| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:58:01 ![]() ![]() |
alamanda |
|
alamanda |
un petit verre pour se détendre lol Message édité par alamanda le 03-07-2007 à 17:08:26 |
clems444 R A S | 6Fusion7 c'etait la "combien t'ieme" de fois que tu le passais ?! --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
6fusion7 | C'était ma seconde tentative |
clems444 R A S | Idem j'ai été présenté deux fois, deux echecs, encourageant --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
clems444 R A S | ça depend des auto écoles, de leur effectifs inscrits, ainsi que du nombre de places par mois qu'accorde l'etat au département je crois.
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:41:40 ![]() ![]() |
clems444 R A S | Tu es drôlement bien caler dans le domaine, merci pour toutes ces précisions --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
luna123 |
|
luna123 | ça c'est sûr, elle est drôlement calée! |
alamanda |
|
alamanda |
|
luna123 |
|
6fusion7 |
|
Coccynelleuh |
yeahhhhhhhhhhhhhhh !!! félochhhhhhhhhhh !!! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 03-07-2007 à 20:11:47 |
6fusion7 |
|
6fusion7 | C'est mon seul espoir... J'attends le courrier ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:03:19 ![]()
|
advance93 |
|
Coccynelleuh | j'vais faire ça demain |
ViMx |
|
bob le chat |
|
stef7833 | J'accelerer pas j'etai en 3éme a 40km/h a peu prés et la je vois le feu qui comute au orange( j'avai peu etre l'espace de 2 voiture maxi avant le feu et pas la peine de vous dire qu'a 40km/h en 2 sec on est deja passer)et le temp de me dire je passe elle a ecraser la pedale de frein vu qu'il y avait personne derriere et vu qu'il y a des travaux elle a deraper un peu sur les graviers.J'aurai surement du remettre la 2éme et prendre plus mon temp mais quand je prend mon temp j'ai cette impression de conduire comme une "mémé".Je c'est et mon moniteur aussi que c'est mon principal defaut depuis le debut et il me coute cher.
Message cité 1 fois Message édité par stef7833 le 04-07-2007 à 15:18:48 |
LOLYLO |
|
cyber1989 |
C'est comme il y a une heure, je vais prendre 2h de conduite et je vois un jeune qui parle avec le moniteur : "Heu, tu peux me laisser la 207 au fond la pour que je m'entraine !?" ! Et le gérant lui dit "Biensur, mais fais gaffe elle est pas assuré !" Enfin bon j'aurais pas du choisir cette AE moi Message édité par cyber1989 le 04-07-2007 à 15:51:12 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
ViMx | Ben oui, les résultats m'intriguent aussi ...
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 04-07-2007 à 16:37:19 |
ViMx |
6fusion7 | Bah si les gens répondent sur le base du devis établi par l'auto-école au tout début... C'est possible Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 04-07-2007 à 17:09:11 |
ViMx |
|
6fusion7 | Bah c'est clair, à 35€ de l'heure tu comprends rapidement ta douleur... |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |