Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°3165395
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 08-07-2004 à 20:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
la derniere phrase est celle a quoi faut penser pendant l'exam

j'etais comme toi anxieu et j'av peur de rien  
mais le jour ou j'ai decouvert que quoi que je fasse rien ne changera  
je n'av plus les raisons d'avoir peur :D

justement si j'av stresse au bac notament a l'oral d'elec je l'aurai pas eu :D

faut arreter de penser aux consequences que nos peuvent engendrer surtout que la plus part du temps ca changera rien

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 20:19:39  profilanswer

n°3165398
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 08-07-2004 à 20:20:14  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

ou tu as la priorite tu jettes un coups d'oeil seulement
ne pas freiner  
sinon l'examinateur va croire que tu as vu une priorite et que c pas vrai  
....

et tu te prends un pikachu qui roule a donf alors qu'il doit laisser la priorité  [:austin_powaaah]  

c'est vraiment ce qui me fait peur les intersections sans signalisation

j'aime bien quand un moniteur me dit de décélérer et mettre le pied sur le frein et quand l'autre me dit de freiner à chaque fois ... dans tous les cas si qqun déboule sur ma droite, jlui rentre dedans.

n°3165416
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 20:22:19  profilanswer

roh si je vois quelqu'un a l'intersection je m'arrete faut arreter de me prendre pour un jambon :D

les intersections sans signalisation tu regardes le marquage au sol
malheureusement le permis c'est tres subjectif idem pour l'auto ecole le truc c qu'il faut pouvoir s'adapter aux styles voulus par les examinateurs/moniteurs

Message édité par *PIKACHU* le 08-07-2004 à 20:22:29

---------------
n°3165536
KIKAduKANA
Posté le 08-07-2004 à 20:39:32  profilanswer

c sur qd y'a qqun qui déboule tu t'arretes ....
mais dans le cas où qq'un déboule sur ta droite, a la limite te regarde meme pas ... toi t'as pas le tps de freiner parce que t'es a 40km/h => boom et c ta faute =/

en tout cas si on a not' permis, on pourra vous dire merci :) c'est vraiment cool qd on peut repondre a nos questions :D

n°3165601
*PIKACHU*
Posté le 08-07-2004 à 20:47:14  profilanswer

pas seulement qui deboule d que tu le vois sur la route tu t'arretes  
je v pas m'amuser a freiner passer la seconde et autre (enfin g une auto...)

une derniere info que je repete assez souvent  
les gestes les faires grossierement:
cad d que tu regardes le retro tu bouges pas seulement les yeux (l'examinateur ne regarde pas tes yeux)
bouger la tete pour qu'on voit bien que tu regardes ton retro int
idem pour les retros gauche droite bien bouger
pour les angles morts bien faire le geste a ce peter le cou

d que tu vois la priorite tu le montres freinage retrogradage

faut montrer  
il va pas s'amuser a chercher ce que vous fetes
beaucoup ratent le permis car selon l'examinateur n'a pas vu les controles pourtant ils le faisaient

apres ca tu connais ttes les conneries a savoir
apres faut connaitre le circuit et c variantes ou tu le passeras et les exigences d examinateurs  
mais ca c le boulot d moniteurs

---------------
n°3166490
KIKAduKANA
Posté le 08-07-2004 à 23:05:39  profilanswer

:jap:

c vrai qu'avec un moniteur on va quasiment toujours dans le meme quartier, on fait le meme circuit ... jvais voir si y'a pas moyen de changer ...

n°3168575
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 09:50:50  profilanswer

Bon ben voilà, je l'ai passé, je ne vais pas l'avoir [:itm]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3169608
lumi
Posté le 09-07-2004 à 11:58:27  profilanswer

Max Evans a écrit :

Bon ben voilà, je l'ai passé, je ne vais pas l'avoir [:itm]

pkoi ? t'as fait quoi comme connerie ?

---------------

n°3169711
angel92
Posté le 09-07-2004 à 12:11:41  profilanswer

bon bah moi jle passe a 13h30, jvai y aller la ! souhaitez moi bonne chance ! et jvou dirai ce soir commen ca c passé

n°3169735
lumi
Posté le 09-07-2004 à 12:14:57  profilanswer

angel92 a écrit :

bon bah moi jle passe a 13h30, jvai y aller la ! souhaitez moi bonne chance ! et jvou dirai ce soir commen ca c passé

MERDE

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 12:14:57  profilanswer

n°3169765
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 12:18:54  profilanswer

lumi a écrit :

pkoi ? t'as fait quoi comme connerie ?

:cry:

Je fais un petit topo :
On était 3 élèves, on arrive à Maison-Alfort avec le moniteur, on repère les lieux en voiture.
On retrouve l'inspecteur en face d'un batiment militaire (La Gendarmerie, il me semble).

Le type arrive, pas un "bonjour", aucun signe de tête, bon ça débute fort [:itm]
Il rentre dans le véhicule, regarde nos dossiers avec le moniteur. On entre alors dans le véhicule (Enfin pas tous, juste deux élèves + moniteur). Il nous demande nos carte d'identité, sur un air dépité [:mlc] Je la donne, nikel. Mon camarade pénait à la retrouver, mais il l'avait, il en était sûr :D L'inspecteur commence à grogner au bout de 10s, le ton monte ! Ouf, il l'a retrouvé, mais ça a gueulé :/

Il démarre, l'inspecteur lui fait 36 000 réflexions à la con, "Prévenir et s'engager", "Application du code la route !" ; on aurait dit qu'il avait appris les titres de chapitres par coeur :/

Et là, le drame : on arrive à une intersection, l'inspecteur lui de tourner à la 2ème à gauche ... L'élève n'a pas très bien compris, et à voulu tourner je ne sais où (La où il le pouvait, pas du tout en sens interdit), et l'inspecteur : "Mais c'est pas possible ça ! Bon tu vas tout droit maintenant !" avec un air méprisant, j'ai rarement vu ça :/

Bon il finit son tour, c'est à moi :D
Je roule bien, sans forcer, tout roule niquel, les rétros, les priorités à droite, les passages de vitesse, etc :)

Par contre, à un moment, je ne me suis pas aperçu qu'on se rapprochait, apparement dangereusement, du trottoir, tac, il pose une main sur le volant pour redresser, première erreur, pas méchant, mais en soi, mais pas très bon le jour de l'examen :/

Ensuite, je roule en agglo, à 50 Km/h normalement, et j'arrive derrière une fourgonette, on réduit l'allure à 35-40 km ; seconde erreur :/ "Bon qu'est-ce que vous attendez ! Pourquoi on roule si lentement ? C'est pas possible ça !" Obligé de doubler, je ne voulais pas trop à la base, 40 Km, ca pouvait aller :/ Je mets mon cligno, commence à me déporter, et paf, la camionnette déboite en même temps :/ J'étais encore assez loin derrière, mais bon, la tentative pour doubler s'est révélée infructueuse :/

Et la dernière erreur, monumentale d'après lui :
Le feu passe au vert, je démarre normalement, je prends le virage, et on arrive sur passage clouté. La route : une 4 voie, en fait 2*2. C'est alors qu'un piéton s'engage sur la voie tout à gauche ... je suis sur la voie tout à droite ; j'ai largement le temps de passer sans créer l'embouteillage derrière moi, ni même mettre la vie de cette brave dame en danger :)
Mais non, l'inspecteur n'a pas pensé pareil ! Il pile, l'ABS se déclenche sur la route mouillée, limite si j'avais les dents incrustée dans le volant [:mlc] Gros speech à la con, bla bla, me traite comme une sous-merde ; donc à partir de ce moment là, j'ai su que mon permis m'était passé sous le nez :(

Donc, après, je me suis amusé, mais toujours dans les règles de l'Art (Contrôles systématiques des rétros, cligno, etc) ! Passage des rappports à 4500 t/min, virages en 3ème, j'ai pas tenté le frein à main, ca aurait foutu mal quand même (Et puis, je ne sais pas faire, je ne suis pas un pilote :D) ; mais bon, il n'a rien dit :D

Par contre, je n'ai pas fait de manoeuvre ... ce qui, je pense, veut tout dire : les carottes étaient cuites pour moi depuis un moment :D
En même temps, la rue faisait 300, avec une voiture tous les 50m, donc pour faire le créneau, c'était pas top, je ne sais pas ... :/

M'enfin voilà, après une nana passe ; elle revient en pleurs, ca faisait la 5ème fois qu'elle passait son permis, ca c'était à priori mal passé :(

Et le type part, sans dire au revoir :/
Vraiment, le stéréotype parfait de l'inspecteur enculé ! (Ce qui ne me décharge pas, bien sûr, de mes erreurs hein) :(

---------------
n°3169800
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 12:22:19  profilanswer

Ha j'ai failli oublier ! [:itm]
On arrive à un feu, une intersection ... les possibilités > Aller à complètement à droite, à droite ou à gauche. Il me sort un truc que je comprends pas (Genre la voie unilatérale médiane de droite [:itm]) ; je lui demande s'il peut me répéter, il l'a mal pris, et ne m'a pas répondu ! :/

Je commence à faire des signes avec mes mains, à droite, je lui montre à droite, ou complètement à droite ? Bla bla, tu suis la Peugeot [:mlc] Bien sûr, on était déjà à l'intersection, le temps que je comprenne ou était à la Peugeot, bon beh je me suis rabattu sur la droite, mais au pif vraiment :/ Heureusement, c'était bien là, mais bon, il a encore gueulé :/

---------------
n°3169883
lumi
Posté le 09-07-2004 à 12:30:07  profilanswer

desolé c'est pas drole mais [:rofl] qd meme
ta description est geniale :D

bon la prochaine fois ;)
t'es pas le premier ni le dernier a le foirer !! ;)

Message édité par lumi le 09-07-2004 à 12:30:45

---------------

n°3169973
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 12:36:42  profilanswer

lumi a écrit :

desolé c'est pas drole mais [:rofl] qd meme
ta description est geniale :D

bon la prochaine fois ;)
t'es pas le premier ni le dernier a le foirer !! ;)

De toute façon, je pense que 20H, c'est un peu juste pour être réellement à l'aise :(

J'espère pouvoir le repasser en Août ;)
Par contre, je trouve que 20 min d'évaluation, c'est vraiment peu pour se mettre à l'aise :(

---------------
n°3170017
KIKAduKANA
Posté le 09-07-2004 à 12:41:05  profilanswer

:cry: maaaamaaaaaan
ca motive pour passer son permis ca :D

n°3170026
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 12:42:16  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

:cry: maaaamaaaaaan
ca motive pour passer son permis ca :D

A priori, ce sera vraiment dur de tomber sur pire :D

Mais fais bien attention aux piétons surtout, laisse les tous passer, sans exception ;)

J'espère que ma petite contribution t'auras quand même aidée ;)

---------------
n°3170044
lumi
Posté le 09-07-2004 à 12:44:50  profilanswer

Max Evans a écrit :

De toute façon, je pense que 20H, c'est un peu juste pour être réellement à l'aise :(

J'espère pouvoir le repasser en Août ;)
Par contre, je trouve que 20 min d'évaluation, c'est vraiment peu pour se mettre à l'aise :(

c'est a double tranchant
si tu fait un erreure c'est fini
parcontre t'as pas grd chose a faire
et 20 minutes ca passe vite

---------------

n°3170069
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 12:47:15  profilanswer

Effectivement, je me suis fais la même réflexion toute à l'heure :

20 minutes d'évaluation :
- Pas assez pour se mettre à l'aise.
- Si tu fais une boulette, impossible de se rattraper, à part si c'est dans les 5 premières minutes :D
+ On ne peut pas te demander la Lune en 20min

40 minutes :
+ Très bien pour se mettre à l'aise !
- Beaucoup plus de chances de faire une boulette sur la durée :/
+ Mais possibilité de se rattraper plus facilement :jap:

---------------
n°3170143
*PIKACHU*
Posté le 09-07-2004 à 12:54:38  profilanswer

erf le coups du pieton c pas bon :(
une fois qu'il s'engage il est prioritaire et on doit s'arreter  

si une personne fait d betises en 20min combien il en fera sur 40 a l'examen?  

---------------
n°3170147
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 12:55:40  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

erf le coups du pieton c pas bon :(
une fois qu'il s'engage il est prioritaire et on doit s'arreter  

si une personne fait d betises en 20min combien il en fera sur 40 a l'examen?

En même temps, sur 40 min, tu as beaucoup plus de chance de te mettre à l'aise, de ne pas stresser comme un dingue, et donc d'avoir les gestes en conséquence :jap:

---------------
n°3170154
Telchar
Posté le 09-07-2004 à 12:56:52  profilanswer

Je l'ai foiré pour la deuxième fois cette semaine. La première, rien à dire, je stressais beaucoup trop et j'ai fait n'importe quoi, normal qu'on me l'ait refusé.
En revanche, cette fois ci, j'ai conduit correctement. Sauf que j'ai eu droit à un "refus de priorité" à un cedez le passage, parce que j'ai voulu passer avant une voiture qui arrivait lentement et qui était bien bien loin (j'aurais eu 5 fois le temps de passer, et n'importe quel conducteur normal aurait fait de même). Bref l'inspecteur a pilé . Certes c'était pas très malin de ma part, mais l'inspecteur avait l'air pressé (en fait ca lui a permis d'en finir vite avec moi  [:le kneu] ).

Je ne suis surement pas très objectif ( :D ), mais j'ai vraiment pas l'impression d'être évalué sur mes capacités de conduite. Il faut évidemment les bases, sinon on ne tient pas 5 minutes, mais pour le reste c'est plus de la chance qu'autre chose  :pfff:

n°3170160
*PIKACHU*
Posté le 09-07-2004 à 12:57:30  profilanswer

ben si la personne fait d fautes avant meme de finir les 20min  ca sert plus
ca peut etre un test de confirmation pour ceux qui sont "aptes" a avoir le permis donc on les fait rouler 20min de plus

---------------
n°3170169
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 12:59:05  profilanswer

Telchar a écrit :

Je l'ai foiré pour la deuxième fois cette semaine. La première, rien à dire, je stressais beaucoup trop et j'ai fait n'importe quoi, normal qu'on me l'ait refusé.
En revanche, cette fois ci, j'ai conduit correctement. Sauf que j'ai eu droit à un "refus de priorité" à un cedez le passage, parce que j'ai voulu passer avant une voiture qui arrivait lentement et qui était bien bien loin (j'aurais eu 5 fois le temps de passer, et n'importe quel conducteur normal aurait fait de même). Bref l'inspecteur a pilé . Certes c'était pas très malin de ma part, mais l'inspecteur avait l'air pressé (en fait ca lui a permis d'en finir vite avec moi  [:le kneu] ).

Je ne suis surement pas très objectif ( :D ), mais j'ai vraiment pas l'impression d'être évalué sur mes capacités de conduite. Il faut évidemment les bases, sinon on ne tient pas 5 minutes, mais pour le reste c'est plus de la chance qu'autre chose  :pfff:

Arf, le pied dans la pédale de frein, c'est mauvais signe ; ça m'est malheureusement arrivé ce matin :(

---------------
n°3170210
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 13:03:14  profilanswer

Au fait, Monsieur l'Inspecteur, si vous me lisez, sachez que je vous chie dans la bouche :jap:

[/HS]

---------------
n°3170232
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 13:06:00  profilanswer

Max Evans a écrit :

Arf, le pied dans la pédale de frein, c'est mauvais signe ; ça m'est malheureusement arrivé ce matin :(

Sa dépend aussi de l'inspecteur moi je devais passer dans rond point vachement fréquenté (genre si tu roule comme mémé tu met 10 min avant de t'engager) c'était un rond point a 3 voies, Bref il y avait une voiture d'engagé qui était assez loin et je pouvais passer si je trainais pas bref je fout la 1er j'appuie a fond sur le champignon et vroummmmmmmm je passe et l'inspectrice me dit bien joué [:yaisse2]

n°3170332
Telchar
Posté le 09-07-2004 à 13:19:24  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Sa dépend aussi de l'inspecteur moi je devais passer dans rond point vachement fréquenté (genre si tu roule comme mémé tu met 10 min avant de t'engager) c'était un rond point a 3 voies, Bref il y avait une voiture d'engagé qui était assez loin et je pouvais passer si je trainais pas bref je fout la 1er j'appuie a fond sur le champignon et vroummmmmmmm je passe et l'inspectrice me dit bien joué [:yaisse2]

Mouarf bah voilà, comment on peut savoir  [:spamafote]

n°3170854
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 13:58:28  profilanswer

Telchar a écrit :

Mouarf bah voilà, comment on peut savoir  [:spamafote]

Je me serais arrêté c'était bon aussi donc dans le doute vaut mieux s'arréter :o

n°3171098
Chimist
Posté le 09-07-2004 à 14:16:40  profilanswer

Max Evans > tu es tombé sur un des pires cas d'inspecteur pas de bol :/

Mais le piéton engagé il a eu raison de piller, il est prioritaire fallait que tu t'arrête même si il était encore assez loin pour toi, fallait exagérer le truc, même si il était très loin faut t'arrêter, ca lui aurait montré que tu avais compris.

Mais bon c'est vrai que t'es mal tombé :/

n°3171449
le_persan
Posté le 09-07-2004 à 14:39:34  profilanswer

drapal, j'ai 58 pages à lire  :whistle:  c'est parti  :sweat:

n°3172618
KIKAduKANA
Posté le 09-07-2004 à 16:01:09  profilanswer

le_persan a écrit :

drapal, j'ai 58 pages à lire  :whistle:  c'est parti  :sweat:

good luck

n°3172699
KIKAduKANA
Posté le 09-07-2004 à 16:08:09  profilanswer

bon alors aujourd'hui c'était pas mal comme séance, bon j'ai calé 2 fois  :whistle:  

on est resté en ville encore :sweat:

les sens giratoires c bon now, les démarrages en cote aussi ... je vois que ca avance c c00L :)

bon j'ai eu le bon moniteur, alors ca passe mieux :D

toujours qques pb avec l'embrayage que je relache trop rapidement dans les virages a faible vitesse ... mais bon ca va viendre j'espere

par contre à Toulouse, on est toujours a 20 min de conduite et 2 manoeuvres ( pas de questions théoriques  [:austin_powaaah]  )

de plus le moniteur a été surpris qd je lui ai parlé du forum et des inspecteurs tout méchant qui casse pour un rien ... ptet que je vais tomber sur un super c00L  [:yaissev]  

enfin spa gagné encore ... mais bon j'en suis à  9h de conduite et je vois les qques progrés :D ( bien que trés loin de la perféction )

à la fin de la séance je lui ai demandé qd est ske mon etape 1 serait validé ... bah y me la validé direct ( enfin )

dans tous les cas je me risquerais pas a passer l'épreuve tant attendu avec juste 20h ( à 80 euros le passage ... jprefere pas me plantay :D )

voili voilou :hello:

n°3172767
Chimist
Posté le 09-07-2004 à 16:14:17  profilanswer

Aie, le calage et l'embrayage que tu relache trop rapidement c'est les bases ça quand même ;)

n°3173154
KIKAduKANA
Posté le 09-07-2004 à 16:41:31  profilanswer

:sweat:

donc je suis le seul encore a caller ? :cry:

n°3173219
lumi
Posté le 09-07-2004 à 16:46:42  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

:sweat:

donc je suis le seul encore a caller ? :cry:

jte rassure pas du tout
mais d'une heure sur l'autre tu verra ca va venir
et apres tu callera (presque) plus ;)

---------------

n°3173821
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 17:28:06  profilanswer

Chimist a écrit :

Max Evans > tu es tombé sur un des pires cas d'inspecteur pas de bol :/

Mais le piéton engagé il a eu raison de piller, il est prioritaire fallait que tu t'arrête même si il était encore assez loin pour toi, fallait exagérer le truc, même si il était très loin faut t'arrêter, ca lui aurait montré que tu avais compris.

Mais bon c'est vrai que t'es mal tombé :/

C'est clair, j'aurai dû m'arrêter pour lui montrer :(

Il a voulu jouer au con, alors moi aussi ! Juste avant qu'on s'arrête, je vois encore une brave dame qui arrive à 3m du trottoir, je m'arrête pas très souplement, et d'un geste élancé du bras, je lui dis de passer ; on a poirauté 10s avant qu'elle arrive :D

Je regardais l'inspecteur avec une tête [:itm]

J'espère que ca lui à plu [:ddr555]

M'enfin, ce n'est pas ça qui me donnera mon permis :(

---------------
n°3174655
clockover
That's the life
Posté le 09-07-2004 à 18:46:54  profilanswer

Chimist a écrit :

Aie, le calage et l'embrayage que tu relache trop rapidement c'est les bases ça quand même ;)

perso ayant mon permis en condutie accompagné, l embrayage je le lache d un coup pas en deux temps comme la monitrice disait  :??:  :heink: . Et ma conduite est fluide
A moins ke ca soit devenu un automatisme  :sol:

n°3174671
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 18:52:40  profilanswer

Je viens d'essayer avec ma future Twingo ... Je trouve l'embrayage bien dûr, comparé à celui d'une Scénic Diesel :eek:

Sur la Scénic, on relâchait doucement l'embrayage, la voiture avancait déjà, et après on bourrait avec l'accélérateur ...

Sur la Twingo, il faut doser en même temps embrayage et accélérateur :/

Ca le fait juste sur ma Twingo de 50 000 km, ou plus généralement sur les voitures Essence ? :)

---------------
n°3174672
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 18:53:04  profilanswer

PS : Par contre, le volant de la Twingo, mieux que du beurre ! :love:

---------------
n°3176364
PACMaN2002
Posté le 09-07-2004 à 22:55:10  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je viens d'essayer avec ma future Twingo ... Je trouve l'embrayage bien dûr, comparé à celui d'une Scénic Diesel :eek:

Sur la Scénic, on relâchait doucement l'embrayage, la voiture avancait déjà, et après on bourrait avec l'accélérateur ...

Sur la Twingo, il faut doser en même temps embrayage et accélérateur :/

Ca le fait juste sur ma Twingo de 50 000 km, ou plus généralement sur les voitures Essence ? :)

Ca dépend, sur ma 106 1.0l, tu ne peux pas avancer avec l'embrayage, faut doser, sur la vectra 1.8 l 16V de mes parents, ca marche un peu, mais moins bien que sur un diesel.
C'est comme ca sur la majorité des essences, moins coupleuses que les diesel.
Mais bon, on s'habitue vite et on n'y fait plus attention ;)

n°3177800
KIKAduKANA
Posté le 10-07-2004 à 01:45:17  profilanswer

lumi a écrit :

jte rassure pas du tout
mais d'une heure sur l'autre tu verra ca va venir
et apres tu callera (presque) plus ;)

c sensible qd meme ... a 1 cm pret tu cales ou tu cales pas ...

bref c un coup de main a prendre ... enfin un coup de pied plutot :)

le problème aussi c'est que le point de patinage change en fonction des voitures de l'auto-école ... ca facilite pas la chose :sweat:

le pb c que je cale jamais en demarrage en ligne droite ... uniquement dans les demarrages aux intersections en tournant :sweat:

j'ai calé 2 fois au meme endroit ( a 2 semaines d'intervalle ^^) y'a comme qui dirait un truc pas net :whistle:
cedez le passage maudit je dirais :D

n°3178016
Chimist
Posté le 10-07-2004 à 02:57:01  profilanswer

L'embrayage est un poil plus dur à maitriser sur une essence, ca cale au cm près ouais.

le diesel c'est tu relache l'embrayage ca avance presque tout seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)