| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:56:00 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Coccynelleuh |
nero95170 | Je drapal le topic !!
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 01:08:20 ![]() En principe l'étape 1 représente un tiers du temps de formation total... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
LOLYLO |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | Alors tu as raté, ça arrive à pas mal de monde, mais il faut pas surtout pas baisser les bras, il faut continuer et t'acharner !! |
n4su Cultive son ignorance... | arf... merde... dommage pour toi... |
luna123 | Oui ne baisse surtout pas les bras, persévère!
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Lâche pas l'affaire en tout cas !
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 20:20:40 ![]()
|
Woka |
|
clems444 R A S | Idem je l'ai passé deux fois, raté! ça calme lol, m'enfin bon j'ai un scoot donc à la limite ça passe, et je viens de décrocher le bac ! c'est coule, la prochaine fois je l'ai le permis, mar d'attendre, mar de profiter de la voiture des autres, et mar de payer ces connards! lol --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
dajay Compassion leads to happiness | Moi j'aimerais bien m'entrainer sur la voiture de ma copine mais me faudrait trouver des coins tranquilles |
Coccynelleuh |
ça m'a couté 1 722 € au total Message édité par Coccynelleuh le 10-07-2007 à 12:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 17:54:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 20:18:06 ![]()
|
ecs Espèce d'indocile. |
|
ViMx |
Dans une propriété privée, ca passe je pense ... Message édité par ViMx le 10-07-2007 à 20:54:35 |
clems444 R A S | suffit que "m'sieur l'agent" n'ai pas reussi à parvenir à ses fin avec sa compagne la veille, il est capable de mettre une amende pour conduite sans permis! c'est bête mais c'est tellement vrai! C'est arrivé à un ami, par chance sa mère travail à la préfecture --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
havoc59 | Donc pour résumer, c'est toléré sauf cas exceptionnel. |
cheek75 A kiss upon my cheek | Article L221 alinéa 2 du code de la route partie législative : Legifrance.gouv.fr I. - Le fait de conduire un véhicule sans être titulaire du permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule considéré est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. Donc non c'est pas toléré et non plus en cas exceptionnel.. En tout cas vous serez prévenu. Message cité 2 fois Message édité par cheek75 le 10-07-2007 à 23:55:41 |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-07-2007 à 09:12:44 |
ViMx |
|
havoc59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |