| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:52:46 ![]() ![]() |
dragonor1 |
|
seka44 | j'ai pas trop compris l'accident, tu dis qu'un gars était stationné sur la route ? Message édité par seka44 le 18-12-2007 à 23:02:47 |
dragonor1 |
|
gggl |
dragonor1 |
|
Nono75016 Toujours tout droit | je passe mon code today a 13h30, ca soule, j'ai l'impression que je vais pas l'avoir haaaa, l'horreur |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 09:36:28 ![]() ![]() |
sebfun | paré que le code est plus simple par rapport au séries que tu faits en salle |
gggl | D'après mon moniteur de l'époque, ya en gros 10 questions "pièges" sur les sessions à l'entraînement et seulement 5 à l'examen |
thehacker25 | "Tenter sa chance" au code c'est une drôle de façon de voir les choses quand même, on dirait que c'est un tirage au sort pour toi. |
dragonor1 | le code est plus facile que certains series fait en salles !! |
sebfun |
|
gggl | Bah justement ne tente pas ta chance si tu ne te sens pas prêt, tu devras repayer 75€ si tu le foire |
sebfun | 50 |
gggl | Donc même tu le réussi du premier tu payes 100€ ? Sympa ton auto-école, vive la confiance qu'ils donnent |
sebfun | je ne comprend pas |
sebfun | non j'ai le droit de passer qu'une fois |
gggl | Oui voilà donc tu peux économiser 50€ si tu attends un peu et travaille un peu |
Ren' |
|
malix974 | J'ai eu mon 1er accident le lendemain du jour où j'ai récup mon permis, qui dit mieux ? |
sebfun | c'est encourageant |
gggl |
|
malix974 | Et j'aurai la voiture pendant 10 jours là, j'vous dis pas ce qui risque de se passer |
gggl | Ouais ok, c'était marrant 2 min les trolls, tu peux y aller maintenant |
malix974 | C'est un conseil implicite aux nouveaux conducteurs pour leur dire que la guerre ça vient apres le permis |
luna123 |
|
dragonor1 |
|
Antea 3 fois plus.. | Comme quoi les inspecteurs sont pas assez strictes avec certains .. |
malix974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |