| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:23:39 ![]() ![]() |
6fusion7 | Tout dépend de la province... L'Alsace c'est pas prolo-friendly comme coin, par exemple |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'en ai eu pour 620 dans le sud (06). comme quoi tout n'est pas hors de prix ici |
n4su Cultive son ignorance... |
|
Antea 3 fois plus.. | lol les 55 minutes, moi quand je conduis 2h généralement ça ne dure qu'1h45 (sur paris :-s). Je dois porter plainte? |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! | Moi à l'époque c'était 24€ l'heure (au début de ma conduite), et 1an après, pour mon passage du permis c'était passé à 27€ l'heure, qui d'ailleurs n'était jamais entière (l'arnaque)^^ Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 04-07-2007 à 18:38:42 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 18:42:33 ![]() ![]() |
luna123 |
|
n4su Cultive son ignorance... | 32 en ce moment chez moi... j'ai commencé a 28 je crois... |
luna123 |
|
bob le chat |
|
|
ViMx |
|
n4su Cultive son ignorance... | lol
|
luna123 | Oui toutes ces idées de sondage sont intéressantes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
|
ViMx | Nouveau sondage en place |
n4su Cultive son ignorance... | ha pour le code, si pas reussi, avec le nombre de fautes lol, enfin c'est deja bien la. |
6fusion7 |
ViMx | Attention, cependant vous ne pouvez pas voter "en deux fois"
|
|
ViMx | Non, il attend la réponse !
|
6fusion7 | Je devrais avoir le courrier... Si par hasard on me le file, je peux répondre. Sinon pour les raisons que vient d'expliquer ViMx, va falloir que j'attende Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 04-07-2007 à 21:25:21 |
n4su Cultive son ignorance... | mdr... bas en fait jsuis dans le meme cas que toi... |
ViMx |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ViMx | Désolé tu peux pas voter
|
6fusion7 | Je m'en remettrai t'inquiète |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 05-07-2007 à 12:29:32 |
Antea 3 fois plus.. | Chanceu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |