| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
clement13 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:37:42 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
havoc59 |
Message édité par havoc59 le 24-08-2007 à 14:30:01 |
Antea 3 fois plus.. |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
havoc59 | Non, passible d'une amende de 90€ et d'un retrait de 3 points. Point final. |
harlem |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 24-08-2007 à 18:57:35 |
havoc59 | Et en même temps, te ridiculiser. Breeeef, j'arrète là, tu risquerais encore de te contredire sur la réponse... |
Ronan89 | Pour argenteuil, aucune idée, par contre oui en regle general il vaut mieux reprendre 1 ou 2h (voir 3) pour reprendre les bonens habitudes. (ne serait-ce que pour se rehabituer a la voiture) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, j'ai une petite question conne.
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 27-08-2007 à 22:34:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
havoc59 |
|
Antea 3 fois plus.. | Et encore faut le faire quand meme, encore une fois entre la théorie et la pratique ... Pourtant j'en ai croisé des keufs en vélo ... |
Antea 3 fois plus.. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est la démonstration du pourquoi il faut regarder, d'où le cas d'école Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-08-2007 à 18:42:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | autant faire un permis vélo dans ce cas, pour ceux qui l'utilisent quotidiennement .. ex trajet boulot etc. |
ViMx |
Message édité par ViMx le 28-08-2007 à 19:06:51 |
ViMx |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 28-08-2007 à 19:23:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
havoc59 |
|
havoc59 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour les réponses --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |