| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:19:39 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
|
Max Evans | Bon ben voilà, je l'ai passé, je ne vais pas l'avoir --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lumi |
--------------- |
angel92 | bon bah moi jle passe a 13h30, jvai y aller la ! souhaitez moi bonne chance ! et jvou dirai ce soir commen ca c passé |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:14:57 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ha j'ai failli oublier ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
De toute façon, je pense que 20H, c'est un peu juste pour être réellement à l'aise --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Max Evans |
A priori, ce sera vraiment dur de tomber sur pire --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lumi |
--------------- |
Max Evans | Effectivement, je me suis fais la même réflexion toute à l'heure :
Max Evans |
En même temps, sur 40 min, tu as beaucoup plus de chance de te mettre à l'aise, de ne pas stresser comme un dingue, et donc d'avoir les gestes en conséquence --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans | Au fait, Monsieur l'Inspecteur, si vous me lisez, sachez que je vous chie dans la bouche --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Sebastino29 |
|
Telchar |
|
Sebastino29 |
|
le_persan | drapal, j'ai 58 pages à lire |
Chimist | Aie, le calage et l'embrayage que tu relache trop rapidement c'est les bases ça quand même |
|
lumi |
--------------- |
Max Evans |
C'est clair, j'aurai dû m'arrêter pour lui montrer --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
clockover That's the life |
|
Max Evans | Je viens d'essayer avec ma future Twingo ... Je trouve l'embrayage bien dûr, comparé à celui d'une Scénic Diesel --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | PS : Par contre, le volant de la Twingo, mieux que du beurre ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
PACMaN2002 |
|
|
Chimist | L'embrayage est un poil plus dur à maitriser sur une essence, ca cale au cm près ouais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |