| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
hopefully Ancienne ESSCA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:48:11 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
luna123 |
|
hopefully Ancienne ESSCA | JE L'AI EU !!!!!!
|
luna123 |
|
kingviroldir | Ah gratz pour toi Hop !!!! Message cité 1 fois Message édité par kingviroldir le 12-11-2007 à 19:10:49 |
sebfun | rahh ce code |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:42:30 ![]() ![]() |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
gggl | Non, seulement après 2 ans (peut-être 3 sans AAC, je ne sais pas) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | M'enfou j'ai le permis A |
gggl |
|
asmomo | Ils t'ont dit que c'était important cette lettre ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sarl | Sisi il m'ont dit qu'elle sera lu avec attention et qu'un serieux soit respecté pour ce non cas elle sera refusée... |
havoc59 | T'as qu'a écrire pourquoi tu veux passer en permis B. Il y a bien une raison, et bien tu l'écris. C'est pas compliquer. |
clement13 | Passé le permis aujourd'hui. Tout ce passait bien dans la conduite, pas de problème pour les questions ni pour les manoeuvres. Nickel quoi. Juste à la fin, sortie d'un parking avec un stop, légèrement en pente. Je regarde bien, laisse les passer les voiture etc, un vélo, je le vois et j'attends. Quand il est vers l'avant/milieu de ma voiture j'accélère légèrement pour commencer mon démarage "en côte" et la l'inspecteur à freiné. Il a considéré que j'avais pas vu le vélo et que j'allais le percuter... Je suis dégouté... C'était le dernier démarage, l'arrivée était a 100m quoi, et j'avais bien vu le vélo, j'allais le laissé passer... Normalement c'est mort vu qu'il est intervenu sur les pédales... Message cité 2 fois Message édité par clement13 le 14-11-2007 à 17:30:23 |
kingviroldir | une autre question : Message cité 2 fois Message édité par kingviroldir le 14-11-2007 à 17:46:42 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
tdr |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
asmomo |
clement13 |
|
ironmike91 | il s'est passé quoi précisement ? parce que c'est pas claire, tu dis que l'inspecteur a appuyer sur le frein, t'avais le frein a main serré ?
|
havoc59 |
|
6fusion7 | Courage tdr !!
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 16-11-2007 à 08:47:30 |
alamanda |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 16-11-2007 à 11:53:37 |
alamanda |
|
ironmike91 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ironmike91 | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |