| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
luna123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:44:56 ![]() ![]() |
luna123 | Félicitations karlos13! |
Pad | Téléphone à la préfecture directement en leur expliquant ... |
ViMx |
|
cLyDe SoLo |
|
ViMx |
|
cLyDe SoLo | Aucune idée mais ils ne le gardent pas. T'as 2 semaines pour aller le chercher en principe. Message édité par cLyDe SoLo le 02-06-2007 à 01:48:57 |
Dunstan | Oula bon je vais aller directmeent aller avoir l'auto ecole , au pire j'vais faire un tour a la préf
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:23:43 ![]() ![]() |
ViMx |
|
harlem | merci |
luna123 | Ton moniteur ne t'a pas entraîné à faire ces différentes manoeuvres pendant tes heures de conduite? |
luna123 | Pour ce qui est des vérifications intérieures et extérieures , regarde sur la première page, viMx a mis un lien, tu cliques dessus et tu les as toutes! Ca devrait t'aider. |
Bambi1010 | Regarde si c'est pas beau ça... |
harlem |
HISH |
Message édité par HISH le 03-06-2007 à 14:53:01 |
harlem |
|
harlem | up
|
alamanda |
|
harlem | ok merci alamanda, impec le site |
ViMx |
|
luna123 |
luna123 | Bravo 250lm! Apparemment tu as fais un bon parcours, tout s'est bien déroulé pour toi. A quoi as-tu eu droit niveau questions et manoeuvres? |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 03-06-2007 à 20:12:05 |
250LM |
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 03-06-2007 à 20:50:37 |
kuroro20 |
|
luna123 |
|
ViMx |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu as déjà conduit une voiture et tu ne sais pas ca --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |