| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Ouais mais c'est le délai moyen ou le délai maxi?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 20:31:43 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Merci beaucoup
Le délais moyen est de 7 semaines, le délais maximum est de 8 semaines Message édité par TheLYon le 01-09-2007 à 23:56:33 |
Antea 3 fois plus.. | Moi à Paris je dois attendre 6 semaines avant d'aller me présenter à la prefecture ...
|
Winnuke | Ok merci je vais donc pouvoir mettre de jolis mots sur les voitures devant ma porte |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Woka |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Yeahhhhh, voilà un bon truc de batard Message édité par TheLYon le 03-09-2007 à 12:14:49 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 12:14:06 ![]() ![]() |
advance93 | pour se faire enlever un vehicule, il faut avoir un pv deja non? |
luna123 |
|
clement13 |
Message cité 2 fois Message édité par clement13 le 03-09-2007 à 15:59:33 |
ViMx |
|
havoc59 |
|
clement13 |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
nero95170 | Bon demain pour moi c'est le grand jour !
|
Palo | Merde pour demain ! |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
alamanda | ça a l'air bon. bizarre qu'elle t'ai fait faire deux fois la meme manoeuvre.
|
luna123 |
|
gggl | A l'époque où j'ai passé mon permis y'avait toujours une seconde chance pour la manoeuvre (quand t'as pas rayé 3 fois la caisse déjà bien sur) |
Batou |
|
havoc59 | Si tu as mis le frein à main et le point mort, normalement tu ne peux plus la refaire, c'est considérer comme manoeuvre fini. |
Batou | En même temps, je fais pas mes demi-tours au frein à main |
luna123 |
|
luna123 |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
luna123 |
|
luna123 | Quand l'inspecteur ou l'inspectrice trouve que la manoeuvre vaut un C, c'est très rare qu'il ou elle revienne sur sa décision. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
gggl |
|
TheLYon Mac&PS3 ® | Erreure***** Message édité par TheLYon le 04-09-2007 à 16:04:22 |
nero95170 |
|
luna123 |
|
luna123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |