| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 02:05:28 ![]() ![]() |
gggl |
|
harlem |
|
gggl | C'est ce que je dis, soit les porter en arrivant et en conduisant, soit pas du tout |
alamanda |
|
Antea 3 fois plus.. | Faut pas avoir de chance tout de même ... |
alamanda |
|
sylvainleleu |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et ca se passe comment si t'es aveugle quand tu passes ton permis et que tu retrouves la vue apres une operation? gné? |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
Antea 3 fois plus.. | Je doute qu'un keuf lors d'un controle anodin, à part si il est mal luné, te verbalise pour un non port de lunette o_O. |
havoc59 |
gggl |
|
ViMx |
|
Ren' |
Ah la superbe sous-pref du Raincy... 3h pour avoir une CG en pleine semaine Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 23-08-2007 à 15:28:06 |
alamanda |
|
ViMx |
Antea 3 fois plus.. |
|
alamanda |
|
havoc59 |
Message édité par havoc59 le 23-08-2007 à 19:27:51 |
advance93 |
|
advance93 |
|
alamanda |
|
xrazorbladex | quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand on se fait volé son papier jaune et qu'on a pas encore retiré son permis definitif? |
Antea 3 fois plus.. |
|
alamanda |
|
ViMx |
|
havoc59 |
|
250LM | Faut mettre des lentilles le jour de l'exam et hop le tour est joué |
Antea 3 fois plus.. |
|
havoc59 |
|
Antea 3 fois plus.. | ouais d'accord, t'as 100% de chance de te faire verbaliser, comme à chaque feu rouge que tu grilles et à chaque stop ou tu ne marque pas l'arrêt |
havoc59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |