Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°12011418
6fusion7
Posté le 03-07-2007 à 15:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je l'ai sûrement encore raté aujourd'hui [:jar jar] Quelle tache...  

Visiblement mon utilisation de l'embrayage ne plaisait pas à mon inspectrice, elle serait "vraiment erronée" selon elle. Donc pour ceux qui se posaient la question, ne relancez pas en 2de mais en 1ère vers 10 km/h. Sinon j'ai passé une prio à droite à 40 km/h au tout début, visible au dernier moment seulement mais évidemment elle connaissait le coin et pas moi. Elle m'a aussi reproché de trop regarder de côtés sur la toute fin de mon rangement en bataille arrière, j'aurais du regarder derrière en vision directe selon elle, je me demande encore pour voir quoi, mais bon [:dawa] Sinon quelques remarques insignifiantes et une autre erreur, avoir "coupé la route" dans une intersection, il y avait apparemment un marquage au sol qui obligeait à faire légèrement plus le tour d'un terre-plein central que je ne l'ai fait. Il me semble que c'est tout, mais ça fait déjà beaucoup trop à mon avis, vu qu'elle a vraiment insisté sur l'embrayage (3 remarques là-dessus, je pense) j'ai pas de grand espoir... Z'en pensez quoi ? :o

A noter que le mec avant moi s'est fait expédier en 10min... Motif : il était bourré. Même pas la vingtaine, venu en scoot passer son permis avec de la tise dans le sang, à un tel point que ça se remarquait dans sa façon de marcher. Quelqu'un peut m'expliquer ? :/

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 15:58:01  profilanswer

n°12012125
alamanda
Posté le 03-07-2007 à 17:02:08  profilanswer

bob le chat a écrit :

Ca y est !
Je l'ai !!!  [:h3dg3hog]  

C'est super bon  :)

felicitation  :bounce:  :bounce:  
moi je vais passer avec le nouveau moyen de noter, plus de présentation du livret etc.  :sweat:  

n°12012174
alamanda
Posté le 03-07-2007 à 17:07:24  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Bon je l'ai sûrement encore raté aujourd'hui [:jar jar] Quelle tache...

Visiblement mon utilisation de l'embrayage ne plaisait pas à mon inspectrice, elle serait "vraiment erronée" selon elle. Donc pour ceux qui se posaient la question, ne relancez pas en 2de mais en 1ère vers 10 km/h. Sinon j'ai passé une prio à droite à 40 km/h au tout début, visible au dernier moment seulement mais évidemment elle connaissait le coin et pas moi. Elle m'a aussi reproché de trop regarder de côtés sur la toute fin de mon rangement en bataille arrière, j'aurais du regarder derrière en vision directe selon elle, je me demande encore pour voir quoi, mais bon [:dawa] Sinon quelques remarques insignifiantes et une autre erreur, avoir "coupé la route" dans une intersection, il y avait apparemment un marquage au sol qui obligeait à faire légèrement plus le tour d'un terre-plein central que je ne l'ai fait. Il me semble que c'est tout, mais ça fait déjà beaucoup trop à mon avis, vu qu'elle a vraiment insisté sur l'embrayage (3 remarques là-dessus, je pense) j'ai pas de grand espoir... Z'en pensez quoi ? :o

A noter que le mec avant moi s'est fait expédier en 10min... Motif : il était bourré. Même pas la vingtaine, venu en scoot passer son
permis avec de la tise dans le sang, à un tel point que ça se remarquait dans sa façon de marcher. Quelqu'un peut m'expliquer ? :/

tiens tu as expérimenté le fait de faire un truc qui ne met pas la vie des gens en danger mais qui n'est pas conforme à la façon de faire.  :sarcastic:  :sarcastic:
regarder en vision directe pour voir ou va la voiture .
alors selon la nouvelle façon de noter tu peux etre recaler pour une erreur minime cad tu ne met pas la sécurité en jeux mais pas c'est pas comme il faut.  :pt1cable:  :pt1cable:

un petit verre pour se détendre  lol

Message édité par alamanda le 03-07-2007 à 17:08:26
n°12012266
6fusion7
Posté le 03-07-2007 à 17:19:47  profilanswer

Bah c'est à dire que par la lunette arrière on voyait plus rien, c'était vraiment à la fin... Il me restait 50cm à reculer en ligne droite peut être, moins à mon avis. Je sens que je vais adorer cette nouvelle façon de noter alors, parce que oui, à part la priorité du début c'est juste du "pas comme il faut", à mon avis... [:kiki]

Sinon féloches à Bob et coccynelleuh ! :D

n°12012497
clems444
R A S
Posté le 03-07-2007 à 17:46:25  profilanswer

6Fusion7 c'etait la "combien t'ieme" de fois que tu le passais ?!

---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°12012514
6fusion7
Posté le 03-07-2007 à 17:47:34  profilanswer

C'était ma seconde tentative :o J'ai foiré la première en ""grillant"" un feu à l'orange.

n°12012663
clems444
R A S
Posté le 03-07-2007 à 18:01:18  profilanswer

Idem j'ai été présenté deux fois, deux echecs, encourageant :/
La premiere fois manque de dynamisme.. ok!
La seconde monté sur le troittoir en fesant mon creneau! :(
Que vais-je bien pouvoir faire comme annerie la troisième fois?!
En tout cas, 5 mois à patienter :o

---------------
n°12012699
cyber1989
Posté le 03-07-2007 à 18:06:15  profilanswer

5 mois pour avoir une nouvelle date !

Je me dis que si je le loupe, je vais avoir la rage mais quelques choses de méchant :/ !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12012790
clems444
R A S
Posté le 03-07-2007 à 18:18:45  profilanswer

ça depend des auto écoles, de leur effectifs inscrits, ainsi que du nombre de places par mois qu'accorde l'etat au département je crois.
Ce sera peut etre moins pour toi. Le must reste quand même de l'avoir du premier coup! ;)

---------------
n°12012974
alamanda
Posté le 03-07-2007 à 18:41:40  profilanswer

clems444 a écrit :

ça depend des auto écoles, de leur effectifs inscrits, ainsi que du nombre de places par mois qu'accorde l'etat au département je crois.
Ce sera peut etre moins pour toi. Le must reste quand même de l'avoir du premier coup! ;)

ya pas un nombre de place accorcer par l'état, le département a 8 inspecteurs disons chaque jours un inspecteur peut faire passer 12 candidats.  
ça donne le nombre de place d'exam viens ensuite le fait que le département accorde soit 2 places d'offices par candidat 1 pour le code une pour le permis, en général c'est plutot 1,5 place donc pour passer les deux exams le moniteur prend la demi place d'un autre candidat.  
ensuite le taux de reussite au permis permet à l' AE d'avoir plus ou moins un certain nombre de place par mois. ensuite si l' AE a une place en février et ne présente personne en février en mars il aura automatiquement une place de moins. et si le taux de reussite chute il perd des places.  :pt1cable:  en gros  c'est tirer par les cheveux, il serait pete temps que l'état pense a refiler la gestion du passage du permis à des entreprises privées sous controle de l'état bien sur ou bien a augmenter le nombre d'inspecteur et qu'ils ne fassent plus d'administratif mais que des exams.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 18:41:40  profilanswer

n°12013191
clems444
R A S
Posté le 03-07-2007 à 19:08:30  profilanswer

Tu es drôlement bien caler dans le domaine, merci pour toutes ces précisions :)

---------------
n°12013195
luna123
Posté le 03-07-2007 à 19:09:14  profilanswer

alamanda a écrit :

ya pas un nombre de place accorcer par l'état, le département a 8 inspecteurs disons chaque jours un inspecteur peut faire passer 12 candidats.  
ça donne le nombre de place d'exam viens ensuite le fait que le département accorde soit 2 places d'offices par candidat 1 pour le code une pour le permis, en général c'est plutot 1,5 place donc pour passer les deux exams le moniteur prend la demi place d'un autre candidat.  
ensuite le taux de reussite au permis permet à l' AE d'avoir plus ou moins un certain nombre de place par mois. ensuite si l' AE a une place en février et ne présente personne en février en mars il aura automatiquement une place de moins. et si le taux de reussite chute il perd des places.  :pt1cable:  en gros  c'est tirer par les cheveux, il serait pete temps que l'état pense a refiler la gestion du passage du permis à des entreprises privées sous controle de l'état bien sur ou bien a augmenter le nombre d'inspecteur et qu'ils ne fassent plus d'administratif mais que des exams.

C'est clair au moins!  :)  

C'est sûr que c'est quand même un peu tordu cette histoire de nombre de places, mais bon...
Ca serait bien que ça change! mais on peut toujours rêver...

n°12013207
luna123
Posté le 03-07-2007 à 19:10:24  profilanswer

ça c'est sûr, elle est drôlement calée!

n°12013225
alamanda
Posté le 03-07-2007 à 19:12:09  profilanswer

clems444 a écrit :

Tu es drôlement bien caler dans le domaine, merci pour toutes ces précisions :)

:lol:  j'aime bien savoir à quelle sauce que je vais etre manger, donc j'ai demandé à mon moniteur, en 2h dans une titine on a largement le temps de parler de choses et d'autres  :D  
sinon voici le code pour les ajournements  
http://www.autoecole07200.com/cepc.htm  

n°12013269
alamanda
Posté le 03-07-2007 à 19:18:57  profilanswer

luna123 a écrit :

C'est clair au moins!  :)  

C'est sûr que c'est quand même un peu tordu cette histoire de nombre de places, mais bon...
Ca serait bien que ça change! mais on peut toujours rêver...

alors la jeune conductrice on savoure, ça va tu as moins peur maintenant je suppose.
clair que l'on peut toujours rever, ils ont leur permis et comme nous avons besoin de ce papier rose, on subit. apres ils s'étonnent du nombre de personne qui conduisent sans permis, avec un faux permis ou qui le passe à l'étranger.
vous savez pourquoi les rétro et autres coutent si cher en France? parce que c'est du design, on ne peut l'acheter que chez le concessionnaire.
alors un rétro coute 25 euros en belgique en france dans les 85. la raison évoqué c'est le risque pour la sécurité, il ne faut pas monter dans une voiture belge si je conclue bien.

je demanderais à mon moniteur la semaine prochaine ses premieres impressions sur le nouveau code d'ajournement. ça me dit rien de bon surtout que je le passe bientot moi ce permis.  :sweat:

n°12013319
luna123
Posté le 03-07-2007 à 19:25:23  profilanswer

alamanda a écrit :

alors la jeune conductrice on savoure, ça va tu as moins peur maintenant je suppose.
clair que l'on peut toujours rever, ils ont leur permis et comme nous avons besoin de ce papier rose, on subit. apres ils s'étonnent du nombre de personne qui conduisent sans permis, avec un faux permis ou qui le passe à l'étranger.
vous savez pourquoi les rétro et autres coutent si cher en France? parce que c'est du design, on ne peut l'acheter que chez le concessionnaire.
alors un rétro coute 25 euros en belgique en france dans les 85. la raison évoqué c'est le risque pour la sécurité, il ne faut pas monter dans une voiture belge si je conclue bien.

je demanderais à mon moniteur la semaine prochaine ses premieres impressions sur le nouveau code d'ajournement. ça me dit rien de bon surtout que je le passe bientot moi ce permis.  :sweat:

Oui ça va mieux, j'ai moins peur. C'est en conduisant régulièrement et avec l'expérience que vient l'assurance et la confiance en soi.
Je sais que toi ça approche, je croise les doigts pour toi! et je suis sûre que tu vas bientôt pouvoir avoir toi aussi le statut de "jeune conductrice"!

Pour ce que tu dis de ceux qui conduisent sans permis, je suis tout à fait d'accord avec toi, faut pas qu'ils s'étonnent...
En tous cas merci pour toutes tes précisions! ton aide est précieuse pour tous! :)

n°12013575
6fusion7
Posté le 03-07-2007 à 19:52:53  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  j'aime bien savoir à quelle sauce que je vais etre manger, donc j'ai demandé à mon moniteur, en 2h dans une titine on a largement le temps de parler de choses et d'autres  :D  
sinon voici le code pour les ajournements  
http://www.autoecole07200.com/cepc.htm

Ah c'est donc ça les numéros qu'elle cherchait... Elle se plaignait sans cesse d'avoir maintenant les numéros de manoeuvres à apprendre par coeur. Ca explique aussi le "1 - A" que j'ai vu sur sa feuille, puisque j'ai fait une marche arrière en ligne droite  :whistle:

n°12013755
Coccynelle​uh
Posté le 03-07-2007 à 20:11:30  profilanswer

bob le chat a écrit :

félicitation !  [:amel_the_white]

moi j'attends encore la réponse  :(

bob le chat a écrit :

Ca y est !
Je l'ai !!!  [:h3dg3hog]

C'est super bon  :)

yeahhhhhhhhhhhhhhh !!!  félochhhhhhhhhhh !!!
je suis allée chercher mon ptit papier provisoire pour conduire.
ben je galère à conduire la voiture à mon père  [:cerveau fearyaya]
elle est trop énorme pour moi (une 406), et puis j'ai l'impression d'être assise basse,  d'être super naine ! dois-je prendre un rehausseur?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 03-07-2007 à 20:11:47
n°12013911
6fusion7
Posté le 03-07-2007 à 20:28:57  profilanswer

:D Merci !  

Mais ouais je suis d'accord, la part de cinéma dans l'examen du permis est quand même assez risible... Enfin bon, c'est pas prêt de changer :o

n°12014030
alamanda
Posté le 03-07-2007 à 20:45:25  profilanswer

:kaola:  c'est quoi cette réflexion machiste. non mais un peu de respect svp monsieur.
c'est quoi cette histoire d'allumer les feux à chaque passage piéton.
 fusion tant qu'on n'a pas la réponse on garde l'espoir ,sauf si tu as fait une grosse connerie, elle peut juger que ta prestation dans l'ensemble est correcte.

n°12014118
6fusion7
Posté le 03-07-2007 à 20:52:53  profilanswer

C'est mon seul espoir... J'attends le courrier !

n°12014208
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 21:03:19  answer

Coccynelleuh a écrit :

yeahhhhhhhhhhhhhhh !!!  félochhhhhhhhhhh !!!
je suis allée chercher mon ptit papier provisoire pour conduire.
ben je galère à conduire la voiture à mon père  [:cerveau fearyaya]  
elle est trop énorme pour moi (une 406), et puis j'ai l'impression d'être assise basse,  d'être super naine ! dois-je prendre un rehausseur? :sweat:

pourtant c'est confortable une 406, en plus t'as un accoudoir!

assise basse, le bras gauche sur le rebord de la fenêtre, la main droite à 12h sur le volant, les lunettes de soleil et roulezzz :o

n°12015046
advance93
Posté le 03-07-2007 à 22:38:18  profilanswer

cyber1989 a écrit :

5 mois pour avoir une nouvelle date !

Je me dis que si je le loupe, je vais avoir la rage mais quelques choses de méchant :/ !

c'est de la connerie. en fait c'est a la gueule du client..

dans mon ex-auto ecole (eh oui je l'ai eu ya 4mois mon permside deja :sol: ) c'était écirt 6mois mini pour le repassage..
pourtant j'y suis repassé 1mois et demi apres.

n°12016084
Coccynelle​uh
Posté le 04-07-2007 à 00:12:05  profilanswer

j'vais faire ça demain  :sol:  

n°12017835
ViMx
Posté le 04-07-2007 à 09:27:56  profilanswer

Wesh wesh [:negueu]

n°12018071
bob le cha​t
Posté le 04-07-2007 à 10:04:32  profilanswer

advance93 a écrit :

dans mon ex-auto ecole (eh oui je l'ai eu ya 4mois mon permside deja :sol: ) c'était écirt 6mois mini pour le repassage..

oui c'est vrai, il suffit de foutre la pression, un petit appel à la prefecture et les choses vont se débloquer par miracle  :D

n°12020276
stef7833
Posté le 04-07-2007 à 14:44:04  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila c'est la première fois que je poste mais je suis le topic depuis un bon moment deja.
Je viens de rater mon permis pour la deuxième fois ce matin j'en ai ral la casquette ça commence a me souler.
La premiére fois je suis passer trop prés du mur sous un pont donc motif: Espacement latéral insuffissant et la ce matin je roule trankil le feu passe au orange mais pour eviter de piler sec je decide de passer mais du coup c'est l'inspectrice qui a piler sec a ma place en faisant un derapage ( elle a du laisser la moitié du pneu sur la route).
Du coup je suis trop enervé car je suis sur qu'avec un autre inspecteur si j'aurai piler il m'aurai dit le feu orange il faut s'arreter mais la vous pouviez passer car vous etiez deja lancer et que le feu venez juste de comuté. ça depend trop des personnes et je trouve beaucoup plus securisant de passer au feu orange alors qu'il vient juste de comuté plutot que de piler comme un malade pour m'arreter (meme s'il y avait personne derriére). Voila mon petit coup de geule je vais devoirs repayer pour repasser pas avant 3 mois en plus d'ici la j'aurai rereperdu mais reflex et vu que j'habite a nice il y aura le tramway au milieu a la place des travaux actuellement et des priorité vu que tous les feux rouges au niveau des travaux ne fonctionne pas, ca me soule trop de rater pour des petit truc comme ça alors que dans la vie de tous les jours ya plein de personne qui respecte pas des choses beaucoup plus importante.

Message édité par stef7833 le 04-07-2007 à 14:49:25
n°12020407
4SpiK
qtπ
Posté le 04-07-2007 à 15:01:33  profilanswer

Pour avoir le permis, il ne faut pas savoir conduire, mais savoir passer l'epreuve. C'est idiot mais c'est comme ca.
Et puis ca dépend s'il y avait du monde derriere toi ou non. Peut etre que tu allais trop vite en allant à l'intersection (on est pas censé accelerer à la vue d'un feu). Ca m'etonne que tu ai derapé, l'ABS empèche ca.

n°12020507
stef7833
Posté le 04-07-2007 à 15:13:27  profilanswer

J'accelerer pas j'etai en 3éme a 40km/h a peu prés et la je vois le feu qui comute au orange( j'avai peu etre l'espace de 2 voiture maxi avant le feu et pas la peine de vous dire qu'a 40km/h en 2 sec on est deja passer)et le temp de me dire je passe elle a ecraser la pedale de frein vu qu'il y avait personne derriere et vu qu'il y a des travaux elle a deraper un peu sur les graviers.J'aurai surement du remettre la 2éme et prendre plus mon temp mais quand je prend mon temp j'ai cette impression de conduire comme une "mémé".Je c'est et mon moniteur aussi que c'est mon principal defaut depuis le debut et il me coute cher.
En effet tu as raison c'est débile mais c'est ça comme je dis la conduite auto ecole et la conduite jour de tous les jours sont deux chose différentes et je trouve ça dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par stef7833 le 04-07-2007 à 15:18:48
n°12020767
LOLYLO
Posté le 04-07-2007 à 15:40:12  profilanswer

4SpiK a écrit :

Pour avoir le permis, il ne faut pas savoir conduire, mais savoir passer l'epreuve. C'est idiot mais c'est comme ca.
Et puis ca dépend s'il y avait du monde derriere toi ou non. Peut etre que tu allais trop vite en allant à l'intersection (on est pas censé accelerer à la vue d'un feu). Ca m'etonne que tu ai derapé, l'ABS empèche ca.

+1 Il y a la 'conduite' auto-école bête, méchante et totalement irréaliste et la conduite de la vie de tous les jours.
En général, les bons monos n'hésite pas à le dire également...

stef7833 a écrit :

J'accelerer pas j'etai en 3éme a 40km/h a peu prés et la je vois le feu qui comute au orange( j'avai peu etre l'espace de 2 voiture maxi avant le feu et pas la peine de vous dire qu'a 40km/h en 2 sec on est deja passer)et le temp de me dire je passe elle a ecraser la pedale de frein vu qu'il y avait personne derriere et vu qu'il y a des travaux elle a deraper un peu sur les graviers.J'aurai surement du remettre la 2éme et prendre plus mon temp mais quand je prend mon temp j'ai cette impression de conduire comme une "mémé".Je c'est et mon moniteur aussi que c'est mon principal defaut depuis le debut et il me coute cher.
En effet tu as raison c'est débile mais c'est ça comme je dis la conduite auto ecole et la conduite jour de tous les jours sont deux chose différentes et je trouve ça dommage.

Stef, pour ton cas de figure, dans la vraie vie aucun prob dans la pratique (dans la théorie pure tu es en tord), pour l'épreuve de conduite tu es en tord car tu passe à un feu orange et orange = rouge à présent et en plus il n'y avait personne derrière toi donc aucune situation d'urgence ou de risque. De plus, la mono peut également te dire que tu aurais du anticiper le passage du feu et donc que ta vitesse n'était pas adaptée.

Quelque-soit ce qu'on peut te dire, pour le passage la réalité est ce que je viens de te citer :)

Je parle en connaissance de cause, car je me tappais tous les feu oranges à l'époque du passage de mon permis  :pt1cable: et si tu savais combien de fois mon mono me faisait piler...même avec des gens derrières lol

Bref le passage de l'épreuve, c'est de la concentration, être bête et méchant et suivre 'leur' logique et après t'es peinard :)

n°12020878
cyber1989
Posté le 04-07-2007 à 15:50:54  profilanswer

advance93 a écrit :

Tu dois avoir raison ! En faite il doit avoir 2/3 places pour le repasser le permis toutes les 2 semaines je pense et après c'est celui qui met le plus la pression (ou qui s'entend le plus avec son AE) qui peut l'avoir !

C'est comme il y a une heure, je vais prendre 2h de conduite et je vois un jeune qui parle avec le moniteur : "Heu, tu peux me laisser la 207 au fond la pour que je m'entraine !?" ! Et le gérant lui dit "Biensur, mais fais gaffe elle est pas assuré !" :/ .

Enfin bon j'aurais pas du choisir cette AE moi :p !

Message édité par cyber1989 le 04-07-2007 à 15:51:12

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12020958
ALLSTARFLO​W
On m'appelle "Flow L'éscrot"!
Posté le 04-07-2007 à 15:57:59  profilanswer

Saloutché!

Bon moi je passe mon permis "la conduite" le 30 juillet donc bientot sa va pas me posé de probléme c'est sur.
Ma mére est monitrice Auto Moto école mon permis est gratuit rien à déboursé donc dison que c'est la belle !!!!!!et je conduit tout les jours  donc niveau pilotage c'est a l'aise!!

PS:mon permis en 1 moi les gars "code et conduite"!!! :o  

C'était juste pour vous faire un peu bavé..."je suis de tout coeur avec vous!" :kaola:

---------------
"On m'apelle Flow L'écrot ou encore le Miraculé!"
n°12021397
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 04-07-2007 à 16:34:37  profilanswer

SLT, je viens de trouver le topic, et le vote m'intrigue...

Y'a presque autant de +1600€ que de moins 800€ (perso a peut pres entre 800 et 1000, ha et en AAC), et presque personne entre les 2...

Sinon moi je l'ai passé aujourd'hui... mais reponse par la poste, demain ou apres demain.

n°12021421
ViMx
Posté le 04-07-2007 à 16:36:42  profilanswer

Ben oui, les résultats m'intriguent aussi ...

Je crois avoir pas trop mal choisi les différentes options de réponse :??:

Je suis à la recherche d'un autre sondage au fait, les suggestions sont les bienvenues :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 04-07-2007 à 16:37:19
n°12021732
6fusion7
Posté le 04-07-2007 à 17:04:46  profilanswer

Pour moi, en AAC, le compteur tourne toujours donc j'ai pas encore répondu mais avec la 2e présentation je dois être à 1400€ actuellement... Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini :/

Message édité par 6fusion7 le 04-07-2007 à 17:05:32
n°12021764
ViMx
Posté le 04-07-2007 à 17:07:27  profilanswer

En fait c'est surtout les 60 votes de "- de 800 €" qui me paraissent énorme :mouais:

n°12021778
6fusion7
Posté le 04-07-2007 à 17:09:02  profilanswer

Bah si les gens répondent sur le base du devis établi par l'auto-école au tout début... C'est possible :D Normalement je devais m'en sortir à 1000€ moi [:prodigy] (et la seule chose que j'ai foiré —pour l'instant— c'est un exam pratique)

Message cité 1 fois
Message édité par 6fusion7 le 04-07-2007 à 17:09:11
n°12021797
ViMx
Posté le 04-07-2007 à 17:10:42  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Bah si les gens répondent sur le base du devis établi par l'auto-école au tout début... C'est possible :D Normalement je devais m'en sortir à 1000€ moi [:prodigy] (et la seule chose que j'ai foiré —pour l'instant— c'est un exam pratique)

Mon "devis" original était de 980 € au départ ...

J'ai rien foiré, mais je me suis tapé 6 heures supplémentaires ... Ca fait vite grimper l'adition :/

n°12021816
6fusion7
Posté le 04-07-2007 à 17:12:04  profilanswer

Bah c'est clair, à 35€ de l'heure tu comprends rapidement ta douleur... :o

n°12021935
4SpiK
qtπ
Posté le 04-07-2007 à 17:23:39  profilanswer

ViMx a écrit :

En fait c'est surtout les 60 votes de "- de 800 €" qui me paraissent énorme :mouais:

650-700€ à peu pres pour moi. :spamafote:

En province c'est pas cher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)