| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
kingviroldir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 18:57:40 ![]() ![]() |
kingviroldir | Ok thx mais sans bande blanche ?
Message édité par kingviroldir le 08-11-2007 à 21:49:40 |
luna123 |
|
ironmike91 |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 09-11-2007 à 13:30:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 09-11-2007 à 13:42:45 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:31:28 ![]() ![]() |
infirming Until the end of time |
|
kingviroldir |
|
ironmike91 | tu passeras le permis sur une caisse de ton ae, si ils ont plusieurs modeles ils sont pas cons ils feront gaffe j'imagine
|
ironmike91 |
|
ironmike91 | il pas eu de chance, perso moi au permis j'etais pas encore top top niveau insertion, j'aurais sans doute fais la meme erreur |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
hopefully Ancienne ESSCA | Lundi 13h30 ^^ |
tdr | Ahh oui rapide --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 15:24:24 ![]() ça commence bien |
asmomo | bar ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
hopefully Ancienne ESSCA | Moins de 15h avant le grand moment !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |