un peu" l'embrayage et la boite (d'ailleurs je vous rappelle que si vous caler, ce n'est pas éliminatoire ;) et de se concentrer sur la route en regardant loin devant vous.

Aller bon courage à tous et ne perdez pas espoir, pour tout vous dire, lorsque j'ai appris à conduire j'étais le gars le plus stressé du monde, quelques mois après, conduire était devenue un vrai plaisir :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3164932
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 19:04:27  profilanswer

Chimist a écrit :

Je sais pas si tu rends compte mais tu parles à des personnes qui ont pas leurs permis la...

Passer les priorités à fond & co c'est pas à dire ici, tu fais ce que tu veux avec ta vie mais met pas en danger celles des autres, qui plus est en donnant le mauvais exemple...

si tu lisais un peu mieux mes posts tu verrais que j'ai explique comment prendre ce genre de truc dans les regles de l'art

a fond ou pas tt le monde fait comme moi cad rouler a 50km sur la priorite  
les autres ne jettent meme pas de coups d'oeil  

donc evite de faire ce genre de moral

---------------
n°3164975
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 19:09:09  profilanswer

Max Evans a écrit :

Tu parles lorsque tu as la priorité ? ;)
Je parlais lorsque l'on avait pas la priorité, et où devait laisser les véhicule de droite ;)
La plupart des gens ne ralentissent même pas à ce moment là > Vive les refus de priorité :(

le premier paragraphe c quand tu as la priorite
la deuxieme c la vie reel lorsque tu n'as pas la priorite et qu'il n'y a personne sinon tu t'arretes :D

lorsque tu n'as pas la priorite j'ai tt explique dans un prescedent post
sinon pour le grillage de priorite ca arrive assez souvent
mais faut voir dans quelle situation
sachant que personne ne ralentit et ne regarde meme pas a droite  
d qu elle voit une voiture qui commence a s'engager soit elle pille et se prend celui de derriere qui colle au cul  
soit elle s'en branle completement  

faut aussi dire que les inscrits font enormement de refus de priorite
il est difficile de comprendre comment on peut le faire dans les conditions ou ils sont
que ca soit a l'examen ou en cours

---------------
n°3165012
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 19:14:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le truc lorsqu'on apprend à conduire, c'est qu'une bonne part de votre attention est focalisée sur des détails de conduite et par conséquent vous n'anticipez pas autant que des conducteurs expérimentés.

Je m'explique :

* Pour un jeune conducteur, l'utilisation de l'embrayage n'est pas encore naturel, ni le passage des vitesse et encore moins l'écoute du régime moteur. De même, les coups d'oeil dans les rétros sont moins instinctifs. Souvent, un jeune conducteur a besoin de regarder ce qu'il fait.

* Alors qu'un conducteur expérimenté connait bien sa voiture, son embrayage, sa boite, jusqu'au positionnement exacte de tous les comodos. Résultat, TOUTE son attention est portée sur la route, son regarde porte bcp plus loin. Par exemple, une partie de votre stress vis à vis des feux rouge, des piétons sauteurs et des priorités est due au fait que vous les voyez assez tard.

Si je peux vous donnez un conseil, c'est premièrement de se détendre, d'oublier "un peu" l'embrayage et la boite (d'ailleurs je vous rappelle que si vous caler, ce n'est pas éliminatoire ;) et de se concentrer sur la route en regardant loin devant vous.

Aller bon courage à tous et ne perdez pas espoir, pour tout vous dire, lorsque j'ai appris à conduire j'étais le gars le plus stressé du monde, quelques mois après, conduire était devenue un vrai plaisir :jap:

justement la est la diff entre un ancien de la route et un jeune avec c 20h
un vieux comme il connait sa voiture par coeur il esxt en confiance et commence a faire beaucoup de chose en roulant:
telephoner (ca arrive aux jeunes aussi evidement),lire son journal (no comment), discuter/disputer avec le passager  
donc tte son attention disparait

un jeune qui apprend ne connait rien ou presque du coups tte sont attention est portee sur la voiture que ce soit embrayage , retro and co il a peur .
donc si il stress pas sa conduite se plus attentive que les autres et surtout plus propre (comme y'a un con a cote de toi qui te fait chier tt le temps :D)

sinon pour les vitesses bien montrer a l'examinateur qu'on sait passer la 5em  
c un indice pour lui si on connait bien sa boite ou pas
souvent les eleves pendant qu'il passe la 5em oublie le volant et donc la voiture fait ecart  
evidement la passer quand on peut pas avant (en general a partir de 80 sur leur diesel c bon)

edit : en effet pour la boite et embrayage ca doit devenir un automatisme  
d que tu entends que ca gronde (c pas difficile avec leurs diesel) tu passes la vitesse
ne pas hesiter a passer la 3 en ville aussi  

souvent entre deux feu rouge les eleves restent en seconde et hesitent a passer la trois c pas bon
tu passes la trois meme si tu dois retrograder 5sec apres

ce soir je repasse sur une manuelle (c fatiguant les automatiques :D) j'espere que g pas trop perdu l'hbitude :D

Message édité par *PIKACHU* le 08-07-2004 à 19:17:35

---------------
n°3165079
CMShadow
Posté le 08-07-2004 à 19:26:41  profilanswer

Pourquoi c'est plus fatiguant une automatique ? :)

n°3165086
lumi
Posté le 08-07-2004 à 19:28:33  profilanswer

angel92 a écrit :

vaut mieu ds'arreter pr le pietons et les laisser passer
pour le feu orange
il ne faut pas avoir besoin de piler si tu es trop pret tu passe c'est pas grave

---------------

n°3165108
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 19:32:58  profilanswer

CMShadow a écrit :

Pourquoi c'est plus fatiguant une automatique ? :)

je me suis trompe  
c ennuyant une automatique quand les routes sont vides

mais extrement pratique pour se garer ou en cas de bouchon tu dois passer ton temps a accelerer ou freiner

faut savoir que dans une manuelle
les deux mains et les deux pieds bouges
dans une auto c un pied et une main

---------------
n°3165288
Chimist
Posté le 08-07-2004 à 20:00:31  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

si tu lisais un peu mieux mes posts tu verrais que j'ai explique comment prendre ce genre de truc dans les regles de l'art

a fond ou pas tt le monde fait comme moi cad rouler a 50km sur la priorite  
les autres ne jettent meme pas de coups d'oeil  

donc evite de faire ce genre de moral

parce que foncer sur les priorités c'est dans les regles de l'art peut être  [:mlc]  

t'es un danger public mon gars...

n°3165339
Max Evans
Posté le 08-07-2004 à 20:09:52  profilanswer

Je stresse ! :(
En plus, durant tout mon apprentissage, je n'ai fait que 5 créneaux, tous guidés par la moniteur :/

C'est éliminatoire si l'on arrive pas à faire son créneau ? :(

---------------
n°3165344
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 20:10:04  profilanswer

tu m'as vu rouler d'abord? pas que je sache
un danger public a 50km/h laisse moi rire

si tt le monde serait un danger public a 50km/h en passant une priorite a droite ou en serait on?

tu es quand meme fort comme gars

---------------
n°3165354
Chimist
Posté le 08-07-2004 à 20:12:27  profilanswer

Tiens, tiens tu dis que tu fonces sur les priorités et maintenant tu es à 50 Km/h [:meganne]

faut savoir mon gars, sois tu es à 50 comme un papy sois tu fonces, tu te contredis [:hotcat]

n°3165356
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 20:12:44  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je stresse ! :(
En plus, durant tout mon apprentissage, je n'ai fait que 5 créneaux, tous guidés par la moniteur :/

C'est éliminatoire si l'on arrive pas à faire son créneau ? :(

non ce n'est pas du tt eliminatoir
parcontre ce qui est eliminatoir c de faire le crenau sans rien verifier

pour le stress justement il faut pas (tu n'as aucune raison de stresser tu vas pas mourir)
il faut y aller en s'en "battant les couilles" c assez etrange lors d'un examen mais c comme ca qu'il faut y aller
tu y vas tranquillement et tu penses que c un ami que tu amenes d'un point a un autre  
j'ai rate mon permis en stressant je l'ai reussi parce que j'av cette idee en tete  

faut pas croire que le permis est une chose qui fait peur comme tt les autres examens qui puissent exister

---------------
n°3165364
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 20:14:37  profilanswer

d'ailleurs le jour ou je verrai un conducteur freiner et passer la seconde (hors auto ecole) je me fais moine

---------------
n°3165378
Max Evans
Posté le 08-07-2004 à 20:17:00  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

non ce n'est pas du tt eliminatoir
parcontre ce qui est eliminatoir c de faire le crenau sans rien verifier

pour le stress justement il faut pas (tu n'as aucune raison de stresser tu vas pas mourir)
il faut y aller en s'en "battant les couilles" c assez etrange lors d'un examen mais c comme ca qu'il faut y aller
tu y vas tranquillement et tu penses que c un ami que tu amenes d'un point a un autre  
j'ai rate mon permis en stressant je l'ai reussi parce que j'av cette idee en tete  

faut pas croire que le permis est une chose qui fait peur comme tt les autres examens qui puissent exister

C'est clair, mais je suis d'un naturel très anxieux :/
Décrocher le téléphone, par exemple, c'est la croix et la bannière pour moi, parce que j'ai toujours peur de ne rien dire :/

Je stresse sur tout, absolument tout :/

Alors en plus, je ne suis pas très sûr de moi pour cet exam (Bien qu'à mon avis, on puisse me lâcher sur une route de France sans que je créé d'accident ; enfin c'est très subjectif :D)

La réalité, c'est que si je n'ai pas mon permis, ce n'est vraiment pas grave, car j'aurai encore le temps pour le repasser avant que je n'ai vraiment besoin de la voiture ; mais je trouve que ça reste un examen assez impressionnant : un gugus qui te scrute pendant 20 minutes non-stop :(

---------------
n°3165395
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 20:19:39  profilanswer

la derniere phrase est celle a quoi faut penser pendant l'exam

j'etais comme toi anxieu et j'av peur de rien  
mais le jour ou j'ai decouvert que quoi que je fasse rien ne changera  
je n'av plus les raisons d'avoir peur :D

justement si j'av stresse au bac notament a l'oral d'elec je l'aurai pas eu :D

faut arreter de penser aux consequences que nos peuvent engendrer surtout que la plus part du temps ca changera rien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)